Freeze, probleme graphique, et vous ?

 
Partager Rechercher
Bonjour, sur la beta de TR mon PC a beaucoup de mal a la faire tourner quand il y a du monde, ou de l'animation graphique ca freeze énormément, par exemple un affrontement avec une créature et ca peut se mettre a freeze pendant 10 seconde

autre problème, le son, quand ca canarde pas mal, par ex avec ma mitrailleuse j'entend les 1 ères balles et après le son saccade, est décallé, voir inexistant, je parle au niveau des explosions / tirs / cri des créatures.

en fait le jeu est très instable graphiquement par moment ( victime de bugg graphique également lorsque un thrax me projette ds le déccord )

pourtant j'ai pas une mauvaise config, mon proc se fait sûrement vieux mais ca reste du 2,8 G, ma carte graph c'est une gforce 8600 GT, pilotes a jours, et pareil pour pilote audio, niveau ram j'ai 1giga DDR2

et je pense pas que ca viennent des 30 giga restant sur mon disque dur, qui plus est en SATA donc logiquement ca facilite le transfert de donnée graphique pour les MMO

donc voila de mon coté vraiment dmg qu'il y est ces problèmes la, car le jeu est vraiment superbe mais j'ai espoir que ce soit pas le cas sur le jeu définitif, après tout une beta ca sert a ca. mais de votre coté ca donne quoi niveau fluidité/animation/ressource graphique ?
J'ai la meme config hormis le fait que j'ai 1 giga de DDR sans le 2 ^^

Et pour moi ca tourne vraiment bien , je joue en, 1440 x 800 ( wide ) ca lag juste dans les " villes " mais il suffit de changer de zone pour que ca aille mieux.

Je pense que ton probleme vient de ta connection car au vu du matos que tu as ca devrait bien tourner.
il faut vraiment 2Go pour la beta vu les grosses fuites mémoire.
au bout d'un petit moment le client enfle jusqu'a utiliser 1.5Go à lui tout seul

d'ou le swap, freeze et tout ce qui en découle
Juste pour info, sur 4g DDR2 hier j'etais a 70% d'utilistation memoire.

Meme si c'est en detail a fonds sur plus grosse resolution que je puisse (je l'ai pluis en tete mais sur un 22" wide) j'ai trouvé ca énorme !

Mais bon ca tourné bien au moins ^^
Citation :
Publié par Seetaen
Juste pour info, sur 4g DDR2 hier j'etais a 70% d'utilistation memoire.

Meme si c'est en detail a fonds sur plus grosse resolution que je puisse (je l'ai pluis en tete mais sur un 22" wide) j'ai trouvé ca énorme !

Mais bon ca tourné bien au moins ^^
Pour du 22" Wide tu tournes en 1680x1050.

Pour la même résolution, toutes options à fond, et avec 2Go de DDR2 je suis entre 80% (juste après le lancement) et 95% d'utilisation
Aparement c'est indispensable d'avoir 2GO de ram pour TR.
Vous pensez qu'a la release ca sera identique ou qu'il y aura des améliorations de ce coté là? (savoir si je dois investir voir oublier d'y jouer)
bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas tout à fait le même problème


Voilà plusieurs fois que j'essai Tabula, et le résultat est toujours identique, il ne reconnaît pas que j'ai 2 Go Ram et la carte graphique c'est 128 pour lui alors que je suis en 256 mo

la configuration du portable

Intel core duo T5500
Nvidia GeForce 7300 256MB
Sous Vista

Le deuxième problème, j'ai testé aussi avec mon fixe qui lui est plutôt récent.
AMD 3800+ Duo core
Radeon X1300, 512 Mo
Sous Xp média Center

le même constat, a chaque fois j'ai droit a la fenêtre "You must have ect moins de 1GB ram et que 128 de CG donc vous serez en mode minimum."

C'est qql peu saoulant d'autant plus qu'en passant en mode personnalisé c'est pas glope la gestion ..

Si une personne a une solution, je suis preneur.. Mci
http://forums.mondespersistants.com/images_skins/mp/statusicon/user_offline.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés