Aller à la page... |
Conseils pour debutants
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te transfère sur le général, tu y trouveras plus de gentils Joliens pour te répondre.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu es sur le serveur Estel-RP tu peux également me contacter ingame (/dire xymox - connecté généralement le soir) je pourrais t'aider aussi, à démarrer, et t'expliquer le "béa-ba" des mmorpg.
(notre guilde El-Ereb recrute également tous joueurs de tous niveaux et toutes races - les niveaux dans la confrérie s'étalent du niveau 9 à 40 - nous sommes une toute petite famille de 13 actifs, tu peux nous rendre visite sur notre forum www.el-ereb.com / section Lotro-Estel nous t'accueillerons avec grand plaisir si l'Esprit El Ereb, cher à notre coeur, te convient naturellement) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et puis il faut bien lire la documentation, ca aide beaucoup (RTFM comme diraient certains).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
En trainant sur le forum je suis tombé sur un post ou il est cité le lien suivant : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=78046 Turbine propose le transfert de perso de serveur a serveur pour la somme de 25$. Honteux. |
![]() |
|
|
C'est que ce n'est pas une manipulation de "routine" et qu'il faut bien un financement. Mais c'est sur que c'est pas donné ^^
|
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
j'espere que tu ne l'a pas suprimer, on peut maintenant transferer nos persos de serveru en serveur, moyennant un petit prix
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|