Tks13 |
Dernières publications

vous me rassurez avec posts ,je débarque également depuis 3 jours sur war et sur ce serveur , aprés quelques années de ultima &... Lire la suite

Monter un perso 70 sur wow est pas si dur cher ami si tu connais deja des joueurs et une bonne guilde en 2 semaines de jeu t'es... Lire la suite
Deja faut que t'est un perso 70 oui j'ai oublier de le preciser excusez moi ben une bonne guilde qui t'aident aux quetes , ins... Lire la suite

Oh les gars lotro est encore jeune c'est normal qu'il soit pas parfait non ?? Ou peut etre je me trompe mais vous attendiez lot... Lire la suite

j'avoue j'ai fait pareil mon premier etait wow ( et oui y'en a qui on debuté par lui :) ) j'essayais de courrir de m'enfuir mai... Lire la suite

En tant que mene le joueur qui clique tout le temps sur besoin en groupe , je lui dit 2 mots soi il s'excuse et il recommence p... Lire la suite

Tarsil , menestrel level 20 , confrerie Oldschool Anciennement ubik , troll mage sur wow serveur varimathras .... Lire la suite

Bonjour je souhaiterai testé ce mmo , je sais pas du tout ou je peut me procurer la boite de jeu , ou bien alors si quelqu'un c... Lire la suite

ouais tout comme moi je me serais senti de le tester mais je pense que 5 mois + tard si 'achete pas le jeu c'est mort pour test... Lire la suite
ok j'vais aller voir ce soir au virgin s'il y'est encore , en cas je refilerai ma clef d'essai sur le forum si je peut acheter ... Lire la suite
ok je reviens du virgin il y'est pas j'irai voir demain a la fnac. Merci pour les indications de prix... Lire la suite

Bah moi je suis pret a payer dans les 5 euros pour tester la beta , 5 euros ca me fait un paquet de clope au moins je fumerais ... Lire la suite