Evolution du trial ? (demande de clés)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai bien prit connaissance du post concernant les clefs , mais pour tout dire je le surveille depuis des semaines et rien ne bouge

Je reverai pouvoir tester MO ne serais-ce qu'une semaine , car je lit que le jeu ne vau pas le coup , et pourtant a lire ce qui se dit ici ca a l'air pationnant.

Bref j'aimerai me faire une idée , donc si quelqu'un perdu au fond de je ne sais ou a une clef d'essai qui traine , je serai evidemment preneur

Cordialement.
Question sur le jeu et l acheter sur D2D ?
Bonjour a tous

Actuellement sur Cox je recherche des jeux simples et fun, plutot oriente casual.
MxO pourrait il me convenir ?

Si vous pouviez partage votre experience de jeu meme de maniere succintes cela m'interresserait .
Par exemple votre avis sur le pvp (interet, consequence fun etc) le pve (raid, mimi fun etc)
Ce qui fait que vous restez sur Mxo malgre la concurrence ( et pas juste l univers Matrix, parlez moi plus du gameplay ^^)
Taille et presence de la communaute fr ?
Pop du serveur ? (facilite a groupe etc)

Et sur le siite Direct2Drive je vois une version dl du jeu a 15$, je voulais savoir si quelqu un avait deja teste leurs services et si il faisait bien une conversion en euros... (deja eu le coup de 15$ -- > 15 euros....)
Raque 10 euros avec un mois d'abo ca ne me derangerait pas, mais j aimerais juste etre sur de la qualite du service (et du jeu :P)

Ps : Et bien sur si il restait a quelqu'un une petite cle pour me permettre de teste le jeu je ne dis pas non

Edit : J ai rectifie le post en retirant les questions a propos du trial et etoffe le reste, et merci Ouranos
Le topic sur le Trial est fermé car justement il n'y a pas de trial en ce moment. Dès qu'il y en aura un, il sera rouvert et une news sera postée sur le portail. Un trial permanent est en preparation.
Le digital download chez SOE est fiable. les 15$ seront converti en € lors de ton paiment. Tu le verra uniquement quand ce sera debité sur ton compte le montant en €uro. J'avais pris ROTW l'add on de Star Wars Galaxies en Digital Download
...
Bon malgre le peu de reponses j ai qd meme craque.
A 1ere vue aucun probleme avec le service D2D, le client est en train de se patcher, et donc mon compte et ma cle ont bien ete valide.

Si vous avez des conseils pour debutant je suis preneur.
Niveau factions je serais plutot attire par le cote Mero ou Machines, j hesite encore, depend aussi des differentes populations.

Voila see u IG apres le patching (qui s'annonce bien long...)
De retour du WE et je relance le patching long comme là dis mon confrere debutant. Moi je prefere avoir une boite, donc voilà pourquoi j'ai pas prix le D2D.

Comme conseil je vais te donner le meme qui m'a été donné. Regarde le Guide pour débutant et sinon contact du monde dont tu pourra trouver leurs pseudo IG ici.

Vivement la fin du patching afin de créer mon IRS. J'espere que Jaeger n'est pas pris comme handle.
Citation :
Raijinn dit: Hopefully you're all signed up to the MxO newsletter because there's an incoming buddy key e-mail going out in the next few days so stand by! Get ready to share the Matrix with some friends and have even more fun!
Traduction: vous allez recevoir bientôt des clefs par e-mails...
Salutations embaumeur,

des clef trials doivent être envoyées bientôt à toutes les personnes inscrites à la newsletter de MxO...
Il y a eu du retard dans la campagne de distribution des clefs, c'est pourquoi nous ne les avons pas encore reçues;

Donc, deux possibilités: soit tu t'inscrit à la newsletter de MxO, soit tu attends ici que ceux qui ont reçut des clefs s'expriment^^.

Peut-être a bientôt dans la Matrice!
Puisqu'il ne se passe pas un jour sans qu'on me pose la question^^ :

Citation :
Where are my Buddy Keys?
Well, I haven’t heard much on the Buddy Key front, I know everyone wants them and we want to get them out. We would hope to get them out soon!

Raijinn
nous annonce donc que la date d'envoi des clefs n'est toujours pas déterminée, mais que, comme vous, ils espèrent les avoir le plus tôt possible...
Bonjour je souhaiterai testé ce mmo , je sais pas du tout ou je peut me procurer la boite de jeu , ou bien alors si quelqu'un connait un site ou on peut l'acheter on line ?? Merci de vos renseignements

edit : je viens de le trouver a 5 euro sur priceminister
Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou mettre ça, je pense (j'espère) que ça conviendra ici.

J'ai décidé de me lancer sur ce jeu, mais voila, impossible d'obtenir une clé pour le jeu.
Pour des raisons que je ne comprend pas, D2D refuse ma commande, et ce avec plusieurs cartes de credit, et un message pas du tout explicite. J'ai donc essayé de commander une boite, la encore probleme, les sites habituels sont en rupture de stock, et les autres n'expedient pas dans les Dom-Tom, endroit ou je réside.
Si vous avez une idée d'ou je peux commander la bete, je suis tout ouie.

De ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce jeu semble etre plus interressant que veut bien nous le faire croire la presse, et la communauté a l'air plus avenante qu'a l'habitude, j'ai hate de tester.
Citation :
Publié par isidor
[...]et la communauté a l'air plus avenante qu'a l'habitude, j'ai hate de tester.
Tu insinues pas là que nous avions l'air asocial avant? ^^
Pour ne faire de la pub pour aucun site de vente, je t'envoie des coordonnées par MP. Mais une nouvelle fois, google, yahoo, voila... sont tes amis :P
merci pour les liens dans le pm, malheureusement comme j'ai ecrit plus haut, ils refusent de livrer dans mon ile, je continue a chercher je finirai bien par trouver une solution.

Quant au coté asocial... disons que les francophones sont bien souvent jugés comme des raleurs eternels par les autres communautés, et bien souvent a juste titre
Citation :
Publié par isidor
Ils refusent de livrer dans mon ile, je continue a chercher je finirai bien par trouver une solution.
Et parmi les jeux d'occasion?

Citation :
Publié par isidor
Quant au coté asocial... disons que les francophones sont bien souvent jugés comme des raleurs eternels par les autres communautés, et bien souvent a juste titre
C'est même pas vrai!!! Grrrr!!
les jeux d'occaz j'y ai songé, mais je dispose deja d'un compte station avec l'acces a tous les jeux soe pour un seul abo, ca me gene un peu de reprendre un abo alors que je le paye deja :/ Il me faut donc une clé, et pas un compte, ce qui n'est pas possible en occaz.
Mais j'suis obstiné, j'y arriverai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés