Aller à la page... |
Evolution du trial ? (demande de clés)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un trial permanent est en préparation, je vous préviendrais en mettant une news sur le portail dès qu'il sera disponible
![]() |
![]() |
|
|
J'ai rouvert le topic, j'avais pas vu qu'il y avait d'autres questions que l'habituel "Y a un trial ?". Desolé
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais tester Matrix online et je voulais savoir comment faire pour avoir acces à un trial s'il en existe toujours?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Il peux aussi s'inscrire à la newsletter de JOL-MxO, s'il est allergique à l'anglais. On mettra une news quand ça sera fait.
|
![]() |
|
|
Salutation,
pour le télécharger: http://thematrixonline.station.sony.com/ Pour acheter la boite, c'est aussi autour de 10-20€, le moins cher que je viens de trouver, c'est 9.50€ (google est mon ami). A bientôt dans la Matrice. |
![]() |
|
Légende
|
j'ai enfin trouvé
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voila il parait que la distribution de clef aurait recommencer donc si une ame charitable en avaitr une en rab je ne serais pas contre essayer ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
Merci d'utiliser ce thread pour faire votre demande.
Il sera ré-ouvert dès que nous auront la confirmation de l'envoie des clefs (au pire mercredi). Thread pour la demande des clefs Trial. Après vérification, je n'ai pas toujours reçu le mail... C'est bon ; les clés ont été reçues ~Beo. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|