isidor

Dernières publications

RSS
15 juillet 2007 à 20:30 - Messages
j'ai enfin trouvé ;) le telechargement est presque fini je viens vous rendre une petite visite :D... Lire la suite
10 juillet 2007 à 11:25 - Messages
merci pour les liens dans le pm, malheureusement comme j'ai ecrit plus haut, ils refusent de livrer dans mon ile, je continue a... Lire la suite
les jeux d'occaz j'y ai songé, mais je dispose deja d'un compte station avec l'acces a tous les jeux soe pour un seul abo, ca m... Lire la suite
9 juillet 2007 à 15:47 - Messages
Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou mettre ça, je pense (j'espère) que ça conviendra ici.J'ai décidé de me lancer sur ce j... Lire la suite
7 mars 2007 à 16:29 - Messages
C'est le même nom en effet, mais il ne vient pas de la et est donc sans rapport. J'en profite pour signaler que nous recrutons... Lire la suite
21 janvier 2007 à 17:21 - Messages
17 janvier 2007 à 21:16 - Messages
tu as bien fait on t'adopte :) c'est que les Chagouins c'est rare comme bestiole, alors quand on en croise un... faut pas le ... Lire la suite
15 janvier 2007 à 15:48 - Messages
Je pense que ta question n'a pas lieu d'etre au sujet d'un MMORPG.Au contraire d'un jeu solo ou d'un jeu multijoueur qui propos... Lire la suite
ils finiront bien par nous pondre ca ^^ reste juste a etre patient.... rahh c'est deja trop long tiens!... Lire la suite
15 janvier 2007 à 15:22 - Messages
Quel est le but? aucun bien entendu.;) Plus serieusement, pour savoir si je suis le seul a penser ca, ou s'il y a d'autre pers... Lire la suite
*hors sujet*Non le but n'est pas celui que certains semble voir au mauvais endroit. Il ne faudrait peut etre pas sombrer dans l... Lire la suite
15 janvier 2007 à 12:57 - Discussion
Aller pour bien commencer la semaine, un petit sujet tout frais. Pas mal de guildes se forment ou sont déjà formées alors que ... Lire la suite
14 janvier 2007 à 11:46 - Discussion
Bonjour a tous, la guilde Paragon cherche a nouer des contacts. Venez donc nous passer le bonjour et vous faire une idée vous mê... Lire la suite

Jeux

    isidor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    isidor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    isidor n'a publié aucune critique de jeu.