Légende
|
Aller pour bien commencer la semaine, un petit sujet tout frais.
Pas mal de guildes se forment ou sont déjà formées alors que le jeu n'est pas encore officielement sorti. Certaines de ces guildes sont déjà existantes dans d'autres univers, d'autres encore sont totalement nouvelles. Chacun commence deja a se faire beaucoup d'idée mais fermons les yeux 2 minutes et imaginons comment tout ca va se passer lorsque que le jeu va réelement demarrer. Ca y est? vous avez des images en tete? Les miennes en tout cas sont pas tres roses. Ca va meme etre a mon avis ce qu'on appel un beau bordel. (pardonnez moi l'expression) Au niveau du jeu deja. Va faloir s'attendre (comme pour chaque sortie de mmo) a... ...un gros mechant paquet de bug et de patch qui vont avec. ...des surprises concernant le contenu et ce qu'on attend qui finalement ne serra implémenté que plus tard ...des downs imprévus qui viendront casser le rythme de jeu ... et surement d'autre petites choses encore qu'on prend soins d'ignorer lorsque l'on se prend a s'imaginer courir dans les plaines, l'oeil luisant, l'épée affutée et le brin d'herbe a la bouche. Par la dessus rajouter une bonne couche de guilde en pleine creation, et des joueurs perdus. Ca risque de grincer des dents, et ca ne serra pas facile pour toute les guildes essayant de se mettre en place. Certaines aurront des départ chaotiques, d'autre a retardement, et d'autre encore risquent meme de finir morte-nées. Enfin tout ca pour prévenir les futur membres des différentes guildes qu'il faudrat etre indulgent dans un premier temps et faire preuve d'un peu de patience pour rejoindre la guilde que vous avez choisi. Rien de solide ne s'est jamais bati en un jour apres tout... Alors n'oubliez pas, keep cool, have fun, et remetez vos calcons a l'endroit! Et vous le lancement, vous le voyez comment pour les guildes? Isidor Guilde Paragon |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projection: Les guildes et Vanguard a la release
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Comme toi, j'y vois bcp de questions dont ces 2 là :
Est-ce que les guildes vont aussi faire les frais de la release à la fin de la beta (remise à zéro) ? Pour les francophones, le transfert des guildes va-t-il suivre le transfert des perso (serveur en -> serveur fr) ? Tout ça pour dire que je ne suis pas prêt à créer Les Négociateurs Unis de Thestra demain ... |
![]() |
|
|
Euh c'est pas que j'ai pas compris ce que tu écris mais en faites le but de ton sujet c'est quoi ?
![]()
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
me demandais la même chose |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Quel est le but? aucun bien entendu.
![]() Plus serieusement, pour savoir si je suis le seul a penser ca, ou s'il y a d'autre personne plus ou moins inquietes vu le nombre d'interrogations en suspend sur ce qui va se passer a la release. C'est aussi et surtout pour voir si y'en a qui ont réponses, ou a defaut de bonnes idées pour essayer que tout ce passe au mieux. C'est également un avertissement pour les impatients qui veulent tout et tout de suite, et qui risquent de fusiller nombre de guilde a cause de ca. (mais bon ca personne n'en a besoin hein? on est tous assez mature pour le comprendre n'est ce pas? ![]() Isidor Guilde Paragon |
![]() |
|
Légende
|
Ma guilde a survecu a DnL, elle peut passer sur n'importe quoi maintenant !
Sinon peu etre que le but est dans la signature ![]()
Légende
|
*hors sujet*
Non le but n'est pas celui que certains semble voir au mauvais endroit. Il ne faudrait peut etre pas sombrer dans la paranoia. Pensez vous que tout ceux qui ont un lien dans leur signatures ne post que pour se faire de la pub? j'ai deja fait un post pour ca, j'estime que c'est suffisant. Mais libre a vous de penser ce que vous voulez. *fin du hors sujet* Tout le monde ne peux malheureusement pas tester tout ca sur la beta, et de ce fait se retrouve avec plein de questions sans reponses. Pour ma part, c'est le cas, avec aussi des craintes en rapport a du vecu avec des guildes concues a l'avance avant la sortie d'autres jeu. Voila le pourquoi de ce post. Isidor Guilde Paragon |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
d. la réponse D
|
![]() |
|
|
M'en fiche ... j'avais compris la question
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
au fait sur quel serveur bêta je peux trouver tout ce beau monde francophone. Car pour l'instant le chat est un anglais
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|