Jaeger

Dernières publications

RSS
7 août 2007 à 14:25 - Messages
Voilà donc apres etre passé par SWG, WoW, Dofus, MXO je me lance pour tester Vanguard. Donc si une personne aurait une clé essa... Lire la suite
3 avril 2007 à 13:01 - Messages
Bienvenue à toi. Tu as essayer le guildremove?... Lire la suite
2 avril 2007 à 12:53 - Messages
Découverte du monde hier soir donc. Merci à ceux qui sont venus me saluer et qui ont proposé de m'aider.L'Univers est sympa, pa... Lire la suite
1 avril 2007 à 21:38 - Messages
erf pas drole ca. Cela aurait été sympa que tout le monde voyent les Vehicules et civils. Bon je jouerais surement que demain. ... Lire la suite
Ok c'est bon le patch a été vite en faite. Mais je suis perdu dans un monde inconnu. HELP ME. Jarav mon pseudo... Lire la suite
1 avril 2007 à 19:58 - Messages
Le digital download chez SOE est fiable. les 15$ seront converti en € lors de ton paiment. Tu le verra uniquement quand ce sera... Lire la suite
De retour du WE et je relance le patching long comme là dis mon confrere debutant. Moi je prefere avoir une boite, donc voilà p... Lire la suite
31 mars 2007 à 10:39 - Messages
Erf je me suis fais avoir. En faite c'est le 1ere patch (v7.5589) qui est à la moitié ( barre download ), mais en revanche la ... Lire la suite
31 mars 2007 à 08:30 - Messages
Néo serait en vie...Comment cela est possible? J'ai hate de voir la suite des evenements... Lire la suite
30 mars 2007 à 23:35 - Messages
Pour un bannière, je peux me proposer. Suffit de me dire format, le style et si tu as des images a fournir et le texte. Peut te... Lire la suite
Pour les bannières tout depend de la demande et du sujet. Ici une chose de sobre avec leur slogon repond bien je trouve.... Lire la suite
30 mars 2007 à 13:46 - Messages
J'aime bien vous tenir au courant avant mon depart au boulot (stage). Ma boite avance pas vite on dirait. Elle est passé de cre... Lire la suite
J'allais oublier. Existe t'il un site referencant quelques vetements ainsi que le prix moyen?... Lire la suite
29 mars 2007 à 21:38 - Messages
Merci bien à vous tous. A savoir que j'ai pas encore le jeu, il faut attendre demain et encore les longues heures de patch je p... Lire la suite
Les personnages et vehicules sont generés par notre ordinateur ou par le serveur et les joueurs voient les mêmes voitures et ci... Lire la suite
Quoi encore lui?! et oui c'est moi Jaeger coucou /wave. Donc ma boiboite est passée à Créteil ce soir et je l'espere demain dan... Lire la suite

Jeux

    Jaeger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaeger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaeger n'a publié aucune critique de jeu.