[RAGE] Le premier chateau de RAGE!

Partager Rechercher
Voila juste un post pour faire les KKTD

On a capturer notre premier fort hier soir au nom de la guilde RAGE a Barak Var s'en est suivit un fameux combat GG à la destru qui a réussi à nous tomber mais bon un peu toujours pareil 5 guilde Vs Nous (il sont ou les autres gars de l'ordre ?)

Voilaa... donc bah pour le moment je vous le dis sa coute de l'argent et c'est sensé augmenter le niveau de la guilde mais sa à pas vraiment l'aire de bouger si sa vous intéresse on vous tiendra au courant de ce que sa apporte à une guilde d'avoir un chateau.

ps: Vidéo de la prise fort http://fr.youtube.com/watch?v=AZoisuMwPIc
Felicitation a vous
Et comme tu le dis malheureusement toujours le meme guilde en face

en tout les cas une bonne pette defense, qui comme tu la dis c'est fini en massacre de votre coté
Citation :
(il sont ou les autres gars de l'ordre ?)
Le VIIIème et Saint Carnage se cassait allègrement les dents sur le fort des trolls.

Evidemment si vous ne chercher pas a appeller des renforts, personne ne le devinera pour vous.
Vous avez commencé des alliances inter-guilde de votre coté l'ordre ?

En tout les cas pour Caedes il est claire que nous avons 2 guildes a frakasser

Saint carnage et l'autre guilde avec Caedes dedans....

Et oui il n'y a qu'une guilde du carnage sur ce serveur et ce sera CAEDES ^^

en tout les cas l'ordre deviens de plus en plus actif malgres le desequilibre et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Olga/Kungan
Le VIIIème et Saint Carnage se cassait allègrement les dents sur le fort des trolls.

Evidemment si vous ne chercher pas a appeller des renforts, personne ne le devinera pour vous.
On s'est bien marrer de notre coté, mais bon ça manquer un peu de coordination c'est sur :P

Faudra se regrouper sur un même TS la prochaine fois.
Félicitations à nos meilleurs ennemis. Au plaisir de vous cogner dessus à nouveau.

P.S. : Les Kass'Kranes tenterons leur premier claim de forteresse d'ici la fin de la semaine prochaine je pense.
Citation :
Publié par nrock
Felicitation a vous
Et comme tu le dis malheureusement toujours le meme guilde en face

D'un coté le roster RAGE est composé de plus ou moin 100 Membres... donc bon =/
Citation :
Publié par Ixkly
D'un coté le roster RAGE est composé de plus ou moin 100 Membres... donc bon =/

Ont étaient pas 100 non plus hier alors stop /taunt
Ne nier pas que vous êtes nombreux chez les rages... faudrait pas se foutre de notre pommes non plus hein
Une foi cet élément connu de la destru ben on se pack direct pour vous entraver faut pas être fou non plus.
Mais je pense que votre recrutement se fait à tour de bras dans les zone t1 et qu'a mon avis vous misez un poil trop sur la quantité... (ce n'est pas une attaque juste un constat au vu de comment se passe les bastons), et de plus c'est plus dur à bien gérer 50 personnes sur une baston que 20.

Sinon vous vous êtes bien défendu hier soir ce fut une bonne baston!
Clair les rages, c'était super sympa hier, et je tenais a vous dire merci de ne pas nous avoir roulé dessus au tout début ou nous n'étions qu'une dizaine de Kass'Kranes à attendre les renforts xD

GG pour votre prises de fort.

En tout cas, sympa qu'il y ait quelques soirées comme celles la alors que nous ne sommes pas encore level 40. Mais dommage qu'il y en ai pas assez.

Par contre, pour les hauts levels, je vous conseille vivement de trouver des alliés, sinon, ca va chier. (cf "c'est pas ma guerre général")
Citation :
Publié par garfane
Ont étaient pas 100 non plus hier alors stop /taunt

Stop "rage" ( Haha le jeu de mot ) faut pas voir des taunt la ou il y'en à pas. C'est juste une explication du "On voit que des rages"
Ouais bien joué les gars !
C'était marrant de voir des gardes appartenir à une guilde

En tous cas belle défense, on en a pris plein la poire !
WoW : Rhystel, Vileny, Lunatik, Isvann (@Les Sentinelles et CdO)
Anarchy Online : Arnika, Raghnar
(il sont ou les autres gars de l'ordre ?)

Ben déjà les gens ont une vie surtout le week end, et puis sans vouloir vous offenser toi et ta guilde vous tournez un peu de votre côté vu le nombre que vous êtes sans jamais communiquer vos objectifs ou autre.

j'ai déjà été à vos côtes lors de prise de fort, et bon des que vous aviez fait ce que vous aviez à faire, c'est à dire prendre le fort le petit cadeau ben vous êtes partis laissant le fort sans défense avec nous a l'intérieur contre la masse destruction.

Donc avant de dire ou sont les autres genre c'est nous qu'on rosk mais on est seul,l regardez autour de vous et jouons tous ensemble c'est pas méchant mais une situation vécue a plusieurs reprises donc a vous de voir après vos objectifs de jeu mais alors il ne faut pas jeter la pierre aux autres guildes qui tentent de s'en sortir avec leur peu de nombre merci a vous
Bon alors information importante pour tout le monde je pense.

Nous avons claim un château T4 pour voir ce que sa fait... et bien personnellement je suis complètement atterrer...

La Banque de guilde a perdu 60 po en une nuit et normalement nous sommes censé gagné des points de guilde en échange et bien nous avons gagné 0 point de guilde vive warhammer vive les bugs....

Sérieux sur ce coup la je suis dégouter.. Et je vais contacter un MJ.

ps: Le chateau a en plus reset donc - 2 po on sais pas pourquoi il a disparut... vive les putains de bugs...
Citation :
Publié par Shald'dun
...
Mais je pense que votre recrutement se fait à tour de bras dans les zone t1 et qu'a mon avis vous misez un poil trop sur la quantité...

Le recrutement est limité aux niveau 18+ pour l'instant.
Citation :
Publié par Krasstek
Pour la perte du claim, ce serait pas paske vous n'aviez plus de ressources pour payer la prise de fort?
Nous avions 260 po dans la banque de guilde il n'y a donc aucun lien hélas...
Citation :
Publié par krieger
...

j'ai déjà été à vos côtes lors de prise de fort, et bon des que vous aviez fait ce que vous aviez à faire, c'est à dire prendre le fort le petit cadeau ben vous êtes partis laissant le fort sans défense avec nous a l'intérieur contre la masse destruction.

Donc avant de dire ou sont les autres genre c'est nous qu'on rosk mais on est seul,l regardez autour de vous et jouons tous ensemble ...
On était en train de pexer notre level de guilde justement pour pouvoir prendre un fort à notre nom...Dans ces cas là c'est prises de chateaux très rapides, on s'en foutais des "petits cadeaux", ce qu'on voulais c'est des xp pour la guilde.

De là à dire que c'est une attitude générale, de se barrer, c'est un tantinet gonflé...
C'est sur que ce n'est pas gonflé de dire que vous êtes toujours les seuls....

Comme tu dis vous etiez en train de faire votre pexage de guilde, alors oui vous prenez le fort, vous prenez les objets? et vous partez, c'est tout faut l'assumer chacun son jeu mais faut pas reprocher aux autres de ne pas vous suivre surtout quand il n'y a pas de communication.

Maintenant je n'ai pas dit que c'était à chaque fois mais il a été dit que vous étiez soit disant seuls alors je reprend sur ce sujet, j'ai déjà observé cet état de fait je le dis c'est tout désolé si cela t'as contrarié mais faut accepter les critiques même négatives grosse guilde ou pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés