[RAGE] Le premier chateau de RAGE!

Partager Rechercher
L'Ordre fait ce qu'il peut avec les effectifs qu'il a, ça devient lassant ce genre de commentaire venant de la Déstru.

Ca vaut bien le type qui hurle a tout le monde de défendre les points en scénar alors que lui est en train de farmer ses xp/rp au spawn ennemi
Citation :
Publié par Santiago
Même un gars des Unsika sake (ou un truc comme ça, du japonais quoi), m'a parlé une fois ! C'est dire !!
et non, unsika yake n'est pas du japonais, mais du sioux...et l'adaptation au BG de warhammer (dont 99% sont au faite) est en cours car nous nous voulons une guilde RP/PvP, comme nous le fûmes sur WoW (sur le conseil des ombres). Il sera bien rare qu'un unsika ne réponde pas à quelqu'un IG (si c'est le cas, c'est qu'il y a une bonne raison)
comment dire ? si vous vous croyez en sous effectifs, n'attaquez pas ! c'est aussi simple que ca...

L'effectif est une chose mais dois je rappeler que lors d'une "défense" même un groupe en sous nombre peut gagner ? suffit d'être cohérents..
surtout qu'en face vous avez peut être plus de destru mais l'attaque est loin d'être chose aisée, surtout quand seulement 1 ou 2 guildes sont synchrones.

Pour l'Ordre en général : sachez vous mettre au courant, les Rage ne vous ont peut être pas prévenus car ils voulaient s'attirer toute la gloire de cet "exploit", il n'en ont retiré que de la honte ..
Citation :
Publié par HOOM
comment dire ? si vous vous croyez en sous effectifs, n'attaquez pas ! c'est aussi simple que ca...

L'effectif est une chose mais dois je rappeler que lors d'une "défense" même un groupe en sous nombre peut gagner ? suffit d'être cohérents..
surtout qu'en face vous avez peut être plus de destru mais l'attaque est loin d'être chose aisée, surtout quand seulement 1 ou 2 guildes sont synchrones.

Pour l'Ordre en général : sachez vous mettre au courant, les Rage ne vous ont peut être pas prévenus car ils voulaient s'attirer toute la gloire de cet "exploit", il n'en ont retiré que de la honte ..
Tu fais vachement de messages aigris toi, tu porte bien ton avatar.
Bravo aux Rage pour leur chateau, faudra le garder un peu plus longtemps la prochaine fois

Par curiosité c'est combien la taxe pour garder un fort T2 ? (au T3 et T4 c'est très très cher...)
Citation :
Publié par HOOM
Bon ça commence à bien faire le lynchage en régle là!

On nous demande de communiquer dans notre camp
Bah dans ce topic c'est ce qu'on fait, il me semble...bien sûr qu'on fait un peu les kikoos! on est trop content, premier château ça claque!...

Et pour l'avoir ça a été de longue haleine! il fallait être rapide et du coup éviter les gros affrontements.
Donc tous les membres de la guilde sous TS et à surveiller les ordres sur channel guilde. Un rythme intense, et une attitude un peu autiste pour les autres...
Mais c'était dû à l'event en cours

Alors il est possible de faire un effort de communication, de toute façon il va être nécessaire de faire des alliance guildes, si on veut resister un minimum au méga bus de la destru...
Mais inversément je pense que l'on a pas à s'excuser pour notre stratégie de cette soirée: si on n'avait pas rushé les forts, et si on avait passé notre temps à expliquer se qu'on faisait aux autres gars de l'ordre, ben on aurait tout simplement pas réussit à prendre le fort pour la guide.

Quand à s'attirer "toute la gloire", à défaut d'être stupide, cette remarque n'en est plus que mesquine...
Bravo aux rages !!

Quand aux rumeurs de dissensions mineures dans les rangs de l'ordre, surement des éléments corrupteurs du chaos infiltrés, envoyons donc quelques répurgateurs régler le problème.....

Tout le monde se sentira bien mieux après quelques buchers... J'ai toujours trouvé que ca détendait les buchers !!!

Fedrickson.
Naingénieur, VIIIème.
Bravo aux rages pour cette prise !

Sinon, Stelteck a raison, emmenons les diffamateurs au bûcher, ça calmera les autres

Et quand HOOM, le type le plus aigris que j'ai vu sur ce forum poste un message, il faut tout simplement l'ignorer Beastie

Encore bravo pour cette première prise de fort, n'hésitez pas à appeler du renfort la prochaine fois pour le garder plus longtemps !! (et ainsi vider vos caisses )
Bravo à vous les Rage !

Si vous permettez un petit conseil ; ne tenez pas trop compte de ce qui se dit ici car dès que votre tête (ou celle de votre guilde) dépasse un peu du lot vous vous attirez les foudres des camps ennemis (et pas seulement d'ailleurs) j'en sais quelque chose...

La performance était belle et je pense que tous ceux qui y ont contribué ont passé, grâce à vous, une bonne soirée (vos adversaires probablement aussi...)
C'est cela qu'il faudra retenir !
Sans mauvais jeu de mot : courage !
Loreley
Non Rage, n'écoutez pas ces gens de l'ordre qui aimeraient se placer sous les projecteurs qui vous éclairent !

Les forts que vous prenez sont à vous, à nuls autres ... d'ailleurs qui d'autre que vous sait comment les défendre ?!

NOOOON RAAAGGE !! NON A CES GUILDES DE L'ORDRE JALOUSES DE VOS EXPLOITS !!!

Ne les laissez pas vous voler vos mérites, ne les appeler pas en renforts et combattez seuls contre tous ! votre victoire finale n'en sera que plus éclatante !

Et sur les ruines encore fumantes de la Cité Inévitable, vous pourrez entendre la pitoyable complainte de vos ennemis : Ô Rage ! Ô Desespoir !

J'ai dit.
C'est certain qu'on ne communique pas assez quand on attaque un fort mais en même temps faut bien admettre que le système de channel est vérolé comme pas possible, A quand un vrai canal général ou canal "guerre" pour prévenir les troupes ?
Citation :
Publié par palatinus
C'est certain qu'on ne communique pas assez quand on attaque un fort mais en même temps faut bien admettre que le système de channel est vérolé comme pas possible, A quand un vrai canal général ou canal "guerre" pour prévenir les troupes ?
C'est peut être a nous de le mettre en place. Il y'a 9 slot de canal dispo. On pourrait s'en servir.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934614
@Krag KROC NAB'S

HA!HA! tu as réussi à t'incruster orc infâme?
et tu tentes, avec tes paroles pleines de sous-entendus destinées à semer la zizanie... tu tentes, disez-je, de déverser ta prose vengeresse or tu ne réponds même pas à nos défis?

La couardise va -t-elle triompher?...

Merci de ton soutient pourtant, admirable ennemi. Et nous saurons faire apprendre aux tiens, combien ton aide nous a été utile, et que tu recevras, comme il se doit, cette somme en or dont tu nous parlais ...
Je propose un report massif de la guilde RAGE pour nom "non-conforme" à la charte du serveur !!! RAGE ce n'est pas RP, RAGE c'est le mal, l'Hérésie, le Chaos déguisé !!!!!

Et puis je voulais pas, humilité oblige, mais tant pis, je vous informe que nous avons pris un fort il y a une semaine sans rien dire, vous n'êtes donc que second, navré.

Je sais, ça vous en bouche un coin... Bah, médaille d'argent, c'est bien non ?...
Citation :
Et puis je voulais pas, humilité oblige, mais tant pis, je vous informe que nous avons pris un fort il y a une semaine sans rien dire, vous n'êtes donc que second, navré.

Je sais, ça vous en bouche un coin... Bah, médaille d'argent, c'est bien non ?...
Rien de navrant, GG à vous.
Citation :
Publié par Santiago
Je propose un report massif de la guilde RAGE pour nom "non-conforme" à la charte du serveur !!! RAGE ce n'est pas RP, RAGE c'est le mal, l'Hérésie, le Chaos déguisé !!!!!

T'avais qu'a le dire!! on savait même pas donc ça compte pas
de même c'est pas colomb qui a découvert l'amérique en premier, mais lui il l'a dit
Citation :
Publié par Berialalaith
En plus c'est bête comme remarque, car Rage n'a jamais vanter le mérite du premier Fort du serveur, mais son premier fort de la guilde (enfin pour le temps que ça a duré ).
A l'heure actuelle seules trois , quatre guildes peuvent claim des forts, donc bon, si vous n'êtes pas les premiers, vous êtes parmi les premiers.

Mais ce n'est pas votre seul mérite, il parait aussi que vous détenez le record de liquidation d'argent de guilde en location de fort T4.

Alors ? Rumeur ?
Citation :
A l'heure actuelle seules trois , quatre guildes peuvent claim des forts, donc bon, si vous n'êtes pas les premiers, vous êtes parmi les premiers.

Mais ce n'est pas votre seul mérite, il parait aussi que vous détenez le record de liquidation d'argent de guilde en location de fort T4.

Alors ? Rumeur ?
On voulait juste faire une grosse fête entre elfe (et un peu d'humain ...on sait bien comment sont les repurgateurs, ils viennent ou ils ne sont pas inviter). On a donc louer un château sympathique...Notre erreur, on a prit un nain pour la location...On c'est donc pas trop où est partit l'argent. Bon..ca fait une petite perte de 70po ...
Citation :
Publié par valana
On voulait juste faire une grosse fête entre elfe (et un peu d'humain ...on sait bien comment sont les repurgateurs, ils viennent ou ils ne sont pas inviter). On a donc louer un château sympathique...Notre erreur, on a prit un nain pour la location...On c'est donc pas trop où est partit l'argent. Bon..ca fait une petite perte de 70po ...
C'est ça d'avoir des goûts de luxe, enfin pour l'argent, j'imagine très bien où il est passé car ce n'est pas pour rien que les réceptions de l'ambassadeur sont toujours réussies.

http://charles.plessy.org/jp/ambassadeur.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés