[RAGE] Le premier chateau de RAGE!

Partager Rechercher
mais c'est bien le sujet que je souhaite soulever Berialalaith, vous ne pouvez pas surveiller tout vos membres, d'où le soucis du recrutement massif.

si tu ne comprend pas que ma critique peut vous être instructive afin de corriger le tir sur ce point qui terne vos tag je peux pas changer grand chose sauf vous en faire part, ce n'est peut être pas si puéril que ça après tout

Je ne remet pas en cause votre noyau dur, mais plutôt la masse de joueur inconnu qui ont rejoins vos rangs et qui je le répète ternissent l'image de votre guilde.

Syriathan: je suis au regret de ne point avoir croisé ta route et le fer à tes côtés.

Etant moi-même un "vieux" rôliste à warhammer et tant d'autre , je dois sans doute être blasé de voir ce qu'est devenu notre rôle-play au profit du MMORPG
C'est vraiment vraiment idiot de toujours juger une personne en particulier, la guilde est Rp point sinon nous serions pas sur se serveur mes amis je vous souhaite bon jeu.
Citation :
si tu ne comprend pas que ma critique peut vous être instructive afin de corriger le tir sur ce point qui terne vos tag je peux pas changer grand chose sauf vous en faire part, ce n'est peut être pas si puéril que ça après tout
Je comprend et la solution serait des longues et chiantes périodes de test de candidatures... ça reste un jeu, le mieux pour connaitre les gent restent de jouer avec.
Après il est possible que certain joueurs ait un comportement différent dans la guilde et en dehors, mais ça malheureusement c'est très dur à vérifier, et faire la police c'est un truc que j'encourage personne à faire.

Tu préfères peut être des longues candidatures pour montrer pattes blanches, personnellement je trouve ça ridicule, ça reste un jeu, les candidatures à la wow, "postulation pour un taffe", non merci (les miennes sont longues car j'aime écrire).

Bref le jeu et la guilde sont récent, laisser le temps aux choses de se faire, c'est bien de donner des conseils et partager son point de vue, mais par pitié attention au ton et la forme, car la différence entre l'aigreur et la remarque est bien mince dans ces colonnes.
Contrairement à ce qui est dit plus haut: le but d'une guilde est bien de regrouper des gens qui ont les mêmes objectifs et motivations (grosso modo)

Quand vous dites que vous allez faire des efforts sur la com, je vous croie et suis de tout cœur avec vous.
Si vous dites: "désolé d'avoir prétendu qu'on était seuls alors qu'on faisait pas trop d'efforts sur la com, mais on peu faire mieux et on va faire mieux" alors là je vous tirerai mon chapeau

Par contre si après vous pleurnichez par ce que des méchants généralisent... ça gâche le truc

Dites vous qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Si vous vous remettez en question vous aurez mon soutien et même mon admiration.
Si vous vous posez en victime, alors j'aurai plus de mal à voire vos bons côtés, et c'est dommage.
Citation :
Publié par Asuvar
Contrairement à ce qui est dit plus haut: le but d'une guilde est bien de regrouper des gens qui ont les mêmes objectifs et motivations (grosso modo)

Quand vous dites que vous allez faire des efforts sur la com, je vous croie et suis de tout cœur avec vous.
Si vous dites: "désolé d'avoir prétendu qu'on était seuls alors qu'on faisait pas trop d'efforts sur la com, mais on peu faire mieux et on va faire mieux" alors là je vous tirerai mon chapeau

Par contre si après vous pleurnichez par ce que des méchants généralisent... ça gâche le truc

Dites vous qu'il n'y a pas de fumée sans feu...

Si vous vous remettez en question vous aurez mon soutien et même mon admiration.
Si vous vous posez en victime, alors j'aurai plus de mal à voire vos bons côtés, et c'est dommage.
je comprend ton point de vue,
maintenant loin de moi l'idée de me prétendre victime,
je voulait juste mètre des chose au clair,
faire des amalgame sur l'ensemble d'une guilde quant ont a croisée un ou deux joueurs de la dite guilde durant 10min,je trouve juste cela un peu léger,

quant je dit que dans une guilde certains joueurs n'ont pas forcement les mêmes motivation que la majorité des membres de la guilde cela me semble êtres logique voir même normal et dans l'ordre des chose ,nous somme avant tous des êtres humains,

pour certains le roleplay sera un objectif prioritaire,pour d'autres ce sera le rvr en mode scénario pour d'autre les objectifs rvr extérieurs,
mais le tout ces de faire en sorte que chaqu'un trouve sont plaisir dans la bonne ambiance et avec un respect mutuel,

maintenant et comme partout certains peuvent avoir des but moins avouable en rejoignant une guilde mais ces la que plutôt que de jugé sur un forum de l'ensemble des membres de la guilde dont fait partis un joueur peu respectueux ils serait de bon goût de contacté un officier de la guilde incriminé pour discuté avec lui du comportement du joueur dont le comportement pourrait êtres déplacé,

car comme je l'ai dit dans mon post précèdent dire chez rage les gars ce foutent du rp car un joueur aurait pas répondus a un message en /say me semble fort réducteur, d'ailleurs j'ai souvent ouvert des discutions en /say avec des joueurs de guilde revendiquant le rp et obtenus pour toute réponse de choses du genre "lu" ou "tu groupe pour QP" ,et pourtant je ne me permet pas de posté des messages disant "la guilde X qui est censé êtres rp ne l'est pas"

pour finir le jeu est jeune les serveur aussi et les guilde tout autant donc merci de ne pas jugé et faire de procès d'intention sans au préalable avoir discuté avec les gens concerné
On est globalement d'accord.

Je précise jusque quelque points:

Bien sûr les gens dans une guilde ne sont pas tous des clones, mais ce qui fait qu'ils ont choisi RAGE plutôt qu'une autre guilde (du moins ceux qui ne le font pas simplement pour rejoindre des amis), est à mes yeux, ce qui définit la guilde et ce que j'appelle la motivation ou un objectif commun.
Il apparait pour les gens qui vous connaissent peu comme moi, que ce critère déterminant est: "une guilde nombreuse qui aura rapidement un fort potentiel RvR et autre". C'est ce qui caractérise RAGE, RAGE c'est ça. (Et personnellement je n'ai rien contre ça en particulier.)

Pour parvenir à ça vous avez opéré un recrutement massif au départ avec les inconvénients que ça comporte. Vous avez adopté une certaine politique de up avec les inconvénients que ça comporte. Vous avez fait des choix avec les inconvénients qu'ils comportaient, simplement : assumez-les en bons princes.

Evidement vous êtes bien plus que ce ça tellement réducteur, je n'en doute pas. Vous avez des membres qui pratiquent le RP, d'autres moins ou pas du tout. Vous avez peut-être, voir probablement une super ambiance interne. Vous allez travailler sur votre com etc.

Bref, ne soyez pas trop sur la défensive quand on vous fait des critiques (qui pour certaines ont des fondements) et faites en sorte qu'on voit le bon de votre guilde pour qu'on ne pense plus à généraliser le mauvais... (pas facile j'en convient face à tous les whiner pros que nous sommes)

La balle est dans votre camp, et vous avez tous mes encouragements, aussi modestes soient-ils.
Citation :

Citation :
Faisant parti de rage, j’ai moi-même trouvé deplacé la remarque sur les autres guildes du serveurs.
Tu es repurgateur ??

Hum ..desolé, il paraitrait que l'humour detend l'atmosphere.
Citation :
Bref, ne soyez pas trop sur la défensive quand on vous fait des critiques constructives (qui pour certaines ont des fondements) et faites en sorte qu'on voit le bon de votre guilde pour qu'on ne pense plus à généraliser le mauvais... (pas facile j'en convient face à tous les whiner pros que nous sommes)
Voilà qui résume assez bien ce que j'ai écris sur la page précédente.

@ Valrad:

Citation :
C'est vraiment vraiment idiot de toujours juger une personne en particulier, la guilde est Rp point sinon nous serions pas sur se serveur mes amis je vous souhaite bon jeu.
Voilà le genre de propos qui gâche un peu les efforts de com que fait Berialalaith depuis de nombreux post maintenant.
Puisque que tu prétend que ta guilde est RP, met toi derrière ton écran, tente une conversation RP (ou pas) avec plusieurs personnes d'une guilde, tu te sens déçu des réactions de tes interlocuteurs, si discussion il y a eu, tu trouve un post qui cherche à flam la dite guilde.
Tu décide d'exprimer ton opinion dans un but d'amélioration et non de ouinage comme beaucoup de forum MMO ont connu et tu te heurte à une phrase aussi réductrice que la tienne, j'ai pris la peine de lire les 7 pages avec soin, avant de m'exprimer.

Je me trompe peut-être mais je doute que tu en ai fait autant. Tu as le droit droit de donner ton avis, tout comme je l'ai fait mais développe un minimum, nous sommes en pleine conversation et tu viens mettre ton "on est RP point".

Relis bien, tu comprendra
Ce soir avec ma nouvelles guilde, sur un coup de tète nous avons pris 2 fort celui des marais nains et Dok Karak, je noterais que cette guilde Les Jardins du Reikland à accueillis dans sa bande tout les venus, ce qui hélas n'as pas était le cas avec Le 8 eme bataillon et Ordre du jesaisplusquoi.

Perso je regrette pas cette guilde qui semble pas tournée vers son nombril, comme certain on tu viens leur donné un coup de main mais tu peux crever pour les soins.
@valana:
En prenant mes phrases une par une tu pourras aisément prouver que j'ai parlé à tort ou je ne sais quoi, humour ou non. En prenant le message en entier c'est une autre histoire.
Ce que je voulais dire avec la phrase que tu as quoté, c'est que j'apprécie et admire quand vous reconnaissez vos erreurs (comme dans l'autre phrase que tu as quoté).
C'est l'emploie du "si" qui t'as fait poster cette remarque. Et bien ce "si" vient simplement pour appuyer le reste du message, que tu n'as pas quoté qui critiquait le reste des messages, que tu n'as pas quotés.

M'enfin bon on chipote sur des détails, et je commence à être de moins en moins clair j'en ai peur
Mais c'est peut-être signe que les choses commencent à bien se tasser
Certains prennent le jeu trop au sérieux et prennent RAGE pour une guilde trop sérieuse aussi.

On est juste là pour s'amuser et aucunement pour LOOT. Les soigneurs soignent davantage nos membres à cause des groupes tout simplement. Plus y'a de monde en raid mieux c'est.
Moi je m'amuse, et je vous dit bravo. N'hésitez pas à contacter les Gardiens d'Ulthuan, qui manquent de pratique, pour le T2 / T3.
Erivan in game.
Bravo à RAGE !!

Je vois pas mal de messages pour se plaindre du manque de RP mais pensez aussi que certaines personnes jouent avec TS/Vent et que l'on en en vient à ne pas faire trop attention aux messages que l'on peut nous adresser.

Pour le manque de soins en instance PvP, je dois dire que pour mon cas je soigne mon groupe principalement et ensuite les autres personnes; je suppose que les membres de RAGE font tout simplement la meme chose.
Citation :
Publié par Celedoine

Pour le manque de soins en instance PvP, je dois dire que pour mon cas je soigne mon groupe principalement et ensuite les autres personnes; je suppose que les membres de RAGE font tout simplement la meme chose.
On pourrait même ajouter comme tout le monde ...

Bravo aux RAGE continuez comme ça, à contribuez a faire vivre le rvr de ce serveur
Citation :
Publié par Celedoine
Bravo à RAGE !!

Je vois pas mal de messages pour se plaindre du manque de RP mais pensez aussi que certaines personnes jouent avec TS/Vent et que l'on en en vient à ne pas faire trop attention aux messages que l'on peut nous adresser.

J'utilise Vent et TS et je n'ai aucun problème à faire du RP et ce même en BG si le temps est à mes cotés.

Citation :
Publié par Celedoine
Je suis un healer et je heal tous les gens qui en ont besoin et pas que mon groupe. Je trouve cela vraiment un peu bête de soigner son groupe alors que si il y a une personne a coté de moi avec 10% pv je vais la laisser crever... bah non... je lui met un petit hot ou un heal complet pour la remonter et voilà, c'est pas très difficile.
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
bonne continuation a rage
Je vous adresse nos félicitations pour votre château.

Nous sommes heureux d'avoir une guilde puissante qui soit en capacité de retourner la situation sur une zone.

Cela compense la faiblesse du nombre du cote ordre. En effet; il existe encore des places disponibles du cote de l'ordre sur le serveur alors que l on compte une file d'attente de plus de 150 personnes du cote destruction.

Alors les rages bravo pour vos actions, d'autant que beaucoup de vos joueurs sont respectueux des petites guildes que nous sommes.

Je pense qu il est important d avoir une offre de guilde importante afin que chaque joueur puisse avoir le choix.

Bon courage a tous et a très bientôt sur le jeux

votre ami
pax

www.quesonneleglas.fr
En warband, le type qui applique comme doctrine de soigner uniquement son groupe se tire une balle dans le pied.

Parcequ'il ne faudrait quand même pas oublier que le combat n'est pas équilibré, que certains groupes seront plus sollicités que d'autres, ne serait ce que celui qui arrivera le premier au contact de l'ennemi et qui donc sera le plus ciblé par ce dernier. Donc vraiment se cantonner à son groupe pour les soins dans le cadre d'un Warband est une hérésie stratégique.

Tant qu'il y a du PA, y a de l'espoir !
Je n'ai jamais dis que je laissais mourir les personnes à 10% de vie à coté de moi, juste que en instance PvP je focus le groupe dans lequel je suis car ma classe est axée sur le soins de groupe.

Ensuite en Warband il suffit d'organiser les groupes tout simplement.
utilisation de ts,skype, mumble
Tous nos joueurs sont sur mumble ou sur ts, c'est une obligation chez nous.

Il est vrai que nous sommes peut être moins attentifs a aux messages écrans.
Par contre, nous gagnons terriblement en efficacité et en stratégie.

Il m arrive de ne pas répondre a des messages de guilde car j'étais concentré sur sur le jeux.
Je connais cette faiblesse et j'avoue que j'essaie de lire le plus souvent possible les messages de band ou de groupe.
Par contre y répondre en plein combat pas facile quand on heal tous le temps

votre ami
pax

www.quesonneleglas.fr
Citation :
SI mon groupe est espacé poyur X raisons je soigne tout ce que je peux autour de moi si quelqu'un de mon groupe meurt que je n'ai pu le soigner c'est que souvent il est parti s'isoler car les healeurs ne peuvent suivre tous les tanks quand ils se séparent du pack.

Souvent même on se retrouve séparé de tous nos memebre de groupes car partis a droite a gauche (groupe pick up souvent) donc bah je heal la ou le flag se trouve.

En tant que PG je n'ai aps le heal d'un PDR mais je hot un maximum tous les joeurs autour de moi si ma fureur le permet.

Je n'ai JAMAIS regardé la guilde du mec que je vais soigner et ce serait vraiment d'un ridicule,on est une faction entière et solide !! les guildes sont faites pour mieux nous regrouper, l'objectif c'est la destruction principalement et pas le "nan je vais pas te soigner car t'es pas de ma guilde" enfin moi je ferais jamais ça car je ne comprends pas ce principe bref..

-----------------------------------------------------------------

Concernant le RP je viens de lire les différents post.
En effet RAGE a fait un gros recrutement, certains memebres sont plus ou moins méconnus et on en peut pas tout verifier le comportement des membres.
Après il y a une charte de guilde, si vraiment quelqu'un vous pose probleme , faites le remonter a un officier et on regle le probleme en interne.

mais c'est clair que je ne vais pas me plaindre si un mec me parle en "lu" , "tu viens pex?", ca m'est arrivé de répondre très vite aussi en non RP en combat car pas le temps de faire une longue phrase comme "juste 2 secondes j'arrive"...après je pense pas qu'il faille pleurer pour ca.

Je ne parle RP qu'en /say la plupart du temps et je pense que c'est le mieux.

--------------------

PS : merci PAx pour tes encouragements

-------------------

Et MERCI un GRAND MERCI aux autre guildes qui nous encouragent et nous feront également de même si vous attaquez des forts et que vous nous demanderez de l'aide nous répondrotn évidemment présent (et meme si c'est pour mettre votre tag sur le chateau), le but principal est l'influence générale de la zone et je serai toujorus d'aidé une guilde qui prend des initiatives . Vice versa nous seront toujours heureux de voir des gens venir nous soutenir dans les prises de forts

-------------------

Nous faisons beaucoup de réunions pour notre communication exterieure à la guilde et les choses bougent en ce moment, nous ne ferons que nous améliorer à ce niveau la et nous sommes conscients de vos critiques , moi je les acceptent en tout cas (ou quasiment)

------> L'ordre vaincra !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés