Aller à la page... |
[RAGE] Le premier chateau de RAGE!
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment vraiment idiot de toujours juger une personne en particulier, la guilde est Rp point sinon nous serions pas sur se serveur mes amis je vous souhaite bon jeu.
|
![]() |
|
Héros
|
En prenant mes phrases une par une tu pourras aisément prouver que j'ai parlé à tort ou je ne sais quoi, humour ou non. En prenant le message en entier c'est une autre histoire. Ce que je voulais dire avec la phrase que tu as quoté, c'est que j'apprécie et admire quand vous reconnaissez vos erreurs (comme dans l'autre phrase que tu as quoté). C'est l'emploie du "si" qui t'as fait poster cette remarque. Et bien ce "si" vient simplement pour appuyer le reste du message, que tu n'as pas quoté qui critiquait le reste des messages, que tu n'as pas quotés. M'enfin bon on chipote sur des détails, et je commence à être de moins en moins clair j'en ai peur ![]() Mais c'est peut-être signe que les choses commencent à bien se tasser ![]() |
![]() |
|
|
Moi je m'amuse, et je vous dit bravo. N'hésitez pas à contacter les Gardiens d'Ulthuan, qui manquent de pratique, pour le T2 / T3.
Erivan in game. |
![]() |
|
|
bonne continuation a rage
Je vous adresse nos félicitations pour votre château.
Nous sommes heureux d'avoir une guilde puissante qui soit en capacité de retourner la situation sur une zone. Cela compense la faiblesse du nombre du cote ordre. En effet; il existe encore des places disponibles du cote de l'ordre sur le serveur alors que l on compte une file d'attente de plus de 150 personnes du cote destruction. Alors les rages bravo pour vos actions, d'autant que beaucoup de vos joueurs sont respectueux des petites guildes que nous sommes. Je pense qu il est important d avoir une offre de guilde importante afin que chaque joueur puisse avoir le choix. Bon courage a tous et a très bientôt sur le jeux votre ami pax www.quesonneleglas.fr |
![]() |
|
|
utilisation de ts,skype, mumble
Tous nos joueurs sont sur mumble ou sur ts, c'est une obligation chez nous.
Il est vrai que nous sommes peut être moins attentifs a aux messages écrans. Par contre, nous gagnons terriblement en efficacité et en stratégie. Il m arrive de ne pas répondre a des messages de guilde car j'étais concentré sur sur le jeux. Je connais cette faiblesse et j'avoue que j'essaie de lire le plus souvent possible les messages de band ou de groupe. Par contre y répondre en plein combat pas facile quand on heal tous le temps votre ami pax www.quesonneleglas.fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca y est ca commence à troller...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et de toute façon, a ce que je sache, y a pas de troll chez les peaux vertes pour l'instant, c'est prévu pour le prochain patch en 2048 mais bon...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|