[RAGE] Le premier chateau de RAGE!

Partager Rechercher
Je vais parlé en mon nom :

Le soucis est pas d'être seul, mais il est intéressant aussi de faire du Rvr seulement entre guildies et pas seulement entre alliance, je ne vois pas l'intérêt sinon autant tous guilder sous la même bannière.

Je pense qu'il était encourager à avoir des prises de fort et des défenses sur toutes les cartes et pas systématiquement s'amasser où l'action commence.

Il n'y a qu'à voir au T1 tout se massait sur l'empire, les autres régions était désertés, c'est ridicule...

Il serait bien aussi de garder des objectifs "rp" et voir les elfes et les nains défendre leur contrées, contre leurs ennemis respectifs (avec peut être un "peu" d'alliés à cause des soucis de classes).
Les guildes Destru pourrait se répartir des régions à défendre par exemple ??? ça donnerait du piment au combats et la honte d'avoir perdu tel fort alors qu'une autre guilde à tenu le sien hier

ça serait tout aussi amusant, voir même plus.

Voilà je finis mon HS, bravo pour le fort.
Citation :
Je vais parlé en mon nom :

Le soucis est pas d'être seul, mais il est intéressant aussi de faire du Rvr seulement entre guildies et pas seulement entre alliance, je ne vois pas l'intérêt sinon autant tous guilder sous la même bannière.

Je pense qu'il était encourager à avoir des prises de fort et des défenses sur toutes les cartes et pas systématiquement s'amasser où l'action commence.

Il n'y a qu'à voir au T1 tout se massait sur l'empire, les autres régions était désertés, c'est ridicule...

Il serait bien aussi de garder des objectifs "rp" et voir les elfes et les nains défendre leur contrées, contre leurs ennemis respectifs (avec peut être un "peu" d'alliés à cause des soucis de classes).
Les guildes Destru pourrait se répartir des régions à défendre par exemple ??? ça donnerait du piment au combats et la honte d'avoir perdu tel fort alors qu'une autre guilde à tenu le sien hier

ça serait tout aussi amusant, voir même plus.
Euh ...bin bonne chance ...c'est une tres bonne idée Rp ...Mais qui sera tres tres tres difficile. Les classes et les races etant complementaire.

Cependant, tres gros probleme au niveau de la prise de fort ...Perdre 70po pour rien, ne plus avoir de baniere, c'est sympa, mais sa serai bien que ca soit reglé .
Citation :
Publié par Zadriel
(il sont ou les autres gars de l'ordre ?)
J'ai cru que j'allais m'étouffer avec mon café quand j'ai lu ça !

Nous étions en train de nous casser les dents sur un fort avec un (ou plus je ne sais plus) de vos membres quand celui-ci nous à dis "ma guilde a atteins le niveau 14, on va prendre un fort salut et bon courage pour la suite"...

Donc, je me suis dis "Ha super ! Bah laisse nous en plan, salut !" Il y a du avoir deux ou trois claviers cassés quand on a entendu ça. Je me suis dis encore "Rage fais son truc de son coté blablabla.... Cette guilde ne se mêle pas à la vie du serveur blablabla... C'est pas croyab' blablabla... C'est pas possib' blablabla..."

Bref, si vous avez vraiment besoin d'aide, il y a un paquet de guilde qui ne demandent que ça : ce rassembler dans une prise de fort pour, au moins une fois, ne pas se retrouver à un contre cinq. Suffit juste de les informer.
Citation :
Publié par Ywein
J'ai cru que j'allais m'étouffer avec mon café quand j'ai lu ça !

Nous étions en train de nous casser les dents sur un fort avec un (ou plus je ne sais plus) de vos membres quand celui-ci nous à dis "ma guilde a atteins le niveau 14, on va prendre un fort salut et bon courage pour la suite"...

Donc, je me suis dis "Ha super ! Bah laisse nous en plan, salut !" Il y a du avoir deux ou trois claviers cassés quand on a entendu ça. Je me suis dis encore "Rage fais son truc de son coté blablabla.... Cette guilde ne se mêle pas à la vie du serveur blablabla... C'est pas croyab' blablabla... C'est pas possib' blablabla..."

Bref, si vous avez vraiment besoin d'aide, il y a un paquet de guilde qui ne demandent que ça : ce rassembler dans une prise de fort pour, au moins une fois, ne pas se retrouver à un contre cinq. Suffit juste de les informer.
Ho, dommage je n'étais pas là. Sa aurait mérité un screen !
Allié nain, comment n'as tu pu y penser ?

xzxzzz
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Bien joué pour le combat.

Mais, le "Ils sont où les autres gars de l'ordre" nous étions avec un de vos gaillards et l'assaut sur un fort était immédiat quand il nous sort "Ah, guilde 14, je dois y aller, on va prendre un fort avec ma guilde" ça casse un peu .

Comme le dit Ywein, plein de gaillards demandent qu'à venir affronter les hérétiques, les faces de gob's et les elfes noirs mais bon, on se prend ce type de "vent" c'est pas super super.

Enfin, bravo pour avoir tenu un fort pendant 45 face a une belle petite armée du Chaos
Je sens de la dissension dans les rangs de l'Ordre, c'est bien, continuez comme ça

Sinon le combat était un beau bordel, c'était un peu petit du genre "Khaine reconnaîtra les siens", mais comme c'était ma première prise de fort, je manque sûrement de recul et d'expérience pour mieux appréhender le truc.
Citation :
Publié par valana
Voici le lien de la video ..Un grand merci a griswold et a tous les destruc pour la bataille

Euh, ceux qui dise que la destruc n'est pas en surnombre ...

http://fr.youtube.com/watch?v=AZoisuMwPIc
Hé mais vous êtes des fourbes, vous avez coupé au moment ou vous vous preniez votre fessée à l'intérieur du fort !

Ah c'est bien un film publicitaire qui ment encore une fois sur le produit
c'est marrant ce que les ordres racontent sur war c'est exactement ce que je pensais de cette guilde "je rush je me barre" on a souvent vut les rages en nombre prendre un fort et/ou un point et se barrer rapidement apres au lieu de le défendre ou pire quand y'a trop de monde pour avoir une belle bataille ils se barrent en douce prendre un autre point .
Citation :
Publié par finlas
c'est marrant ce que les ordres racontent sur war c'est exactement ce que je pensais de cette guilde "je rush je me barre" on a souvent vut les rages en nombre prendre un fort et/ou un point et se barrer rapidement apres au lieu de le défendre ou pire quand y'a trop de monde pour avoir une belle bataille ils se barrent en douce prendre un autre point .
Tu sais c'est vraiment dommage ce genre de message, et c'est d'autant plus blessant qu'on est supposés êtres dans le même camps.

Rage ne se veut pas "kikoorox" c'est un rassemblement de joueurs qui a autant envie de s'amuser que les autres.
Il est facile de jeter des pierres mais il est encore plus facile d'ouvrir la communication (si, si) et surtout bien plus profitable pour tout le monde.

Si tu te sens léser n'hésite pas à le communiquer, si c'est juste pour flam, je pourrais rien pour t'aider, ni t'en empêcher mais c'est dommage de polluer le forums pour ça...

La guerre c'est au destru qu'il faut la faire. !!!
Citation :
Nous sommes vraiment desolé d'avoir fait cela ..Mais j'aimerais tout de meme rappeler que ceci ne c'est passé que pendant une soirée ...La veille de la prise de notre chateau ( ce topic ). Nous pensions, et ne le croyons plus, que c'etait la renomé des membres de la guilde qui la fesait upée...Etant level 13 a 80%, nous decidiame donc de farmer la renomé...Comment faire, prendre tous les chateaux les un apres les autres ....Nous fimes donc une soirée ou chaque membre eu sa part de renomé ....cependant, notre level n'avait pas bougé d'un poil ..Enfin d'un poil d'orc on va dire.
Le lendemin, etant passé level 14 a 21h50 ( desolé a l'ordre que certain RAGE est quité le fort qu'il defendait avec vous), nous nous sommes dit, Alons attaquer barack var (et oui, notre GM est nain ...que voulez vous), et plantons y notre drapeau ...Tres joli bataille qui s'en suivit...

Je fais ce post, puisque beaucoup de topic parle de notre "lapinette" de chateau en chateau ....Je vous dis pourquoi nous l'avons fait ...Et nous nous en excusons ... Je pense qu'on pourra se vour tres bientot sur le champs de bataille et ainsi dissiper les doutes que vous avez sur les RAGE. (enfin j'espere)
Cela serait bête de passer pour des lache pour cette soirée que nous avons fait .... J'incline ainsi les destrucs a venir nous fendre le crane, et l'ordre a fendre le leur...
De mon côté , je prend un malin plaisir a vous tuer , bruler , éventer ( et toute sorte de chose finissant en -er ) nous prenons . Cette prise " first " c'est vraiment la seul chose que vous pouvez vous " vanter " .

On peut vivement reparlé du sympatoche 1v20 de mon mate Kassendra , go " échap > Option Graphique > effet > Tous " .

La seul Guilde , la vrai guilde PvP Ordre , ce sont ... les - Unsika Yake - , pas besoin de vidéo Touch Pypy ...
Olala mais quel foin vous faite pour cette soirée de prise de fort sérieu... c'est dingue...

Dite vous que bientôt des tonnes de guildes moins scrupuleuse que nous le feront en boucle ET ALORS!?

C'est le jeu aussi d'attaquer rapidement des châteaux c'est pas pars qu'on reste 4h a def un chateau qu'on en a dans le calbute...

Bref tout sa est d'une lourdeur infinie...
@dernier post de la page d'avant:
hein

Bon sinon bravo aux RAGE pour ce premier claim, puisse-t-il y en avoir beaucoup d'autres.
(mais je plussoie quand même que vous devriez faire un effort de com avant de vous prétendre seuls )
Bravo aux Rageurs, a espéré que bientôt tout pleins de guilde de l'Ordre pourront elles aussi montrer leurs belles couleurs

Sinon les autres guildes montent doucement à leur rythme en fonction de leur capacités en nombre et en temps de jeu...

AKIRG des Myrmidons
Bravo à vous !!!!

Pour le fait que vous soyez seuls, c'est très simple :

JAMAIS, je dis bien JAMAIS, un membre de RAGE ne m'a adressé la parole, et je parle de réponse à mes interpellation (RP hein, je suis désolé, mais cette chose horrible est censée se pratiquer couramment sur Nehekhara). Bon après peut-être que j'ai jamais croisé Beastie aussi...

Même un gars des Unsika sake (ou un truc comme ça, du japonais quoi), m'a parlé une fois ! C'est dire !!

Donc globalement (parce que mon cas est pas isolé hein, faut pas prendre les oie du seigneur pour des enfants sauvage ou des vessies de porc) communication et implication communauté proche du néant.

Alors que vous vous fassiez plaisir avec ce poste, moi je dis +1, bravo messieurs, chapeau bas, surtout vu notre infériorité numérique, mais venais pas la jouer grand seigneur style "Et y sont passé où les blaireaux ? Encore à quêter comme des zonards ?"... NON MAIS !!!!!....

RESPECT svp messieurs

Et par TAAL, pourquoi n'êtes vous pas en train de vous battre !!! (Ouais je finis par ça, je trouve que ça le fait bien, et puis j'l'ai entendu quelques fois en jeu.. Combien ? Bah... 3 millions... à 200 000 près hein...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés