Feniks

Dernières publications

RSS
30 mars 2022 à 15:19 - Messages
Bonjour Eldarion, j'ai crée il a quelques jours un compte sur votre forum la demande a été validé mais impossible de se connec... Lire la suite
Pas de soucis Eldarion J'avais déjà préparé ma candidature mais j'ai tardé à la poster :) Je vais réutiliser le même pseudo po... Lire la suite
9 décembre 2014 à 21:08 - Discussion
Coucou, je cherche un ptit Tenifix qui prendrait la poussière dans une de vos boîtes, naturellement je vous remercie d'avance. ... Lire la suite
21 novembre 2014 à 16:53 - Messages
je vous file les codes ecto ce soir, mais j'ai plus de diancie visiblement c'est un peu la guerre pour ce pokemon ^^... Lire la suite
20 novembre 2014 à 14:10 - Messages
Il me reste un code aussi pour une version de démo... Lire la suite
19 novembre 2014 à 01:16 - Messages
Plop ici, j'ai également des codes à filer, il me reste 1 diancie et 3 ecto. priorités aux anciens :D... Lire la suite
22 juillet 2014 à 12:01 - Messages
coucou Lisen je te piquerai bien un petit héricendre également (femelle s'il t'en reste)... Lire la suite
16 juillet 2014 à 22:48 - Messages
Merci également ça tombe bien pour viskuse j'en avais pas :)... Lire la suite
15 juillet 2014 à 19:52 - Messages
Je n'attend absolument rien en retour ! La communauté JoL m'a tellement rendu service que je voulais vraiment faire un truc sy... Lire la suite
J'avoue c'est relou pour l'élevage mais à force de persistance on obtient ce qu'on veux :) je t'ajoute direct et je ne s... Lire la suite
En outre si vous voulez un pseudo faites le moi savoir.... Lire la suite
14 juillet 2014 à 13:40 - Discussion
Voilà après quelques km de vélo je voulais rendre la pareille à la communauté JoL. Naturellement je ne demande rien en retour, ... Lire la suite
10 juillet 2014 à 10:15 - Messages

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Warhammer forever
    Très bon jeu au final quand on le compare aux autres MMO sortis depuis. Il n'existe pas de meilleurs compromis pour les gamers orientés RVR. Les dernières grosses màj vont dans le sens des gamers, sans pour autant céder à des caprices et c'est tout à ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Feniks