[RAGE] Le premier chateau de RAGE!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
Il y avait un espion à votre fête, le serveur de Ferrero est un orc déguisé bien connu!
(Krag, il te ressemble IRL )
arf tu viens de saper ma couverture !!!
Pour les RAGE, il faut savoir que la guilde O.F. se tiens a disposition pour une alliance, il faut juste avertir un officier ou le GM de notre guilde pour qu'on soit tenu au courant. Pour faire simple contacter "Sulring" IG.
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Tout est dit, on en parlait hier dailleurs sur teamspeak
Nous cherchons a faires des alliances, contactez Gloka

Soit dit en passant, merci à toutes les guildes qui sont venues soutenir le fort de la fosse Boueuse T3 hier soir que nous avons tous tenus 2 bonnes heures.
Après 23h beaucoup de deconnections et l'habituel surnombre de la destruction a fini par payer.
Dailleurs ils ont vraiment beaucoup plus de levels 35+ jai vu égalemnt 2 levels 38 et 3 levels 40 de leur côté, autnat dire que je tapais a 30points de degats sur eux.
Mais ont les as quand meme bien embêter !!(pour rester poli ! hehe)
Citation :
Publié par HOOM
[...]
Pour l'Ordre en général : sachez vous mettre au courant, les Rage ne vous ont peut être pas prévenus car ils voulaient s'attirer toute la gloire de cet "exploit", il n'en ont retiré que de la honte ..
Marrant, tout ce que je vois sur ce thread, c'est des GG/bravos, je ne vois pas où est la honte. :]

Bravo à vous les <Rage>, ne vous inquiétez pas pour la suite, beaucoup de guildes ne participent pas au RvR ambiant (prises de forts, etc) à cause des grandes différences de niveau entre les joueurs (C'est notre cas : <Guerre Marteau>, on a bien essayé de prendre un fort il y'a quelques levels de ça, mais nous ne nous sommes pas encore remis du bus d'orcs qui nous a roulé dessus. ), ça risque de se tasser bientôt avec l'arrivée au level 40.

Bonne continuation!
Je ne vois pas ou est la honte mais plutot au moins on fait quelque chose pour vous contrer, si vous aviez personne ce serait pas aussi marrant pour vous n'est ce pas? vous n'auriez rien à faire à part des BG !
Mais tout ca changera et vous allez avoir à faire à du très très gros en face de vous, vous êtes prévenus, à Noël, on fêtera dans Altdorf la mise à sac de votre ville d'en face.
Et on ne le fera pas en pleine nuit en semaine
Citation :
Publié par zoldyk
Mais tout ca changera et vous allez avoir à faire à du très très gros en face de vous, vous êtes prévenus, à Noël, on fêtera dans Altdorf la mise à sac de votre ville d'en face.
Et on ne le fera pas en pleine nuit en semaine
Parceque vous pensez sincèrement que vous allez tenir Altdorf jusqu'à Noël ?

Mais qu'ils sont meugnons !!!
Bah si ça évolue dans le sens ouais moi je bus l'ordre car je suis 2 fois plus nombreux et ca me fait plaisir de m'essuyer les pieds sur des nains.. c'est sur que non on va pas le tenir.

Vous savez les gars, y a aucune gloire a prendre une capitale si vous êtes 2 fois plus nombreux, serieusement ca me fera bien rire meme...

J'espere que quand vous le ferez vous aurez au moins la descence de le faire en soirée et pas en pleine nuit hein??

Mais je peux vous dire qu'on se laissera pas faire et que pour l'instant on doit avoir quasiment autant de levels 38-40 que vous mais beaucoup plus de petits levels

Toujours facile de parler quand t'es dans le camp du surnombre : faudra déjà que t'arrives à te connecter au serveur ce soir la si t'attends pas trop dans la file d'attente.......ah pardon j'ai touché la corde sensible !
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Parceque vous pensez sincèrement que vous allez tenir Altdorf jusqu'à Noël ?

Mais qu'ils sont meugnons !!!
D'un autre côtés il n'y a rien de glorieux à la prise d'Altdorf, la capitale du peuple de Sigmar a déjà été ravagée maintes fois par le passé.
Ce qui n'est pas le cas de Lothern la magnifique, la seule cité qui mériterait le titre de Capitale de l'Ordre!!!
Citation :
Publié par zoldyk
Bah si ça évolue dans le sens ouais moi je bus l'ordre car je suis 2 fois plus nombreux et ca me fait plaisir de m'essuyer les pieds sur des nains.. c'est sur que non on va pas le tenir.

Vous savez les gars, y a aucune gloire a prendre une capitale si vous êtes 2 fois plus nombreux, serieusement ca me fera bien rire meme...

J'espere que quand vous le ferez vous aurez au moins la descence de le faire en soirée et pas en pleine nuit hein??

Mais je peux vous dire qu'on se laissera pas faire et que pour l'instant on doit avoir quasiment autant de levels 38-40 que vous mais beaucoup plus de petits levels

Toujours facile de parler quand t'es dans le camp du surnombre : faudra déjà que t'arrives à te connecter au serveur ce soir la si t'attends pas trop dans la file d'attente.......ah pardon j'ai touché la corde sensible !
Euh tu veux pas non plus que l'on se disent "Ah non alors on peu pas attaquer Altdorf car il ne sont pas / plus assez nombreux aujourd'hui/à cette heure ci pour défendre ?

Non promis quand on viendras on ne compteras pas n'y les combattants n'y nous ne regarderont l'heure : on attaqueras, peut être pourrez vous vous défendre, peut être cela auras lieu à des heures "de bureau" ... ou pas

Mais en tout cas n'espérez pas avoir la moindre clémence ou répit sous prétexte d'horaire ou de nombre
Ok bah vous inquietez pas on fera pareil !
Mais bon attaquer en pleine nuit en semaine, voila quoi, si vous voulez une vraie bataille faites le au moins quand il y a du monde, sinon je vois pas l'interet de rentrer dans une ville vide mais meme pour vous ce sera pas marrant, enfin faites ce que vous voulez. Si un mercredi matin on se reveille et que la ville est prise ca va mettre une super ambiance sur le serveur...
Je ne sais pas si vous etiez dans la beta, mais la prise de capitale c'est pas du genre : bonjour, j'aimerai prendre rendez vous avec Karlounet pour lui fracasser la gueule, merci.

Pour la capitale, faut prendre possession de deux tiers sur trois, prendre le grosse forteresse (plusieurs warband), ensuite et seulement ensuite, on entre dans la phase assaut de la capitale (et non pas la capitale ).
Citation :
Publié par zoldyk
Ok bah vous inquietez pas on fera pareil !
Mais bon attaquer en pleine nuit en semaine, voila quoi, si vous voulez une vraie bataille faites le au moins quand il y a du monde, sinon je vois pas l'interet de rentrer dans une ville vide mais meme pour vous ce sera pas marrant, enfin faites ce que vous voulez. Si un mercredi matin on se reveille et que la ville est prise ca va mettre une super ambiance sur le serveur...
Ouh Zoldyk est une pleurnicheuse !!

Zont pas de dignité les mecs de l'ordre c'est dingue !

Et gnagnagna zetes plus nombreux, et gnagnagna vous jouez après 20h au moment ou je vais me coucher, et gnagnagna c'est trop pas juste !

< met une claque à Zoldyk >

Reprends toi mon vieux !!!
Sans vouloir etre....disons que pour s'amuser ou meme juste tenir le fort il faudrais plus de communication plutot vouloir jouer à celui qui fait pipi le plus loin.

QUand je vois qu'hier la prise fort un paquet de joueur ce sont rameuté uniquement attiré par la sirene, c'est dommage.

Les solo ont joué le jeux et ils étaient au final assez nombreux, donc avec un peu de Com j'imagine.
Krag Kroc'Nabots!!
que je t'y reprenne à embêter les ptits jeunes de la guilde pervers!

je me souviens que ma hache a goutté à tes chairs, il y a 2 jours...depuis elle m'en réclame encore et encore, j'ai beau lui faire la morale, ya pas moyen!...
Même je lui ai dit que toujours bouffer du Krag Kroc macdots ça faizé grossir, elle s'en fou!
Il va falloir qu'on retourne te taper alors .... (mais j'irais pas seul gros balourd! j'ai plein de copaings qui viendront avec moi ...)
GG à <RAGE>

Ensuite en ce qui concerne votre remarque sur les autres guildes du serveur, je la trouve déplacé. Car j'ai souvent contacter Redsun (votre GM) pour lui demander quand se ferais votre prochain raid RvR afin de palier au sous-effectif de notre faction...

Alors soit comme certaines personnes un peu aigri, faut le reconnaître, l'on fait remarquer vous voulez tout bonnement que vos efforts de guerre soit accomplis sous le tag RAGE (ce que je conçois) et de ce fait, vous ne prenez pas la peine de chercher des renforts ou vous êtes simplement des lootovore qui ne pensent qu'à leurs gueules et puis osef des autres joueurs du serveur, ils n'avaient qu'à postuler chez nous.

Deux avis bien tranchés certes, mais je pense que vous êtes entre les deux. Car il est normal que le mérite revienne à celui qui a fait le travail et puis la "loot-attitude" fait parti du jeu.

Mais que vous veniez dire que personne ne viens pour vous aidez à porter votre nom au dessus des autres, c'est du foutage de gueule.

Je m'explique et ce de plusieurs façons:

- je /w un <RAGE> pour faire une quête, grouper ou tout autre raison diverses et variées et j'attend encore la réponse de mes multiples tentatives. (qu'on ne vienne pas me dire, il devais être afk quand la personne est en mouvement et pas forcément en combat)

- En Scénar: pourquoi la guilde <RAGE> ne soigne systématiquement que ces membres, serions nous des hérétiques nous autres? (à part Sayria, qui a bien compris son rôle)

- Le recrutement massif est une chose mais vous voir recruter dans les autres guildes, pour pouvoir proposer des sorties je trouve ça limite digne d'un chien du chaos!

- Le RP, vous êtes ici sur un serveur RP alors je vous serais reconnaissant d'insister pour que vos membres répondent quand on leurs parle en "/say" car le Rp ne se fait que de cette façon (ce qui reste mon avis).

- Tout quitter pour faire progresser la guilde?! je pense que pour y arriver, il ne faut pas négliger l'aspect communautaire comme tout plaquer pour la guilde. Ex: QP, instance, bg, etc...

Mon post doit ressembler à un crachat de venin, mais il n'en est rien. Je tenais à dire mon ressenti quand à votre guilde, qui est certes la plus nombreuse mais est-ce que vous ne confondez pas quantité et qualité?

Ok sur le champ de bataille la quantité à son importance qui a sa limite soit dit en passant.

je vais clôturer mon post en vous souhaitant une bonne continuation dans votre avancée et vous dit attend sur le champ de bataille pour mettre une fessée à la destruction qui pullulent en ce moment même.
Citation :
Publié par Ractanied
Mon post doit ressembler à un crachat de venin, mais il n'en est rien. Je tenais à dire mon ressenti quand à votre guilde, qui est certes la plus nombreuse mais est-ce que vous ne confondez pas quantité et qualité?
ben si c'en est! du début à la fin même...

Donc puisque tu as pondu un roman pour nous descendre, à mon tour d'en pondre un, pour te répondre...

Notre guilde a sans doute péché par manque de communication dans son propre camp, c'est un fait. Au vu de tous les retours que j'ai vu au fil des topic, c'est même une certitude...
Par contre nous faisons un réel effort là-dessus, des personnes spécialement dédiées aux "relations diplomatiques inter-guildes" ont même été désignées.
On a mis des gens qui savent parler, c'est pas un bel effort ça?

je crois qu'une bonne part des critiques vient de notre attitude pendant la période de pex-guilde lvl 14, et de notre stratégie de guérilla à outrance face à l'ingérable bus-destruction. Que certains qualifient de fuite systématique, et nous de "tactique de la puce": on fait de grands bonds de place en place, on pique et on gratte...

Maintenant nous "avons pris acte", comme on dit en language diplomatique, et nous sommes en train de changer tout ça...Notre manière de communiquer.

Autre chose, dans la guilde, il y a comme dans toutes les guildes: des personnes lambda... certaines répondent plus que d'autres aux "say", certaines font plus de rp que d'autre...Toi tu mets tout le monde dans le même panier, alors que dans toutes les guildes ça se passe à peut près de la même façon.

Pour le recrutement c'est vrai qu'il a été massif, mais c'était le but de la guilde d'être nombreux. Une politique de recrutement pour atteindre un certain volume. Il est d'ailleurs restreint à l'heure actuelle...
Que tu te permettes d'en conclure que la quantité ne fait pas la qualité, ça te regarde, mais laisse le temps faire son oeuvre... Nos Gm et officiers connaissent très bien leur boulot de ce que j'ai pu en voir...

Quand au Rp, oui nous avons bien conscience d'être sur un serveur Rp, nous ne sommes pas des juges pour autant. Quand un pseudo déplait on essaye d'en parler avec le candidat avant, et s'il tiend vraiment à un pseudo "limite" il est prié de nous raconter (en Rp) pourquoi. Les cas récents ont montré qu'en général ça se termine par le retrait de la candidature...

On ne "quitte pas tout pour faire progresser la guilde"...l'évènement sous-entendu était un cas isolé. Dû à une stratégie de "prise de premier fort". Ca n'est absolument pas la philosophie de la guilde.

voilà j'ai répondu à tous tes compliments je crois

ha non:
En scénars la guilde ne soigne pas systématiquement ses propres membres.

On est pas des lootovores qui ne pensent qu'à nos gueules...

voilà
diplomatiquement vôtre
Faisant parti de rage, j’ai moi-même trouvé deplacé la remarque sur les autres guildes du serveurs.

Point par point :

Citation :
Alors soit comme certaines personnes un peu aigri, faut le reconnaître, l'on fait remarquer vous voulez tout bonnement que vos efforts de guerre soit accomplis sous le tag RAGE (ce que je conçois) et de ce fait, vous ne prenez pas la peine de chercher des renforts ou vous êtes simplement des lootovore qui ne pensent qu'à leurs gueules et puis osef des autres joueurs du serveur, ils n'avaient qu'à postuler chez nous.
N’étant pas encore level 40, j’espère que la lootovore ne c’est pas emparé des membre, ainsi que de tout l’ordre entier. Pour les renforts, nous avons jouer solo c’est dernier jour, il est plus que vrai, mais cela devrait être rapidement comblé. Des personnes de la guilde ont été désigné pour palier a ce manque, et prévenir de nos actions les principales guildes.

Citation :
je /w un <RAGE> pour faire une quête, grouper ou tout autre raison diverses et variées et j'attend encore la réponse de mes multiples tentatives. (Qu’on ne vienne pas me dire, il devais être afk quand la personne est en mouvement et pas forcément en combat)
Bien je n’en sais rien non plus …Sauf si c’était moi, avec les barres de vie a droite, je ne regarde pas trop le chat.

ps ...rolala beastie t'es trop rapide, tu m'a devancé ....Pourtant quand on voit un nain ...

Citation :
En Scénar: pourquoi la guilde <RAGE> ne soigne systématiquement que ces membres, serions nous des hérétiques nous autres? (à part Sayria, qui a bien compris son rôle)
Euhhhhh….. Sa dépend qui...Quelques healers de RAGE non pas encore square, et nous leur avons recommandé de le prendre, mais pour le reste, cela dépend plutôt de ta classe…Je préfère par exemple healer un tank de je sais pas qui qu’un ingénieur de chez nous (et oui, la destruc aime bien attaquer les tanks, et de toute façons, je heal pas les nains J )

Citation :
Le recrutement massif est une chose mais vous voir recruter dans les autres guildes, pour pouvoir proposer des sorties je trouve ça limite digne d'un chien du chaos!
Nous ne proposons PAS aux personnes de venir dans notre guilde. Ce sont les personnes qui se propose de venir dans la guilde. Le recrutement se fait uniquement par le forum...

Citation :
Tout quitter pour faire progresser la guilde?! je pense que pour y arriver, il ne faut pas négliger l'aspect communautaire comme tout plaquer pour la guilde. Ex: QP, instance, bg, etc...
Le tout quitter en question, était une attaque de fort …Nous ne quittons pas un Bg, une instance, … Nous avons de toute façons une heure fixe chaque soir de rendez vous.

Ne vois pas cela non plus comme une défense aggresive, puisque je suis moi-même d’accord avec quelques points et comprend parfaitement ton point de vu, mais plutôt comme un essai de non malentendu.
tu pense que ce que tu veut de mes propos, mais je n'ai faiyt qu'exprimer mon resenti quand à votre guilde.

en ce qui concerne les BG, je suis un SW stuff tank, spé tank...

PS: le RP est bien plus qu'un pseudo, c'est faire "vivre" son avatar comme si on jouait un rôle.

tout ça pour dire que mon post ressemble à ce qu'il ressemble, mais vous avez vraiment confondu quantité et qualité, cela se devine quand à ce qui a été énuméré tout au long de ces quelques pages.

Et je le redis, GG à vous pour votre 1er fort, mais ne crier pas sur l'entre-aide inexistante quand tout els membres de votre guilde que j'ai croisé m'ont fait la même remarque: RAGE = tu te démerde!!! est-ce cela une guilde?

Etant la plus grosse guilde de la faction, vous vous devez de montrer l'exemple, afin de ne pas faire en sorte que la mentalité du serveur soit "kevinesque" et oui vouloir rush afin d'être les first (first quoi? on se le demande... humm ça sent le rush wowien tout ça ) implique aussi un savoir vivre et on se doit d'avoir un code de conduite irréprochable. D'où mon reproche sur la quantité...

Je suis sincère quand je vous souhaite d'atteindre vos objectifs, mais étant sur un jeu RvR, on se doit de faire en sorte que la communauté s'exprime, s'explique et s'organise afin de repousser la destruction en dehors de nos terres.

Cordialement, un GM dans l'espoir de changement...

PS: continuez dans l'optique de la communication, c'est la meilleure voix possible.
D'un autres côtés Rage comprend une centaines de joueurs, je pense pas que le Gm et les officiers puissent et s'amusent (après tout c'est un jeu n'oublions pas) à surveiller tout leur membres.

Ce que tu reproches à des membres c'est du savoir vivre, et ça c'est les parents (et de l'éducation nationales) qui l'apprennent aux gent pas les GMs. Donc je pensent que les ouin-ouins "tu m'aides pas" ou "tu me réponds pas", c'est un peu ridicule voir puéril.

Au pire si un joueur a réellement un comportement désagréable, tu peux le communiquer à un officier, si trop de plainte arrive, ils (s'ils font bien leur boulot) réagiront en conséquence.
Mais honnêtement de là à mettre tout les gent dans un même panier, c'est des choses qui me donne la nausée.

Bien sûr tout ce que je dis n'engage que moi et en rien ma guilde, avant que quelqu'un souffre des mes propos avec la facilité qu'on fait les amalgames ici.....
Bonjour,

pour débuté,je suis vraiment triste de voir que certain gens disent que les joueurs de chez rage ne sont pas rp,

ces une généralisation qui me blesse ,car pour ma part je parle tout le temp en /say et de maniere RP car je suis un fervent defenseur du jeu de rôle

pour ce qui est de heal en scénarios, je heal toujours un maximum de joueurs,
et ce peu importe leur guilde,

maintenant combien de fois peu ont observé 4 ou 5 gars qui rushent dans le paquet adverse sans regardé ci derrière eux ci les soigneur ne sont pas au prise avec moultes furie ,souvent ,même très souvent

pour finir même ci j'ai conscience que tout les membres de notre guilde ne sont pas des acharné du jeu de rôle je trouve vraiment injuste et insultant de généralisé ,

d'ailleur généralisé sur le comportement des joueurs d'une guilde me semble être un point très négatif,une guilde ce compose de plusieurs joueurs dont les objectifs et les motivation ne sont pas forcement les mêmes,

mais je peu garantir qu'il na jamais était dans les objectif de la guilde rage de promouvoir ou encouragé la moindre action kikoololesque ,le but principal de la majorité des joueurs de la guilde étant de ce faire plaisir dans une bonne ambiance,

pour finir ce message une dernière petite chose,je trouve que beaucoup de critique faite sur la guilde son plus faite sur une idée que les gens ce font de rage que sur des faits observé a répétition,
style "rage ils attaque un point et ils ce cassent",certes ont la fait une soirée mais cela a était expliqué et ne démontrer en aucuns cas d'un comportement récurant,

au même titre que ci un jour vous êtes pris au radar ces pas pour autant que chaque jours vous faite des excès de vitesses.

sur ce bon jeu a tous et au plaisir de vous croisé sur les champ de batailles et lors de mes ballades dans les terres sauvages et hostile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés