Celedoine

Dernières publications

RSS
17 December 2008 à 00:34 - Messages
La petite guilde Umbra est partie sur Hellebron.... Lire la suite
16 December 2008 à 12:18 - Messages
Si tu passes en mode pvp sur un serveur "core" tu passeras en poulet donc tu ne pourras pas aller tuer des petits lvl désolé.Pa... Lire la suite
15 December 2008 à 19:48 - Messages
Pouvons nous savoir ce que Goa appelle par "serveurs à moyenne population" car depuis plusieurs semaine quand je regarde les se... Lire la suite
8 October 2008 à 11:41 - Messages
Bravo à RAGE !!Je vois pas mal de messages pour se plaindre du manque de RP mais pensez aussi que certaines personnes jouent av... Lire la suite
Je n'ai jamais dis que je laissais mourir les personnes à 10% de vie à coté de moi, juste que en instance PvP je focus le group... Lire la suite
25 August 2008 à 10:54 - Messages
Actuellement le Swordmaster en hybride peut etre une grosse source de dégats, cela consiste à avoir 13 pts en Khaine pour obten... Lire la suite
25 August 2008 à 10:33 - Messages
Je n'ai joué la classe que pendant le focus T4, principalement dans le zerg à Praag et je dois dire que j'ai trouvé la classe t... Lire la suite
25 August 2008 à 10:24 - Messages
Pour avoir joué un Lion Blanc depuis que la classe existe sur plusieurs focus je peux dire que dans les petits niveaux pour PvP... Lire la suite

Jeux

Critiques

Celedoine n'a publié aucune critique de jeu.