Olga/Kungan

Dernières publications

RSS
13 November 2008 à 02:15 - Messages
Pour une preuve incontestable du caractère totalement aléatoire de la 'contribution' dans une prise de fort, j'ai déjà vue un P... Lire la suite
11 November 2008 à 21:20 - Messages
Il y'a un truc qui m'échappeComment un type qui dégroupe peut leecher quoique ce soit ?... Lire la suite
Donc un dps qui solo pour chopper les xp proportionnels aux dégats qu'il fait, c'est un leecher, mais un healer qui solo pour c... Lire la suite
2 November 2008 à 03:30 - Messages
La deuxième musique, ok, par contre la première, je doit manquer de culture mais pour moi ca viens de Wild Arms.J'ai rêver ou à... Lire la suite
30 October 2008 à 20:31 - Messages
le système des levels, c'est avant tout une question de gonfler la durée de vie du jeu, plus le joueur passe de temps a monter ... Lire la suite
27 October 2008 à 14:03 - Messages
Le coup des parenthèses pour parler en hrp, c'est quand même la base la plus simple à respecter pour jouer sur un univers persi... Lire la suite
21 October 2008 à 20:03 - Messages
Quand même bizarre cette impossibilité de marcher d'ailleurs, puisque l'animation existe bel et bien vue qu'on se met a marcher... Lire la suite
14 October 2008 à 06:43 - Messages
L'intro est bien sympa, le reste de la vidéo m'a sembler un peu trop bordélique pour être vraiment interessant (et puis c'est v... Lire la suite
14 October 2008 à 06:32 - Messages
Ouais enfin vous l'avez repris parce qu'on était tous parti nous coucher surtout :pD'un coté c'est agaçant de savoir que prendr... Lire la suite
13 October 2008 à 23:20 - Messages
Il y'a déjà un système de mise a niveau quand on se rend dans les scénarios, il suffit de faire la même pour les zones "pouleti... Lire la suite
9 October 2008 à 02:09 - Messages
Moui enfin la en l'occurence la bataille d'Ostland, c'était pas vraiment qu'une guilde de chaques cotés. :rolleyes:Ca a été une... Lire la suite

Jeux

Olga/Kungan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Olga/Kungan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Olga/Kungan n'a publié aucune critique de jeu.