Bonus lors des prise de forts

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je me pose une question sur l'obtention du bonus lors d'une prise de fort.Ca doit bien faire une dizaine de prises de fort que je fais et je dépasse jamais 50 en bonus.Je précise que je suis healer et que donc je soigne.
J'aimerai comprendre comment est calculé ce bonus.

Merci
Suis sorcier 40 je fais +5 tout le temps alors que je Dps comme un porc (tactique +25% au cac, ae à 1200+, bolt à 3000 sur la porte en continu), et +5, +5, +5...

Un sorcier de mon groupe 34, lag comme un porc xD Du coup il fait rien sauf taper un peu la porte, il fait pas un seul dégât sur joueur/garde/keeper, il a fais +500 sur les 2 derniers là... Vas comprendre.
imho c'est completement bugge ....
La derniere fois, j'arrive au fort, les 2 portes sont deja tombees, le keeper est quasi mort, juste le temps de lacher un group heal ( qui a du faire a tout peter 2000 de soins au total ), et hop... je fini ... 1er ( +500 )...

Le pire c'est que j'ai pas eu de loot, vu que j'ai rand 600 au final ...
Chasseur de squig lvl 40, dps constant sur la porte, joueurs ennemies ( des frags ..oui avec de l'aide lol) des mobs pulls, tuer, tactique 4 laché sur les packs de champions + heros.
Baliste, belier.
J'ai quasiment tout essayé!
Resultat 15 prises de forts aujourd'huit .....50 maximum de contribution! et la plupart du temps 0 0 0 0 0 0, même avec un random a la fin, j'ai même pas reussi a choppé un sac vert lol

Demain est un autre jour :/
pas la bonne impression que le skill up/unup machine de siège de la sorceress soit vraiment actif...

mais bon...

l'actu est plutot au up dps ordre, hein ?

ça nous fera peut etre une bonne opposition en bg, à voir...
Moi j'ai remarqué, ce qui marchait super bien, c'était de ne surtout pas combattre quoi que ce soit ni utiliser aucune compétence, mais de spammer le chan de warband et de lancer beaucoup d'emotes différentes envers les alliés qui se battent, notamment ceux qui se battent contre le héros. Avec cette tactique (quand je suis le seul à la faire), je termine systématiquement en + 500.
Avec ma guilde on a passé une après midi à tester ça, et on a eu des résultats étonnant !!!

ok pour le roll, les bonus, il ne semble pas y avoir de logique...

En revanche si dans une même zone vous prenez un fort, vs faites un certain score compris entre 0 et 500 et que vous prenez le 2ème fort de la zone, vous pouvez tester, mais à tous les coups vous ferez Exactement le même score sans avoir besoin de toucher le héros ou une porte ou quoi que ce soit dans le fort...

Et rebelote si le précedent fort à été pris.

Donc un conseil si vous arrivez à avoir un 500 une fois, bah restez dans la zone en attendant de pouvoir faire un autre fort
C'est ultra bugué quoi GG E... Euh Mythic.

Ce qui explique bien des choses, maintenant que tu le dit on a globalement eux les mêmes score (ceux à 300, à 500, moi à 5 :/ )... Bref je vais pas en rajouter, j'ai report ig en tout cas, on verra si ils sont réactifs.
Citation :
Publié par Khalin
Moi j'ai remarqué, ce qui marchait super bien, c'était de ne surtout pas combattre quoi que ce soit ni utiliser aucune compétence, mais de spammer le chan de warband et de lancer beaucoup d'emotes différentes envers les alliés qui se battent, notamment ceux qui se battent contre le héros. Avec cette tactique (quand je suis le seul à la faire), je termine systématiquement en + 500.
Euh, paie ta légende urbaine ? Lol. Perso j'ai eu mon premier doré ce soir et je n'ai laché aucune emote ni rien dit du tout en warband
Je pense que c'est un roll de plus perso

Sur plusieurs dizaines de prises de fort j'ai eu une grande période avec ma SW où je faisait 100 et moins, une petite série à 400 et plus dont une fois le top (500) sans tirer une flèche une fois dans le donjon, et depuis c'est tres variable, alors qu'en gros je fais toujours la même chose une fois à l'étage du boss.
Pour une preuve incontestable du caractère totalement aléatoire de la 'contribution' dans une prise de fort, j'ai déjà vue un POULET (oui oui, un poulet) obtenir la 6ème place sur une wb complète, je parle bien sur avant le roll.

A moins que sa contribution en tant que mascotte soit prise en compte, j'avoue, je voit pas la
J'ai finis 1ere une fois en jouant exactement pareil que les fois où je finis 24e (je suis heal). Et ce soir on a pris un fort, les 3 premiers ont été des heal alors qu'en général on est bons derniers...

A mon avis on est tous à égalité lors de la prise d'un fort, et tu as un random sur le classement avant lancement des dés, et un autre random pour les dés.

Le pire que j'ai vu c'est un gunbad, un gars choppe 2 sac violet en finissant 1er de 2 QP à la suite, et pour la 3e QP, il a eu un bonus de persévérance... (et ceux qui n'avaient rien gagné n'avait pas le bonus).

Le gars qui a programmé ça a dû fumer la moquette avant de coder.
lol ouai je confirme la densité et la toxicité de la moquette, les systèmes de classements c'est bel et bien du flanc. C'est souvent arriver par exemple dans un donjon, genre gunbad ou bastion notre groupe passe à coté de gars qui font les QPs, leur quete ce termine pendant ou peu après qu'on soit passé, et quelques s'uns d'entre nous ce trouve à la tête du classement sans donner le moindre coup..
Dans le même genre des gens qui arrive à la phase final de la QP et qui finisse premiers, alors quon a taper 150 mobs phase 1 et 15 champ phase 2 ... M'enfin faut surtout pas chercher

A mon avis i se sont pas fait ***** s'est un random suivis d'un random et voilà ta ton sac ou ta pas ton sac
J'ai participé à plusieurs prises de forts à Praag hier soir. Je suis 33 SW. Dans la bande, au moins 3 MF 40.
Comme je le leur ai dis hier, je suis encore désolé d'avoir raflé autant de récompenses sans avoir fait spécialement quelque chose: 3 sacs d'or, 1 bleu et 2 verts sur 6 forts, avec +500 à chaque fois.
J'ai eu un joli crash à un moment, je suis revenu pour le héros, j'ai lancé 3 flèches et demi et claqué une morale2, et je suis arrivé premier.

C'est n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ya un bonus a la contribution pour les low levels déja c'est évident.
J'ai remarqué aussi la même chose... hasard ? ou pas ? dans les 6 premiers il y avait trés souvent des bas level (parfois très bas, j'ai vu des levels 28 gagner des sacs dorées). Et pourtant les 3/4 des joueurs étaient 40

Bon hier, ça n'a pas gueulé, personne a fait de commentaires, mais ça va pas durée à mon avis.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ya un bonus a la contribution pour les low levels déja c'est évident.
Ben pas pour moi alors, je joue SW et traine en prise de fort depuis le lvl 31 (chaque fois que possible). Je n'ai jamais fait que des +50 sauf une fois un +450 alors que je n'ai fait que taper au belier comme ça m'etait deja parfois arrivé.

Je ne comprends pas ce systeme et ai dors et deja fait une croix sur les sacs. Tant pis je m'amuse bien quand meme.
Je confirme que la contribution lors des prises de forts et très mal calculé.

Car hier soir je suis allé faire un tour en capture de fort T4, il y avait plusieurs warbands vu le nombre, j'aide tant bien que mal à taper les portes et les gardes avec mon élu fraîchement 28, et une fois le champion tombé je suis premier en contrib avec un gros +500 (en plus je claque un 980 au jet de dé). Donc je suis plutôt content d'avoir un loot de set pour quand je serais niveau 38, mais je trouve quand même ça franchement à chier car ce n'est absolument pas juste pour tout les hauts niveaux qui étaient avec et qui eux doivent ce contenter de récompense moins bonne (voir pas de récompense du tout) alors que c'est eux qui ont vraiment fait le boulot.

Donc j'espère que le calcul de contrib sera rapidement revu et corrigé car si ce bonus est si mal calculé autant l'enlever (ou alors le réduire fortement genre +100 au maxi).
De toute façon avec des sacs distribués à l'ensemble des classes sans prendre en compte leur spécificité, on aura bon pondre des mode de calcul à foison ça ne sera jamais parfait, il y aura tjs des injustices (spécial dédicace aux tanks)
Je pense qu'ils devraient distribuer un sac pour chaque catégorie (dps range dps cac, tanking, healer, et puis hybride aussi sinon les kain et PG seront des clodos à vie :x)
un systeme de jeton serait plus mieux je m explique tu prend 1 fort hop un jeton et ils faux X jeton pour acheter telle piece . car vu la poisse persistante dont certains souffre ils resteront clodo a vie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés