Lasarius |
Dernières publications

J'ai stoppé Warhammer debut Fevrier,( serveur Athel loren )et au final je regrette pas !Bon jeu, toutes les carrieres sont agré... Lire la suite

J'attend pas qu'on me prenne par la main, bien au contraire, suis toujours partant quand ya du monde :)Suis toujour en wb, soit... Lire la suite
Ok, a samedi en capital donc :o... Lire la suite

Bonjour :) Je constate que les grosses guildes coté destruction...préfere jouer solo sur une zone que jouer en cohésion avec un... Lire la suite

EN faite, respé arrivé a un certain lvl de renommé ne servira plus.Jouant chasseur de Squig lvl 40 et acutellement renommé 36, ... Lire la suite

Coté destruction, les grosses guildes, comme Equinoxes ( tout le monde la cite ), bha jles vois tres rarement en T4.Soit en PVE... Lire la suite

Modéré par EmmySainteCroix]... Lire la suite
+1 ca se sent plus coté ordre !Ce qui est deplorable, c votre facilité a en rajouter le plus possible pour demotiver un maximum... Lire la suite
je vai même rajouter, GG de pouvoir entrer dans une instance quand ya 0 def !3 sac par QP sans def, c largement merité c certai... Lire la suite

Chasseur de squig lvl 40, dps constant sur la porte, joueurs ennemies ( des frags ..oui avec de l'aide lol) des mobs pulls, tue... Lire la suite

Personne n'est parfait, tout le monde fait des conneries en scenarios ... healeurs tanks, dps cac, distance. Alors bon au lieu ... Lire la suite
Moué Azai, c ce genre de comportement qui pousse les gens a stoper les MMO.Beacoup n'ont pas joué a la beta : le Mot GARDE, ne ... Lire la suite

La Cap tir, les points de vie, l'endurance persoPuis actuellement 2 pieces de set annihilateur ( ca donne un petit bonus de 59 ... Lire la suite