Lasarius

Dernières publications

RSS
18 March 2009 à 10:04 - Messages
J'ai stoppé Warhammer debut Fevrier,( serveur Athel loren )et au final je regrette pas !Bon jeu, toutes les carrieres sont agré... Lire la suite
16 February 2009 à 13:43 - Messages
J'attend pas qu'on me prenne par la main, bien au contraire, suis toujours partant quand ya du monde :)Suis toujour en wb, soit... Lire la suite
Ok, a samedi en capital donc :o... Lire la suite
16 February 2009 à 12:35 - Discussion
Bonjour :) Je constate que les grosses guildes coté destruction...préfere jouer solo sur une zone que jouer en cohésion avec un... Lire la suite
13 February 2009 à 20:23 - Messages
EN faite, respé arrivé a un certain lvl de renommé ne servira plus.Jouant chasseur de Squig lvl 40 et acutellement renommé 36, ... Lire la suite
9 February 2009 à 08:46 - Messages
Coté destruction, les grosses guildes, comme Equinoxes ( tout le monde la cite ), bha jles vois tres rarement en T4.Soit en PVE... Lire la suite
9 February 2009 à 08:37 - Messages
8 February 2009 à 18:47 - Messages
Modéré par EmmySainteCroix]... Lire la suite
+1 ca se sent plus coté ordre !Ce qui est deplorable, c votre facilité a en rajouter le plus possible pour demotiver un maximum... Lire la suite
je vai même rajouter, GG de pouvoir entrer dans une instance quand ya 0 def !3 sac par QP sans def, c largement merité c certai... Lire la suite
13 November 2008 à 00:26 - Messages
Chasseur de squig lvl 40, dps constant sur la porte, joueurs ennemies ( des frags ..oui avec de l'aide lol) des mobs pulls, tue... Lire la suite
12 November 2008 à 17:50 - Messages
Personne n'est parfait, tout le monde fait des conneries en scenarios ... healeurs tanks, dps cac, distance. Alors bon au lieu ... Lire la suite
Moué Azai, c ce genre de comportement qui pousse les gens a stoper les MMO.Beacoup n'ont pas joué a la beta : le Mot GARDE, ne ... Lire la suite
12 November 2008 à 11:21 - Messages
La Cap tir, les points de vie, l'endurance persoPuis actuellement 2 pieces de set annihilateur ( ca donne un petit bonus de 59 ... Lire la suite

Jeux

Lasarius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lasarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lasarius n'a publié aucune critique de jeu.