Grosses guilde destru sur athel Loren

Partager Rechercher
Bonjour

Je constate que les grosses guildes coté destruction...préfere jouer solo sur une zone que jouer en cohésion avec un autre wb. Pis si se sont réellement des grosses guildes d'experience, pourquoi ne pas en faire profiter son royaume...plutot que son nombril !
Ca ne repond pas sur le CC1, /WHO ... ta personne , tu les suit, ca te snobs, pas de heal, pas de rez : / bref en gros, tu déranges.

Il faudrait arréter de dire, merci les Equi...sow...ECT...pour avoir défendu telle truc ou attaqué telle machin !
Car je ne crois pas qu'une seule guilde soit en mesure de contester une capital ennemie

Moi perso l'ordre ma deja mis un coup au moral avec 3 capital contesté en 7 jours, et nos soit disant grosses guildes qui s'en branle des wb pick up ( qui ont besoin d'un encadrement pour réussir a faire quelque chose de constructif sur le serveur )
Citation :
Pis si se sont réellement des grosses guildes d'experience, pourquoi ne pas en faire profiter son royaume...plutot que son nombril !
Je ne sais pas trop, mais il me semble que Gudy est Equinoxe , et que Dimanche il etait tres present sur le /2 .
Ca tombe bien c est ce que j attend des "grosses guildes " qu'ils orientent la masses
Ou sa serait limite un sujet Tabou ici.

Moi je te comprends mais bon essaye de te mettre dans une wb ou de trouver une petite guilde qui est assez présent en rvr.

Toutes les grosses guildes ne l'étaient pas a leurs création il y a un début a tout.

Gouki.Deahtrow

A+ bonne journée.
nan mais lui il doit faire parti de ces gens qui attendent qu'on le prennent par la main, qu'on lui dise quelle touche appuyer, qu'on lui offre son stuff et qu'en plus on le félicite d'être un mouton.

Ou comment résumer le problème de la destru en un post de quelques lignes. Un jour un grand homme a dit "ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais plutôt ce que toi tu peux faire pour ton pays" Applique la même philosophie et prend toi en main monte des warbands, des groupes prends des initiatives, use ton brain quoi.

Pourquoi toujours attendre que les autres le fasse pour toi/vous et en plus venir chouiner sur JOL
Citation :
Publié par claupin
nan mais lui il doit faire parti de ces gens qui attendent qu'on le prennent par la main, qu'on lui dise quelle touche appuyer, qu'on lui offre son stuff et qu'en plus on le félicite d'être un mouton.

Ou comment résumer le problème de la destru en un post de quelques lignes. Un jour un grand homme a dit "ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais plutôt ce que toi tu peux faire pour ton pays" Applique la même philosophie et prend toi en main monte des warbands, des groupes prends des initiatives, use ton brain quoi.

Pourquoi toujours attendre que les autres le fasse pour toi/vous et en plus venir chouiner sur JOL
J'attend pas qu'on me prenne par la main, bien au contraire, suis toujours partant quand ya du monde
Suis toujour en wb, soit avec l'alliance, soit en pick up quand nous avons pas de lead dans 'lally.
Puis je ne pretend pas avoir la capacité de leader un wb, je n'ai jamais joué a DAOC, donc actuellement j'apprend de bataille en bataille
Pour le stuff, bah dommage coco jai looté 0 sac doré, je ne vai pas en donjon, c du wow tout craché...se faire un stuff pour pouvoir ensuite faire un autre donjon avec encore une seance farming stuff ... ect.... c pas mon trip.

Present dimanche oui bien evidement, y avai encore une foi le feu dans la destruction ( moi je prennai le cas de soirée en semaine, quand ta un wb complet Equinoxe qui prefere jouer solo que d'etre en cohesion avec un autre wb sur la MAP ) ma bon...c surrement pour se faire de la renommé tranquille et un sac doré ( mdr )

Claupin : contrairement a ce que tu crois, jme bouge, je tente des trucs, apres le hic, yen a y se prenne pour dieu...et on les vois que quand la Capital va cramer !
Citation :
Publié par Lasarius
Bonjour

Je constate que les grosses guildes coté destruction...préfere jouer solo sur une zone que jouer en cohésion avec un autre wb. Pis si se sont réellement des grosses guildes d'experience, pourquoi ne pas en faire profiter son royaume...plutot que son nombril !
Ca ne repond pas sur le CC1, /WHO ... ta personne , tu les suit, ca te snobs, pas de heal, pas de rez : / bref en gros, tu déranges.

Il faudrait arréter de dire, merci les Equi...sow...ECT...pour avoir défendu telle truc ou attaqué telle machin !
Car je ne crois pas qu'une seule guilde soit en mesure de contester une capital ennemie

Moi perso l'ordre ma deja mis un coup au moral avec 3 capital contesté en 7 jours, et nos soit disant grosses guildes qui s'en branle des wb pick up ( qui ont besoin d'un encadrement pour réussir a faire quelque chose de constructif sur le serveur )
Depuis les deux claques ça évolue un peu, maintenant les grosses guildes demandent de l'aide aux pick up pour locker une zone ou autre, elles coordonnent l'ensemble et ça marche mieux. (en gros on les écoutent si on veut et si ça nous arrangent.)
Je crois qu'il est trop tard pour rétablir la confiance envers le HL Destruc donc ceux qui restent malgré tout en T4 font leur cuisine dans leur coin sans s'occuper des grosses guildes (ça explique sûrement que la capitale continu à être menacée d'ailleurs ).

En tout cas il y 3 noms qui ressortent très régulièrement en T4 Pick up depuis quelques temps, 3 leads efficaces et motivés (pas seulement par le loot contrairement à l'image pick up habituelle) et ils sont suivit.
Demande en /1 dans les différentes zones pour les picks up tu en trouvera.
Citation :
Publié par Lasarius
Present dimanche oui bien evidement, y avai encore une foi le feu dans la destruction ( moi je prennai le cas de soirée en semaine, quand ta un wb complet Equinoxe qui prefere jouer solo que d'etre en cohesion avec un autre wb sur la MAP ) ma bon...c surrement pour se faire de la renommé tranquille et un sac doré ( mdr )
Nous jouons en Warband Guilde et nous n'avons jamais refoulé qu'un groupe ou un autre Warband soit avec nous les informations transit nous sommes bien loin de ce que tu penses.

Là où tu nous dis que l'on joue dans notre coin, nous appelons ça de la stratégie, former une masse conséquente réunie en un point n'est pas une stratégie payante.

Je te conseillerais simplement de t'informer en jeu
Citation :
Publié par Lasarius
Bonjour

Au lieu de te plaindre, as-tu send une de ses guildes voir si il pouvait te prendre dans leur wb ou alors si il y a une coordination ? Car bon pour avoir jouer avec equinoxe , il est pas rare qu'il prennent des pick up dans leur wb ( meme sans ts )

Et personnellement pour lead le wb de ma guilde, il nous arrive aussi de prendre des pick up.

Le seul hic que tu met pas dans ton pôst, c'est le nombre de fois ou tu groupe un pick up et qu'il fait rien qu'a sa tete ( surtout si tu laisse le wb ouvert)
Vos mieux etre structure en wb et etre selectif ou alors desorganisé mais ouvert a tous
Je te laisse méditer la dessus
Citation :
Publié par Lasarius
Pour le stuff, bah dommage coco jai looté 0 sac doré, je ne vai pas en donjon, c du wow tout craché...se faire un stuff pour pouvoir ensuite faire un autre donjon avec encore une seance farming stuff ... ect.... c pas mon trip.
Pauvre chou, c'est dure de faire une soirée de pve
@Lasarius : Si tu veux faire du PvP en groupe guilde, il te faut déjà une guilde PvP.

Si tu en as déjà une et que tu postes quand même ce genre de choses ici, tu peux te demander si ta guilde est vraiment une guilde PvP.

En ce qui concerne la stratégie sur zone, qu'est ce qui vous empêche de demander sur le CC RVR (/2) si vous pouvez aider quelque part ? Moi je vois que des gens qui disent "faites ci, faites ça" alors qu'ils ont aucune idée de ce qui se passe d'un point de vue global mais rarement des gens qui veulent s'intégrer à la strat en cours.

@groupes pickup : Si vous voulez être pris au sérieux, commencez par arrêter de courir après les points faciles en capturant des flags parce que vous faites plus de mal qu'autre chose. Quand vous l'aurez compris on aura une chance d'atteindre leur capitale et pas grâce aux "grosses guilde" mais grâce à tout le monde.
Citation :
Publié par Icyou
@groupes pickup : Si vous voulez être pris au sérieux, commencez par arrêter de courir après les points faciles en capturant des flags parce que vous faites plus de mal qu'autre chose. Quand vous l'aurez compris on aura une chance d'atteindre leur capitale et pas grâce aux "grosses guilde" mais grâce à tout le monde.
Outch le mépris que tu mets dans cette réplique.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
En même temps Inexorable City ou Altdorf pour le moment, ça restera du bon gros farm de QP en boucle pendant 5 h même si le décor est différent.

je sais pas , mois j ai passer plus de temps a taper du joueurs que du mob ... Apres c est peut etre que je me suis refusé a faire des instance vide .

@Lasarius ,
Yuanda Zhu a raison , rien ne sert d etre tout sur le point . Quand les Equinoxe ( je suppose ) voit qu il y a suffisamment de monde sur un point ou une zone pour la défendre/sécurisé ; il me parait logique qu'ils utilisent leurs forcent ailleurs .
Alors peut être que ca manque de Com . Mais le /2 n est pas forcement le meilleurs endroit pour dévoiler toute une stratégie .
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Outch le mépris que tu mets dans cette réplique.
Je m'adressais aux groupes pickup qui ne s'intègrent pas dans les strats mais pas à tous, y en a qui jouent très bien.

Quand on arrive dans une zone fraîchement ouverte et que je vois la destru qui prend les flags avant de prendre les forts ça me donne des envies de mépris oui.
Pareil la semaine dernière quand on est passé à deux doigts de prendre le capitale ennemie mais que ça a foiré à cause des flags pris à l'arrache au mauvais moment.

Si y a des destrus qui me lisent, la prochaine fois que votre leader de WB vous dit "venez, on va prendre le flag X", demandez-lui de checker sur le chan RvR si c'est une bonne idée, ça coûte rien et ça peut vraiment aider.

Maintenant je ne suis personne pour donner des leçons ou des ordres, si votre but n'est pas d'attaquer la capitale ennemie, faites comme bon vous semble.
Citation :
Publié par Icyou
Je m'adressais aux groupes pickup qui ne s'intègrent pas dans les strats mais pas à tous, y en a qui jouent très bien.

Quand on arrive dans une zone fraîchement ouverte et que je vois la destru qui prend les flags avant de prendre les forts ça me donne des envies de mépris oui.
Pareil la semaine dernière quand on est passé à deux doigts de prendre le capitale ennemie mais que ça a foiré à cause des flags pris à l'arrache au mauvais moment.

Si y a des destrus qui me lisent, la prochaine fois que votre leader de WB vous dit "venez, on va prendre le flag X", demandez-lui de checker sur le chan RvR si c'est une bonne idée, ça coûte rien et ça peut vraiment aider.

Maintenant je suis personne pour donner des leçons ou des ordres, si votre but n'est pas d'attaquer la capitale ennemie, faites comme bon vous semble.

Si ça se trouve c'était même pas du pick up mais une guilde qui farmer RP/Inf va savoir. C'est même sûrement ça, car les groupes pick up avec de bon lead comme y en a plusieurs ils communiques largement en /2. Les picks ups boulet j'en ai croisé oui mais pas si souvent que ça et généralement ils explosent rapidement. (je me casse vite fait généralement et je suis loin d'être le seul.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés