Aller à la page... |
Grosses guilde destru sur athel Loren
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
enfoiré de grosses guildes !
|
![]() |
|
|
Je me disais bien aussi que c'était la faute aux Equis si on avait ouvert 3 fois notre capitale....
|
![]() |
|
|
Les grosses guildes viennent de Mars, les petites de Venus
![]()
|
Prx tu pourrais le heal et le rez quand même, t'es pas très gentil :'(
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, a samedi en capital donc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère Altdorf car ça voudra dire qu'on aura eu de bonnes bastons pour cela.
|
![]() |
|
|
En même temps Inexorable City ou Altdorf pour le moment, ça restera du bon gros farm de QP en boucle pendant 5 h même si le décor est différent.
|
![]() |
|
|
Si tu en as déjà une et que tu postes quand même ce genre de choses ici, tu peux te demander si ta guilde est vraiment une guilde PvP. En ce qui concerne la stratégie sur zone, qu'est ce qui vous empêche de demander sur le CC RVR (/2) si vous pouvez aider quelque part ? Moi je vois que des gens qui disent "faites ci, faites ça" alors qu'ils ont aucune idée de ce qui se passe d'un point de vue global mais rarement des gens qui veulent s'intégrer à la strat en cours. @groupes pickup : Si vous voulez être pris au sérieux, commencez par arrêter de courir après les points faciles en capturant des flags parce que vous faites plus de mal qu'autre chose. Quand vous l'aurez compris on aura une chance d'atteindre leur capitale et pas grâce aux "grosses guilde" mais grâce à tout le monde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je sais pas , mois j ai passer plus de temps a taper du joueurs que du mob ... Apres c est peut etre que je me suis refusé a faire des instance vide . Yuanda Zhu a raison , rien ne sert d etre tout sur le point . Quand les Equinoxe ( je suppose ) voit qu il y a suffisamment de monde sur un point ou une zone pour la défendre/sécurisé ; il me parait logique qu'ils utilisent leurs forcent ailleurs . Alors peut être que ca manque de Com . Mais le /2 n est pas forcement le meilleurs endroit pour dévoiler toute une stratégie . |
![]() |
|
|
C'est pas faux
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|