|
Avec les différentes activités de GOA, les nouvelles têtes se font nombreuses sur Athel, un petit message explicatif ne serait donc pas des plus superflus.
Pensez à consulter les persistants du forum, ils expliquent bien souvent les règles spécifiques, comme celles concernant les posts de recrutement . Avant d'écrire un nouveau sujet: Pensez à utiliser les outils de recherches! Sinon, en cas de doublon, vos sujets seront fermés. Prenez le temps de bien rédiger votre sujet, si les utilisateurs ne vous comprennent pas, vous n'aurez sûrement pas la réponse attendu ![]() Evitez les sujets postés sous le coup de l'émotion (posts à whine). JoL n'est pas un défouloir, pour cela allez plutôt sur les forums de nos "concurrents" ![]() Pensez aussi à bien réfléchir sur le lieu de publication de votre sujet. Vous avez à votre disposition un forum artisanat, interface, univers et aussi pour chaque serveurs une section marché et calendrier. Enfin, war ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site que diable! Vous y trouverez sans doute un grand nombre de réponses et d'indications. https://war.jeuxonline.info/ Les modérateurs sont là pour vous aider! Avec l'augmentation actuel de membres, ils sont obligés de sévir et c'est dommage, si vous respectez ces consignes, les forums seront sans doutes plus agréables et plus utiles pour vous (et nous! Dans tout les cas, n'hésitez pas à les contacter pour vos questions. Vous pouvez également utiliser ce sujet pour vos questions et remarques ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bienvenue aux nouveaux, rappel pour les anciens
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ben en fait, même si ça te paraît étonnant, ça a longtemps été très vivant ici sans pour autant qu'il y ait ce genre de fils
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même le forum WaR - Athel Loren perd de sa saveur depuis les migrations.
![]() |
![]() |
|
|
On était pourtant arrivé à un si bel équilibre sur les taunt, je suis tellement déçu a tous points de vue par cette migration :\
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Pardon pas pu m'empêcher ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
y revient Prx, faut qu il lise sa
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai ça, c'est bien calme sans Prx, où est-il ? Ban ou vacances ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
A lire certaines réponses on peut encore fumer apparemment au moins en cachette, et pas uniquement du tabac
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis, faut mettre Douze en modo !
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas beau de fumer.
Pour les modérateurs, vous faites ce que vous voulez, mais on s'en souvient tous de la modération |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|