Bienvenue aux nouveaux, rappel pour les anciens

Partager Rechercher
Avec les différentes activités de GOA, les nouvelles têtes se font nombreuses sur Athel, un petit message explicatif ne serait donc pas des plus superflus.

Pensez à consulter les persistants du forum, ils expliquent bien souvent les règles spécifiques, comme celles concernant les posts de recrutement .

Avant d'écrire un nouveau sujet:

Pensez à utiliser les outils de recherches! Sinon, en cas de doublon, vos sujets seront fermés.

Prenez le temps de bien rédiger votre sujet, si les utilisateurs ne vous comprennent pas, vous n'aurez sûrement pas la réponse attendu !

Evitez les sujets postés sous le coup de l'émotion (posts à whine). JoL n'est pas un défouloir, pour cela allez plutôt sur les forums de nos "concurrents" .

Pensez aussi à bien réfléchir sur le lieu de publication de votre sujet. Vous avez à votre disposition un forum artisanat, interface, univers et aussi pour chaque serveurs une section marché et calendrier.

Enfin, war ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site que diable! Vous y trouverez sans doute un grand nombre de réponses et d'indications. https://war.jeuxonline.info/

Les modérateurs sont là pour vous aider! Avec l'augmentation actuel de membres, ils sont obligés de sévir et c'est dommage, si vous respectez ces consignes, les forums seront sans doutes plus agréables et plus utiles pour vous (et nous!
Dans tout les cas, n'hésitez pas à les contacter pour vos questions.

Vous pouvez également utiliser ce sujet pour vos questions et remarques
Citation :
Publié par Krylkok
Evitez les sujets postés sous le coup de l'émotion (posts à whine). JoL n'est pas un défouloir, pour cela allez plutôt sur les forums de nos "concurrents" .
Si les posts qui partent en troll et/ou flam vont chez la concurrence sa va vite si vider dans le coin ...

(erf merde faut pas que je post ici)
C'est qd même un peu abuser je trouve, la plupart des posts sont des taunts sans grande importance, nous n'avons pas besoin d'un pseudo Justicier masqué.
Que serai JoL sans ces taunts ? bisousnoursland ? non merci.
Sauf que quand les 3 quarts des posts sont des taunt, ça devient lourd.
On rajoute en plus que les taunters sont ravis de rajouter de l'huile sur le feu quand quelqu'un vient répondre au taunt.
Si c'est pour se retrouver comme sur les forums Daoc où des pages entières se retrouvent avec un Modéré par Random Modo levé du pied gauche ce matin à cause de la pression des mecs hermétique à tout humour et envie de se détendre sur un forum on est mal barré.

C'est un peu comme le combat entre Conservateurs et Libéraux.
Citation :
Publié par Einara
Sauf que quand les 3 quarts des posts sont des taunt, ça devient lourd.
On rajoute en plus que les taunters sont ravis de rajouter de l'huile sur le feu quand quelqu'un vient répondre au taunt.
Tout a fait, en ce moment on a souvent droit a "vous etes nuls on est skillés" a tout va et c est assez lourd a lire, les taunts a but constructif ok mais les taunts de bas age tres peu pour moi
J'ai stoppé Warhammer debut Fevrier,( serveur Athel loren )et au final je regrette pas !
Bon jeu, toutes les carrieres sont agréable a jouer.
Ma bon, ce qui fais que Warhammer devient chiant a jouer, c les crashs serveurs,les bugs a repetitions, le rve, et surtout la mentalitée de bas age qui vient pourrir l'ambiance sur les forums...
Warhammer c mort, et bientot tout les autres MMO si les joueurs ne change pas de mentalitée !
Non mais au lieu de modérer pensez à leur faire part d'une fonctionnalité très intéressante du forum : la fonction ignorer les messages . ça prends 3 sec et après ils pleurent plus .
Merci .
Citation :
Publié par Use_Tactics
Si c'est pour se retrouver comme sur les forums Daoc où des pages entières se retrouvent avec un Modéré par Random Modo levé du pied gauche ce matin à cause de la pression des mecs hermétique à tout humour et envie de se détendre sur un forum on est mal barré.

C'est un peu comme le combat entre Conservateurs et Libéraux.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non mais au lieu de modérer pensez à leur faire part d'une fonctionnalité très intéressante du forum : la fonction ignorer les messages . ça prends 3 sec et après ils pleurent plus .
Merci .
Commençons pas quelques chiffres. La moyenne des actes de modération sur les trois derniers mois, c'est de 5 par jour tous modérateurs confondus pour un forum qui est devenu presque plus fréquenté que le général. Et là dedans tu comptes les déplacements de sujets, correction d'un titre, fusion de sujets, etc...

Ce n'est pas vraiment un usage abusif des outils il me semble?

Sur l'éternel débat du "sens de l'humour", je donne toujours le même conseil aux gens: relisez votre message avant de le poster au moins deux fois, car quand il est mal exprimé il n'est pas pris comme tel.
Nous sommes sur un forum très fréquenté, par sur un forum de guilde avec 30 utilisateurs qui se connaissent bien, et donc peuvent se vanner sans arrières pensées. Un "TG connard" peut passer là-bas, ici non. Il suffit de prendre quelques précautions avant de poster.
Nous sommes sur un forum pour se détendre tu dis? Je suis complètement d'accord. Et pour beaucoup devoir faire le tri entre les insultes, le flood et les 40 "vannes privés entre potes" par sujet ce n'est pas de la détente

Enfin, concernant l'ignore liste c'est pour moi une fausse solution. Je n'ai pas envie d'un forum qui, pour être lisible, nécessite de mettre 20 personnes en ignore liste quand on s'inscrit. Je préfère expliquer à ces gens ce qui ne vas pas, et si ils ne peuvent s'empêcher de s'insulter hé bien il le font par message privé, msn, pigeon voyageur out télépathie. Mais pas par ce forum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés