Athel Loren....

Partager Rechercher
Vraiment de la merde leur systeme d'attaque de la capitale, on s'est tapé deux forteresses et 8h de RvR eet on peut meme pas savourer quoi que ce soit ....

Vraiment de la daube
Citation :
Publié par Silm
Vraiment de la merde leur systeme d'attaque de la capitale, on s'est tapé deux forteresses et 8h de RvR eet on peut meme pas savourer quoi que ce soit ....

Vraiment de la daube
Les anciens beta testeurs devraient pas être surpris
<se rappele de la mémorable soirée de test de la prise d'Altdorf>

Bravo quand même aux ordreux d'Athel pour la prise
Bravo les Ordreux, non seulement vous avez fait fort, mais en plus avec une déconcertante facilité...

Belle organisation, bon teamplay, rien à rajouter. J'espère que la roue tournera et que nous la Destru arriveront à déployer la même qualité pour lock les zones

Sinon, comme mes camarades plus haut, je suis déçu de ne pas avoir pu défendre (et eux attaquer), mais si ça avait été pour faire planter le serveur et priver l'ordre d'une belle offensive plannifiée, et bien tant pis pour moi, mais place au jeu et non au plantage

A charge de revanche
Citation :
Publié par Silm

Vraiment de la daube

Rassure toi, tu ne rates rien .
Je suis coté Destru: ça ressemble à rien, la Capitale. C'est une QP instanciée, où les deux camps sont en concurrence. Sauf que vu qu'il y a 2 à 3 fois plus de joueurs ordre que destru dans chaque QP, c'est juste du PvE bête et méchant pour vous.
You-pi .

En fait, ça doit être un moyen de défavoriser les attaquants: en leur fournissant une activité honteusement inintéressante :P.
GG nous

Une tres belle organisation autour du main lead de Odessa, a grands coups de "30 secondes on rush .. 15 ... 10..9..8... 3..2.. 1 ... RuSH !!!!" avec toutes les ruses employées (les attentes de points à 90%, les locks de poternes, farms de warcamps, roams de routine, et scénars demandés avec groupes optis...)...

Aussi j'ai jamais vu des portes de forts et de forteresse descendre aussi vite, mais avec toute celle foule concentrée sur ces seuls points rien d'étonnant (my god les buss d'ordeux a double étage ! jamais vu autant de monde mobilisé en un seul point)

Now go farm capitale !

Pour ce qui est de la capitale c'est vraiment naze, une QP qui se répète à la chaîne avec toujours deux fois plus d'ordreux.

2ieme de la QP loot bleu, bouclier lvl 33

Pour ce qui doit être le truc ultime du jeu, c'est vraiment de la brave m****.
Bon j'avais de l'espoir avant aujourd'hui sur l'avenir de ce jeu

Je me disais bon allez suffit qu'on prennent son mal en patience, va y avoir des patchs, des nouvelles classes, une nouvelle zone bref on va avancer se structurer peut être même s'organiser chez la Destru pour arriver à faire de beau fight.

Bilan en 1 après midi je suis complètement dépité, car je ne vois plus d'avenir dans ce jeu et même un arrêt total dans quelques semaines d'une grosse majorité de gens sur ce serveur.

1ère grosse bourde :

Les nouvelles portes sont en papier mâchées, aucune chance de pouvoir allez en défense safe quand on voit le message.
1ère porte tombée en - de 3min et vu que l'avantage du nombre est à l'Ordre protection des accès facile et ce en - de 5min.
Bilan soit on va déjà dans la Forteresse avant le lock et on déserte en grande partie la zone qui va du coup se lock
Soit on va sur la zone avec tous les risques de ne pas pouvoir retourner à la Forteresse si l'ennemi a gérer les entrées (ce qui est pas trop dur)

2ème grosse bourde :

Pour sortir du scénar faut déco apparemment
De plus sans sacrifice de la part des gens qui sont déjà dedans personne ne peux y rentrer une fois les instances pleines
De plus si on souhaite faire des groupes qui tiennent la route pour y rentrer il faut donc qu'une team de même nombre ou plus sorte et que personne ne rentre avant la team.

3ème grosse bourde :

Le principe de la QP à l'intérieur, il suffit de tuer 150 Défenseurs ou attaquants (qu'on tue forcément car ils sont sur notre route).
Eteindre ou allumer des feux (pas trop dur 3/4 personnes qui tournent en 5min c'est fait)

Et au final la seule chose un tant soit peu "dur" prendre le controle de 2 pts.
Même pas besoin de tuer le héros (en carton papier a 3/4 on le tue) suffit juste d'être vers lui et en 2min le point passe d'un camp a l'autre.

Donc au final une fois les objectifs secondaires le principe sera de faire des bus vs bus et c'est à celui qui domine le plus l'autre qui gagne la QP

Pour finir il faut tuer un boss la encore rien de bien dur, suffit de repousser les ennemis pendant que le boss tombe.

4ème grosse bourde :

La mentalité actuelle de la Destru fait qu'on a 3/4 parties à la capitale de gens même pas 40 alors qu'en face ils sont structurés avec des team opti et 40.

Les gens comprennent pas que si ils réagissent pas, il n'y aura plus aucun intérêt à jouer et ce dans quelques heures ...

En faisant nimp, ils se font farmés (mode PL RN a fond), le camp qui gagne se stuff facilement (récupérer les pièces de la QP)

Bref c'est juste n'importe quoi ...
Moi qui souhaitais voir une fois une attaque de capitale, je prie pour ne plus en voir ...

WAR is everywhere ça c'est sur ...
Citation :
Publié par louveteau
stop def avec des fury et des dok 30 sa vous aidera
On défend avec ce qu'on a de disponible . Te plains pas: c'est ça ou rien; donc au moins, tu gagnes 3 pts de renommée par QP!
Citation :
Publié par bka
juste à voir les qps capitale je regrette d'avoir renouvellé mon abo perso.
pas faux

le simple fait que se sont des qp pour tombe une capital est deja une aberation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés