Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Question bete le destru semble aussi avoir une Qp dedans .

La question est gagner vous aussi le set envahiseur ?
On le farm depuis le début la oui, c'est la meme QP que vous d'ailleurs.
Citation :
Publié par Emotion
On le farm depuis le début la oui, c'est la meme QP que vous d'ailleurs.
Ahhh ok donc je voit pas l'intérêt de défendre une forteresse les perdant et gagnant y gagne sauf si les mec sont rang 75 pour le dernier set

@poukram ah deja plus logique
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Question bete le destru semble aussi avoir une Qp dedans .

La question est gagner vous aussi le set envahiseur ?
oui y'a un sac jaune toutes les 4 qps en moyenne
Dans ma super instance pve, en défense. 1h30 de combat.. on a remporté une QP sur 15 environs.. :> à mon avis en face il sont déjà full stuff envahisseur :x

Ce qui est vraiment, mais vraiment dramatique, c'est que tout au long de l'instance, dite "défense de capitale" il n'y a que 2 QPs !

2 foutu QPs qu'on enchaine l'une après l'autre.. c'est vraiment du délire total.

J'trouve ça relativement sympa cette innovation sur ce point. "éteindre les feux, défendre le monolithe etc.." "défendre le gros troll tout weak"

Mais ils auraient pu au moins les rendre plus difficiles ou alors rajouter d'autres QP :x

( Surtout qu'on se fait farm gaillard.. )
Citation :
Publié par mobilette
ralala je me rappel des débuts d'athel loren où la destru etait full de chez full comparé à l'ordre, ca nous à pas empêché de dominer les principaux objectifs !
Oui mais non, les crashs n aidant pas a dominer quoi que ce soit au debut.
L ordre a commencé a dominer a partir du moment ou la destruction etait en sous nombre, et ce n est pas pret de s arreter, coté destruction des joueurs reroll tous ordre et d autres quittent completement le jeu.
J'voudrai savoir comment faire pour défendre cette capitale sachant qu'il y a 6 instances :

1° Ordre 26 VS 48 Destru : Destru = 2x plus nombreux

2° Ordre 00 VS 41 Destru : aucune def ? farm à gogo ?

3° Ordre 48 VS 00 Destru : aucune def ? farm à gogo ?

4° Ordre 48 VS 00 Destru : aucune def ? farm à gogo ?

5° Ordre 48 VS 00 Destru : aucune def ? farm à gogo ?

6° Ordre 48 VS 48 Destru : full des deux cotés

en gros : 218 pour l'ordre et 137 pour la destru

Heu.. ? :x
Aussi, j'vien de remarquer qu'il y a une quête à prendre près du guérisseur.

"Tuer 5 porteur d'une tête de mort" pour l'évent la Nuit du Meurtre. ( quête à répéter 10 fois d'ailleurs )

Ce qui est sympa.. c'est que le pnj se trouve donc près du guérisseur et que le guérisseur lui se trouve dans une zone accessible seulement si l'on /rel :x

Bien vue.
JE suis quand meme surpris que cela ai mit tant de temps pour que vous preniez enfin la capitale. Dommage que le systeme de prise de capitale soit pourri, ca vous empeche de démonter cette jolie cité pierre par pierre.

Le coté destru sur Athel est à l'agonie, cette prise va accentuer les choses. Je crois nullement à un sursaut d'orgueil.

Les jours sont sombres pour ce serveur, je craind que les joueurs de l'ordre finissent par suivre le meme chemin que ceux de la destru, sans adversaires, vos champs de bataille vont être bien vide.

Bon courage a tous pour la suite et gg en passant pour la prise de capitale.
Citation :
Publié par Baaxter
Aussi, j'vien de remarquer qu'il y a une quête à prendre près du guérisseur.

"Tuer 5 porteur d'une tête de mort" pour l'évent la Nuit du Meurtre. ( quête à répéter 10 fois d'ailleurs )

Ce qui est sympa.. c'est que le pnj se trouve donc près du guérisseur et que le guérisseur lui se trouve dans une zone accessible seulement si l'on /rel :x

Bien vue.
Je reviens du scenar en version plus équilibré (donc le seul scenar...) c'est plus marrant largement. Et vu combien de fois on crève t'as le temps de lui faire un bisouxx souvent au PnJ. Toi t'es dans une QP vide ou t'es dans une QP à 50 contre 10 (du côtés des 50 donc )

Pour ceux qui râle d'attendre 45mn pour entrée, gogo reroll Destru nous on rentre en 2sc
Hum, on fait comment pour ouvrir le coffre afin de récupérer son butin tant promis si ya 2 wb Ordre sur le coffre sachant qu'il pop en plein milieu ? :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés