Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Réalité
JE suis quand meme surpris que cela ai mit tant de temps pour que vous preniez enfin la capitale. Dommage que le systeme de prise de capitale soit pourri, ca vous empeche de démonter cette jolie cité pierre par pierre.

Le coté destru sur Athel est à l'agonie, cette prise va accentuer les choses. Je crois nullement à un sursaut d'orgueil.

Les jours sont sombres pour ce serveur, je craind que les joueurs de l'ordre finissent par suivre le meme chemin que ceux de la destru, sans adversaires, vos champs de bataille vont être bien vide.

Bon courage a tous pour la suite et gg en passant pour la prise de capitale.
Bon on va avoir droit à des screens un peu la ?

Tant qu'a ce que ce soit minable autant aller au fond des choses.
tu les tue

Sinon c'est bien a chier leur système de qp

Si les prochaine maj abysse et pas au rendez-vous ça va pas le faire du tout

@junrhod apparemment les attaquants 2 sac jaune par qp les assiège 1 sac toute les 4 qp
Si j'ai bien compris, a la fin de la QP, l'attaquant gagne forcément 3 sacs dorés alors que le défenseur 1 sac quand ça veut bien.

Corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Lyk
Deux sacs dorés cotés ordre par round.
Ok merci.

J'ai bien eu aussi l'impression que la contrib est calculée et affectée dès le zoning (du style les premiers arrivés ptet). Un phénomène déjà remarqué pour les calclus de contrib des forts. C'étaient souvent les mêmes mecs qui tapaient les scores de contrib élevés dans la même session.

Et je doute comme pour les forts que ça est quelque chose à voir avec l'effort fourni pendant la QP.
sympa tout ca, 4 heures de farming de la meme QP, avec parfois en bonux une furie/un BO qui popait, se faisait zerg, et quittait l'instance.

C'est quand meme malheureux ;o

La prochaine attaque de capitale va falloir motiver xxx joueurs pour prendre 2 forteresses pour avoir l'honneur de passer une aprem de merde.
bonjour,

J'ai pas tout compris quelqu' un pourrait m'expliquer svp: L'Ordre est arrivé à la capitale du Désordre ,mais l'on t-il prise ?
Et que viennent faire ces QP je comprends pas tout ....

Merci par avance

http://img3.imageshack.us/img3/3097/roxxze8.gif
Dommage, moi qui joue sur Eltharion j'avais grand espoir de lire des messages positifs et surtout une sortie la tête haute des serveurs FR.
Avec un hypothétique down du Roi ...

Mais non ....

Roxduponey >>
Comme les forts, système de QP avec roll/contrib + loot aléatoire sur les joueurs m'enfin j'ai cru lire que y avait personne en def' donc tu peux zap cette partie.
Si tu "gagnes" tu fais bouger le % de la zone, si tu passes le seuil (comme les seuils des zones T4 par exemple) tu "lock" et passes à la phase suivante.
2 forteresses prises en express dans l'aprem = ouverture de la phase 1 cité inexorable.

J'ai deco il y a 10 mn, on etait encore sur la phase 1 [qui consiste a un chain de la meme QP + un scenar que j'ai toujours pas vu en 4H], il reste en gros 30mn avant le delock je pense, quand j'ai deco on etait a 70% en gros, donc c'est tres probablement mort ;o.
En fait ça pourait-être sympa si une session commençait uniquement à partir du moment ou il y a un 50 vs 50 et finir complètement dès que la qp est terminée.

La j'avoue qu'on peut passer 5H complètement merdique à RVE et farm pour les 5 mêmes personnes.

La QP à 50Vs0 n'a aucun intérêt. C'est de l'abrutissement de PVE répétitifs complètement pourri pour Carebears en mal de stuff.

Le pire c'est qu'à coté de ça on peut rien faire d'autres.

Edit : Ah si farm et camp les mecs à l'entrée.
Citation :
Publié par .SaSha.
Ok merci.

J'ai bien eu aussi l'impression que la contrib est calculée et affectée dès le zoning (du style les premiers arrivés ptet). Un phénomène déjà remarqué pour les calclus de contrib des forts. C'étaient souvent les mêmes mecs qui tapaient les scores de contrib élevés dans la même session.

Et je doute comme pour les forts que ça est quelque chose à voir avec l'effort fourni pendant la QP.
Ca fonctionne entièrement selon le principe de l'effort fourni lors de la qp.
On a testé en long, en large et en travers, et si ton groupe remplit son rôle, tout le groupe est bien classé; si une partie est afk, tu es moyennement classé; si tlm se touche, tu as un score pourri.
Citation :
Publié par Oxmz
Vend account magus 40 stuff sentinelle.

lol.

Pas faux remarque. Meme côté Ordre c'est vraiment nul à chier cette QP de capitale.
ca valait bien la peine d'aller jusqu'a la capitale, les gens sont encore plus dégoutés du jeu en sortant qu'avant.

Citation :
Ca fonctionne entièrement selon le principe de l'effort fourni lors de la qp.
On a testé en long, en large et en travers, et si ton groupe remplit son rôle, tout le groupe est bien classé; si une partie est afk, tu es moyennement classé; si tlm se touche, tu as un score pourri.
completement faux, que tu sois full afk, ou que tu joue avec un grp sur-pti a 200% ca change rien du tout. ca dépend uniquement de ton entrée dans le bg. les gens entrés en premier se partegent les bonus primaire +100 +200 +300 etc
les gens entrés en dernier ils pourront os le boss même ils se partageront les bonus seconde +25 +35 +45 etc

absolument rien à voir avec l'effort accompli. personne dans mon grp n'a jamais dépassé les +85 de bonus meme en jouant a fond a 200% pendant toute la durée de la qp
Citation :
Publié par Oxmz
Vend account magus 40 stuff sentinelle.
tu donne cb au pauvre acheteur pour qu'il se retrouve sur un jeu pareil ? XD

perso j'oserai pas vendre mon compte :x j'oserai meme pas conseiller le jeu a un pote
Je me demande a qui peut plaire ce système de capitale end game :d

La qp et pourrie ;d
si tu a pas de chance en entrant dans le scenario tu farm pendant 6 heure un sac bleu ! epic
Et y'a rien d'epic dans tous ca!

Non mais sérieux il doivent abandonné leur système de capitale ou change complètement le truc c'est a chier mais pas possible ......
Effectivement la capitale ça pu ..... Soit tu te retrouve à farm une qp sans aucune défense, don tu max loot sans aucun intérêt ......
Tu tues 150 mob, tu crame 50 caisses et paf tu tapes un géant too week pour loot du sac jaune (item nous revoilà)
Soit tu te retrouve dans une capitale remplie de destru et la ben c bus vs bus non stop !
Dans les deux cas, aucun intérêt.
Bref si c'est ça l'objectif ultime du jeu on est pas dans la merde ......
dommage la prise de capitale ça pouvait faire rêver mais là, c pas transcendant pour le moment.
Et moi qui défendait le jeu en me disant que la capitale ça pouvait être le gros trip.
Déçu ....... mais alors ......
Citation :
Publié par Inambour
Dommage, moi qui joue sur Eltharion j'avais grand espoir de lire des messages positifs et surtout une sortie la tête haute des serveurs FR.
Avec un hypothétique down du Roi ...

Mais non ....

Roxduponey >>
Comme les forts, système de QP avec roll/contrib + loot aléatoire sur les joueurs m'enfin j'ai cru lire que y avait personne en def' donc tu peux zap cette partie.
Si tu "gagnes" tu fais bouger le % de la zone, si tu passes le seuil (comme les seuils des zones T4 par exemple) tu "lock" et passes à la phase suivante.

En même temps difficile de se réjouir quand d'un côté tu te fais farmer à 3 contre 1 et de l'autre quand tu attends 1h pour rejoindre la QP.
Au moins le déséquilibre Ordre/Destru qu'on annonce depuis des semaines est mis en évidence.

Les super grosses guildes de la destruc avec leur magnifiques WB fermés on bien réussi à faire fuir max de joueur du T4. Après faut pas chouiner de la situation actuelle. La mentalité de merde du T4 porte ses fruits.

Vous inquiétez pas le serveur est pas vide du T1 jusqu'au T3 il y a encore bien plein de monde. Là on peut encore s'amuser.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
que tu sois full afk, ou que tu joue avec un grp sur-pti a 200% ca change rien du tout. ca dépend uniquement de ton entrée dans le bg. les gens entrés en premier se partegent les bonus primaire +100 +200 +300 etc
les gens entrés en dernier ils pourront os le boss même ils se partageront les bonus seconde +25 +35 +45 etc

absolument rien à voir avec l'effort accompli. personne dans mon grp n'a jamais dépassé les +85 de bonus meme en jouant a fond a 200% pendant toute la durée de la qp
+1, faire du full RvR pour finir sur un vieux système de QP pourraves où la contribution est totalement à l'ouest... Je suis aux anges. A l'heure qu'il est on a sûrement full stuff 2 des 6 personnes de notre ancien groupe à force de farm, mais tous les autres l'ont "in da hole".

J'ajoute que le jet de persévérance est la pour faire joli, je l'ai eu deux fois et j'ai continué à faire du no loot.

GG les sacs verts/bleus et les items violets lvl 30. Le tout lié...

Ca fait plaisir de participer à un gros event RvR pour gagner 2k RP et avoir la gracieuse satisfaction d'être dans la capitale. Au moins j'aurais pu dire "J'y étais" et suis quand même content des prises de forteresse pour l'event et les influs RvR T4 Sinon la capitale, bein c'est useless à souhait si on a pas une chance de coc*.

Vivement Diablo3 !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca valait bien la peine d'aller jusqu'a la capitale, les gens sont encore plus dégoutés du jeu en sortant qu'avant.
Je plussoie odessa. Avec tout le mal que tu t'es donné pour qu'on y ai accès, c bien triste .... Mais en même temps cette phase est merdique.
Cette fin d'après début de soirée m'a dégouté des prises de capital pour pas mal de temps
C'était vraiment une fin de journée a chier

Par contre en tant que heal j'ai farm rp enfin si c'est cela le end game de WAR cela fait peur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés