Publié par Odessa Grimwood
que tu sois full afk, ou que tu joue avec un grp sur-pti a 200% ca change rien du tout. ca dépend uniquement de ton entrée dans le bg. les gens entrés en premier se partegent les bonus primaire +100 +200 +300 etc
les gens entrés en dernier ils pourront os le boss même ils se partageront les bonus seconde +25 +35 +45 etc
absolument rien à voir avec l'effort accompli. personne dans mon grp n'a jamais dépassé les +85 de bonus meme en jouant a fond a 200% pendant toute la durée de la qp
+1, faire du full RvR pour finir sur un vieux système de QP pourraves où la contribution est totalement à l'ouest... Je suis aux anges. A l'heure qu'il est on a sûrement full stuff 2 des 6 personnes de notre ancien groupe à force de farm, mais tous les autres l'ont "in da hole".
J'ajoute que le jet de persévérance est la pour faire joli, je l'ai eu deux fois et j'ai continué à faire du no loot.
GG les sacs verts/bleus et les items violets lvl 30. Le tout lié...
Ca fait plaisir de participer à un gros event RvR pour gagner 2k RP et avoir la gracieuse satisfaction d'être dans la capitale. Au moins j'aurais pu dire "J'y étais" et suis quand même content des prises de forteresse pour l'event et les influs RvR T4  Sinon la capitale, bein c'est useless à souhait si on a pas une chance de coc*.
Vivement Diablo3 !
|