Athel Loren....

Partager Rechercher
apres + 8h de jeux pour defendre et bien me voila bien decu .

deja sur les forteresses , prise en 2 seg , les portes en papiers , nous etions max 30 dans la forteresse dont un lvl 12 .....je ne sais tjrs pas comment il est arrivé la
les magots qui te touches de partout sans ligne de vue .
les renforts ne pouvaient pas venir car ils etaient tp direct ( nb de defenseurs atteint ?....200 vs 30 je ne voies vraiment pas l interet si ce n 'est facilité vraiment abusivement la prise de forteresse et denaturé le jeux.

sur la capital
5h de qp avec des gens qui ne comprenne pas le but de la qp coté destruction , aucune ecoute .
nous etions dans une des instance ou ct a peu pres equilibré , tous le temps que nous avons jouait en as , et que les gens ecoutait cela se passait pas trop mal. apres les deco bouffe et l arrivé des lvl 30+, tous le monde faisait vraiment nawak .
la destruc joue vraiment mal et ne cherche que le frag . apres 1h de /rel il se rende compte que la qp a un but .

je suis francehment decu par se end game ou tu dois te taper 5h de qp avec des loot bidons pour 99 % .

on notera que l ordre est quand meme bien organiser et bcp plus discipliner que nous . et aussi bcp plus nombreux . je pense que coté destruc ca va reroll severe ailleur que sur athen loren destruc , une vague de depart de gens desabusé sera aussi surement a craindre.

grosse derniere deception , tous la def de faite et 0 en bonus defense meme sur la capital ...va comprendre
* va suspendre son compte à la fin du mois car le End Game/Prise de Capitale est trop palpitant et son petit coeur risque de ne pas supporter *

* va quitter ce jeu bien tristement car il y croyait vraiment....*

*après Aoc, War : mais sur quel mmo peut il encore espérer trouver une certaine cohérence et de la qualité ? *

...................................................
Dire que tout allez bien en 2331, avant que les equinox, defiance et sow arrive dans la meme qp.

resultat notre groupe est reste seul face a vous, vous avez fait fuir tous les ordeux. Nous avons donc decidé d aller voir une autre qp, ce fut marrant 0/45 destru qui ont du etre heureux de voir du monde.

Comme tous le monde je trouve **** de laisser des joueurs sur le carraux mais encore pire que la defense loot pareil que les attaquants

Ces qp m ont rapellé l'orve ou les deux royaumes s evitent. Personne c est dit on va quitter uneqp surpeuplé dans un royaume pour aller aider une qp plus faible. Non sac envahisseur en premier

Ps : pas de ouin j en ai eu 4 doré mais bon. En février la chute de population va se faire ressentir
Dans les qp équilibrées (48 vs 48), il y a eu des fights très sympa. Vu qu'il y avait au moins une instance avec 48 destru et 0 ordreux, je dirais que certaines grosses guildes ordre ont fait le choix volontaire de farmer sans adversaires. C'est peut-être pour cela que vous n'avez pas réussi à passer la première phase et que votre séjour dans la capitale a été très court.

C'était facile dans l'après-midi à trois contre un pour des locks éclairs et des prises de forteresses en rush, mais vous avez eu plus de mal dans les combats équilibrés des qp de la capitale Je dis cela à titre d'encouragement pour la destru pour ne pas baisser les bras, sinon gg l'ordre pour la mise en contestation la cité inexorable.
Le fils lui dit: "Père, j'ai péché envers le ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils" 22 Mais le père dit à ses serviteurs: "Vite, apportez la plus belle robe, et habillez-le; mettez-lui un anneau au doigt, des sandales aux pieds. 23 Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, 24 car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé". Et ils se mirent à festoyer.
revenez donc, vous serez accueillit à bras ouvert sur votre bon vieux mmo rvr
Citation :
Publié par Riders
Dire que tout allez bien en 2331, avant que les equinox, defiance et sow arrive dans la meme qp.

resultat notre groupe est reste seul face a vous, vous avez fait fuir tous les ordeux. Nous avons donc decidé d aller voir une autre qp, ce fut marrant 0/45 destru qui ont du etre heureux de voir du monde.
T'es un sacré drame pour pondre une belle connerie de ce genre, un vaillant cœur qui veut redorer son blason en contant de jolies histoires basées sur des faits erronés?

Thx au SoW/Defiance/Concilium and co d'être venu, vous avez rendu la fin de cette prise de capitale bien plus intéressante qu'elle n'avait commencée.
Thx au SoW/Defiance/Concilium and co d'être venu, vous avez rendu la fin de cette prise de capitale bien plus intéressante qu'elle n'avait commencée.
En effet, Merci à vous (GN,GTV etc..) aussi pour ces fights sympathiques même si cela n'effacera pas la déception...
Imho initialement, c'etait bg pour ceux qui peuvent pas rentrer et qp pour les autres. Mais zont pas du finir le bg so only pq.

Mais je vais pas résilier pour autant.

( Au plaisir de retrouver ig ceux qui prétendent résilier )
C'est assez moyen en effet de taper des mobs weak par paquet de 150 pendant 6 heures, pour voir une barre avancer, reculer sans que l'on puisse y faire quelque chose.

Qu'il y ait une phase avant de rentrer taper les boss puis le big boss soit, c'est normal que la défense puisse faire quelque chose pour stopper les envahisseurs, mais qu'au moins elle soit équilibrée et rvr obligatoirement.
Citation :
Publié par Cambridge
c'est une QP préambule à la Capitale non ? en gros faut lock pour entrer ?
Une fois que tu finis cette qp tu as une autre ou tu dois tuer 2 boss et apres le roi peut être je sais pas trop car on etait bloqué à la qp 2 quand on l'avait fait. Par contre une fois la premiere qp est bouclées la faction adverse n'a plus accès à la capitale et t'as un timer pour tuer les 2.
Citation :
Publié par Zerhnam
Dsl de te decevoir mais on est resté 2h face à eux donc je vois pas en quoi je tiens a redorer je ne sais quel blason (on a pas fuit des leur arrivée). on a changé de QP qu' une heure et demi avant la fin, pour voir si pareil ailleur

Je tenais juste a dire que les combats avaient basculer en bien ou en mal chacun choisira. Mais la fin était mieux que le début meme si plus de rel.
à la base c'est sensé se boucler avec des bgs qui tournent et non des bg boycottés ou je nsais quoi, de même pour les qps c'est sensé être des combats instanciés à coups de prise de points, des fights et des tentative de drop sur les qps en bonus. C'est "forcement" en instance car on supporterait pas autant de personnes sur une seule zone.

Mais au final tout cela est boycotté et on se retrouve encore à faire du rve. bref vivement le patch qui incite à défendre.
déplorable ce système de QP... franchement faudrait que l'on remplisse un sondage sur les gens qui ont participé à cette phase du rvr et que l'on poste pour changer ça....

Sinon je me demande bien ce que Mythic à retenu des beta-testeurs sur cette partie, car c'est complètement stupide des instances avec 50 mecs d'un royaume qui farme sans soucis car personne en face... (il auraient pu mettre au minimum un system d'équilibrage comme dans les senars)

Pour l'histoire des sacs.... perso j'ai pas encore tout compris, mais là encore une fois le mec qui a codé ça, avait bien fumé!!
Citation :
Publié par Wanker
à la base c'est sensé se boucler avec des bgs qui tournent et non des bg boycottés ou je nsais quoi, de même pour les qps c'est sensé être des combats instanciés à coups de prise de points, des fights et des tentative de drop sur les qps en bonus. C'est "forcement" en instance car on supporterait pas autant de personnes sur une seule zone.

Mais au final tout cela est boycotté et on se retrouve encore à faire du rve. bref vivement le patch qui incite à défendre.

Pour le peu que j'en ai vu je suis du même avis. Par contre je suis surpris que pas mal en attendaient autant de QP's avant l'attaque du roi, même si je suis bien d'accord que c'est pas terrible du tout.
Par contre dans une optique ou les gens se mettent dessus, ça peut changer du tout au tout. Bref comme tout début d'un End game d'un jeux ça va être pas très drôle les premiers mois, c'est dommage car maintenant les joueurs ont en vite marre, je dois être d'une autre époque.
de memoire les prises de relique sur daoc etaient bien plus epiques que cette pauvre prise de capitale: pas d'instance, du lag, des morts, des ennemis imprévisible mais au moins il y avait qqchose d'epique au sens propre du terme ==>200 VS 200
Citation :
Sinon je me demande bien ce que Mythic à retenu des beta-testeurs sur cette partie
le probleme cest que les bétatesteurs EU n'ont pas tester ce type de contenu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés