Møïse |
Dernières publications

Modéré par Alsina : Idem ] que tu modère les liens sur le profil du soi disant anonyme, je l'entends mais je refuse que tu modè... Lire la suite

Ombre disparût....Son nouveau visage lui allait a merveille. Brulez les hérétiques. Un slogan si simple qui lui permettait de f... Lire la suite

pour les conseils sympa voir Mégarde coté ordre juste au dessus...si par contre vous aimez vous faire insulter de tous les noms... Lire la suite

si je puis me permettre, évite de faire des fautes ! (celle de minute est énorme)de surcroit le mot "guilde" n'est pas abstrait... Lire la suite

mon seul but était d'éviter de pourrir le post, visiblement, ce n'est pas suffisant pour arrêter les gens comme toi, surement a... Lire la suite

La nuit avait été longue. *le lion regardât la lune*La mission qu'ont lui avait confié était impossible.Tout d'abord, trouver u... Lire la suite

--> adieu war, je ne renouvellerai pas mon abonnement...... Lire la suite

PRx ou le gars qui ne lit pas les postes...et réponds a coté.Puit est très faible par rapport au sort canalisé du havoc (auncun... Lire la suite
........ Lire la suite

la sorcière est une sous magus. un spe ravage a un bien meilleur burst mais la réputation du magus qui dps pas a la vie dure...... Lire la suite