Les Evadés d'Arkahm

Partager Rechercher
La nuit sombre masquait les terres de l’Ostermarck. Les volutes grises dansaient aux lueurs du feu et s’élevaient dans les pénombres du ciel.

L’aile ouest du bâtiment était en ruine, les pierres qui constituaient autrefois la fière bâtisse gisaient à terre, encore fumantes. Le feu rongeait le peu de bois qu’il restait encore. Le grand incendie indiquait à des lieux à la ronde qu’un événement majeur venait de se produire.

« Expliquez moi … »

L’intendant principal, Hertzen Lidraen, s’avança doucement du responsable de l’établissement. La nuit dissimulait mal la colère du Professeur, il ne connaissait que trop les conséquences d’une parole déplacée lorsque son maître était dans cette humeur.

« Un feu incompréhensible s’est déclaré dans la cellule 25. Le patient a apparemment surgit des flammes sans une égratignure et a violement brûlé plusieurs gardes. Mégarde fut le second libéré. La porte de sa cellule n’a été prévue que pour résister au feu de l’intérieur …. »

Le silence du maître l’incita à continuer.

« Le psychopathe Elfe, Tenebre, fut aussi rapidement libéré, plusieurs gardes précisent leur agression par un gigantesque lion blanc …. Un seul patient a ce genre de familier …. »

Le Professeur se tourna vers son intendant, le regard aussi noir que la nuit.

« La cellule 25 hein ? Doe ? Comment ce pauvre amnésique a pu faire jaillir des flammes de ses mains ! Hein ! Satané Mégarde, ce fou a du trouver un moyen de communiquer avec Doe, il a du le former à son art ! »

Le Professeur laissa un instant son cerveau analyser la situation.

« Nous avons donc un assassin maîtrisant le feu qui a formé à la barde de tout le monde un amnésique, celui là même qui s’est servit de ses nouvelles capacités pour mettre en ruine toute l’aile ouest de l’asile ! Combien de patient ont pu s’échappé ? »

« Nous n’en savons rien, peut être qu’une grande partie d’entre eux sont morts dans l’incendie, Mégarde, Doe et Tenebre ont été vu à l’extérieur du bâtiment, ils sont donc vivant. »

« … Et en plein nature ! »

« Oui …. Une archimage schizophrène a apparemment survécu, ainsi que deux nains masochistes et une elfe autiste. Leurs chaînes ont été retrouvées …. Fondues. »

« Magnifique ! Maudit soit le jour où le collège Flamboyant à former ce maudit sorcier … Par mégarde m’a-t-on expliqué ! Il a réduit en cendre trois de ses collègue apprentis, le saviez vous ! Et maintenant le voilà à la tête d’une bande de malade venue des quatre coins du Vieux Monde ! Comment vais-je pouvoir expliqué cela au Comte Electeur ! Vous pouvez me le dire !? »

Une vois lourde, derrière lui, lui répondit :

« Cela sera inutile, je suis déjà au courant ! »

Le Chancelier Wolfram Hertwig s’approcha un peu plus des flammes pour apparaître aux yeux du Professeur.

« Dites moi Professeur, avez-vous bien traiter le Patient Doe, tel que je vous l’avais demandé ? »

« Comte ! Il ne fallait pas vous déplacez ! Ceci n’est qu’un malheureux accident ! Nous rattraperons votre... Protégé et nous prendrons alors bien soin de lui. »

« Cessez vos balivernes, mes prêtres épluchent déjà vos comptes en ce moment pour voir quelle utilisation vous avez fait de l’or que je vous ai envoyé chaque année. »

« Comte, je vous respecte, mais vous avez tout autant intérêt que moi à ce que votre Protégé n’apparaissent pas à la face du monde, la réputation de votre famille … »

La lune venait de percer les nuages, éclairant une lame éblouissante qui venait de fondre sous la gorge du Professeur. Le Croc Runique illumina la scène, révélant le regard de loup du Comte.

« Scientifique idiot ! N’avez-vous jamais penser à vous demandez pourquoi la petite ville d’Arkham, au fin fond de l’Ostermarck possédait le seul asile de tout l’Empire !

Croyez vous vraiment que des races aussi vieilles que les Elfes ou les Nains avaient besoin d’un asile pour s’occuper de leurs malades ?

Pensez vous qu’un Comte Electeur dépenserait autant d’or dans la construction et l’entretien d’un asile alors que nous sommes assailli par les Orques, le Chaos et les Elfes noirs !?

Le sang qui coule dans les veines de Doe n’est pas le mien. Il est préférable que le malheureux ne retrouve jamais la mémoire, je ne voudrais pas être a votre place si le neveu de l’Empereur venait à se rappeler d’éventuel mauvais traitement ! »

« Neveu ? …. De l’Empereur !! »

« Reconstruisez cet asile, le halo de mystère qui entoure Doe doit perdurer, Prions que Mégarde et les autres prennent soin de lui. Pour information, les trois apprentis que Mégarde a tué au Collège se sont avéré être des espions Elfes noirs. Aussi dérangés soient ces gens, si j’en crois à ce que je vois, nos ennemis ont plus à craindre que nous… »

Un des murs venait de s’effondrer, laissant apparaître une paroi laissée intact de la cellule de Mégarde. Des lettres de feu y rayonnaient :

« Gloire en Sigmar, Brûlons les Hérétiques ! »

« Que les choses soient bien claires Professeur, les Evadés d’Arkham n’existent pas ! »
UN ASIL DETRUIT EN OSTERMARCK
LE CHANCELIER DENONCE UN GOBLIN MARAUDEUR.

L'asil d'ostermarck, construit il y a cela 8 ans par le chancelier Wolfram Hertwig, recueillait différent psychopathes, des hommes et des femmes en attente de la QUESTION et des apprentis cultiste.

La nuit dernière alors que les nuages assombrissait l'ostermarck, l aile droite explosa, aucune perte n'a été causé par l'explosion mais la région est inquiète quand à la possible évasion de tueurs.

Le chancelier assure qu'il n'y a eu aucune évasion et que l'aile sera très vite reconstruite pour apaiser la population locale.

Le chancelier ne réfute pas la possibilité de goblin maraudeur, en effet qui sait quelle machine étrange les gob ont pu trouver en Kadrin. L'avancée de la waagh si loin dans les terres des nains leur a sans doute ouvert les portes de fabrique et d'explosif.

Avicene lisait l'article dans la taverne du marteau de sigmar. Il ferait sans doute un tour en ostermarck accompagné d'un répurgateur, juste au cas ou.

(bienvenue chez les fous)
A quelques lieux de là, dans le campement des Vétérans du Coeur Ardent, Khilmael de Nagaryth lisait également cet article.
D'ordinaire, jamais il ne se serait informé des actualités d'une sous race, mais cela faisait maintenant 2 semaines que le campement était posté aux alentours de Praag. Deux longues semaines à défendre un Empire déchu, un Empire de mortels.

L'Uriadhrim commençait à trouver le temps long, et avait pour unique occupation la lecture des journaux Humains. Après tout, s'informer de la culture d'une race inférieure ne pouvait que le détendre. L'article, intitulé "UN ASIL DETRUIT EN OSTERMARCK: LE CHANCELIER DENONCE UN GOBLIN MARAUDEUR." faisait les gros titres, et intriguait Khilmael.

Un asile? En Empire? Il lui semblait pourtant que toute forme de médecine était bannie, et ses utilisateurs purifiés par les Répurgateurs. Cela ne semblait pas clair du tout.

"Bah, après tout, ce sont des sous races, ne leur demandons pas d'être rationnels."

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
La nuit avait été longue. *le lion regardât la lune*
La mission qu'ont lui avait confié était impossible.

Tout d'abord, trouver un elfe assez original pour respecter Korhil, et le maniement de la hache lourde. Ensuite, l'amadouer, gagner sa confiance et l'entraîner dans sa folle aventure.
Ensuite, tout briser, y comprit sa volonté, l'elfe perdit la raison, mais le sacrifice fut nécessaire. Ombre regarda le groupe, l'élite de chaque race le composait, cela avait été long de les réunir mais la guerre ne laissait plus de temps. Doe commençait a maîtriser son art.
Accepter l'idée de mettre sa vie en danger pour protéger un élément insignifiant, un simple mortel. Les nouvelles alliances charriaient leurs lots de responsabilités.

Les pièces s'assemblent toujours.

Ombre regardait la lune, la nuit prochaine serait longue....
HRP: Quels sont les noms de vos personnages déjà?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Doe, Mégarde, Thukim, Vous, Tenebre (sans accent), Jnoun, Krimar, et le dernier j'ai un trou O_O m'en souviens pas :-( Les prochains arrivant n'ont pas encore créer leur perso mais je te mettrais ca ici !

A peluche !
Citation :
Publié par Boliam
Doe, Mégarde, Thukim, Vous, Tenebre (sans accent), Jnoun, Krimar, et le dernier j'ai un trou O_O m'en souviens pas :-( Les prochains arrivant n'ont pas encore créer leur perso mais je te mettrais ca ici !

A peluche !
hrp
j'imagine
Doe, Mégarde : Flamby
Tenebre : lion blanc

les autres n'étant pas décris dans le texte (ou alors c'est que je suis fatigué).

Mais "j'ai un trou", je doute que ça respecte la charte comme nom
hrp

Vous ==> Archimage schizo
Thukim et Krimar : deux nains masochistes (brise fer, prêtre des runes)
Jnoun ==> Maitre des épées autiste

Les autres ne sont pas dans l'histoire du fait qu'il vienne de nous rejoindre :-)

Et ouais j'ai un trou est bel et bien hors charte ! ^^
Se désaltérant a l'auberge du marteau de Sigmar, Melle Nikov, observait la salle d'un oeil distrait. Elle était arrivée la veille a Altdorf, en provenance directe de grimmerhagen, petit village obscur du nord de l'Empire.

sirotant, son sirop de Klah, son regard fut attirée par le journal qu'un homme venait de poser sur le coin de sa table. celui-ci était encore ouvert sur l'article que l'inconnu venait de lire.

Lisant l'article en diagonale, Melle Nikov, émit un léger sifflement de surprise.
" Tiens, tiens... qu'a donc encore fabriqué John?"
Relevant son visage du journal, Melle Nikov, se perdit dans une réflexion marquée par des plis sur le front .

Au bout de quelques minutes, elle arracha la page de l'article, finit son verre et se leva précipitamment.

"Les mondanités attendront....je dois les retrouver...!"

HRP:

Citation :
Publié par Réalité
viens Reroll ici toi !

sinon ca m'a bien fait rire ^^

J'arrive, j'arrive :-) , j'ai créé ma repu ce matin, et j'ai rentré vos noms dans ma FL, je vous contacte IG

Sinon, il y a un easter Eggs dans le texte, a vous de le trouver :-)

/HRP
Les pas résonnaient derrière lui. Et c’était bien là le problème, il aurait de loin préféré que les sons des pas le précède ! Trop lent, ils étaient trop lents !

« Hâtez vous maîtres nains ! Nous ne pouvons nous permettre aucun retard ! Les assassins Elfes noirs doivent déjà être sur nos pas ! »

« Si vous insinuez que nous sommes lents, je vous souhaite que nous ne vous rattrapions pas ! Je me ferais un plaisir de vous montrer avec quelle lenteur mon manche de hache ira frapper votre entre jambes ! »

« Du calme Thukim, vous savez bien pourquoi nous sommes tous là. »

Une Elfe lui répondit :

« Au moins nous sommes à l’air libre, l’atmosphère vicié de cet asile commençait a me rendre folle ! »

« Tiens t’as retrouvé ta langue toi ? »

« En même temps que la maîtrise de mon épée, court sur patte ! »

Doe se retourna :

« Nous sommes à lairlibre ? Je pensais que vous aviez dis que nous étions à perdu ? »

« Tenebre où donc vous nous emmenez vous ? »

« Je ne sais pas, je suis le lion. »

« Il est complètement malade cet Elfe ! »

« Oui mais pas le lion, Allons dépêchons nous, nous n’avons pas tous pourri dans cet asile pendant ces trois longues dernières années pour échouer notre mission maintenant ! »

« Heureusement que le lion est blanc sinon on l’aurait déjà perdu ! »

« Ah je savais bien que nous étions à perdu ! »

« Mais chut ! Moi j’y vois très bien, ca me rappel mon cinquième tunnel que j’ai conçue à Barrak Abama le jour de… »

« Je vous trouve empli de souffle pour un nain qui trottine ! Courez donc ! Vous nous retardez ! »

« Cela présentera de plus l’avantage de nous épargner l’un de vos récits ! »

« RRooo vous deux ! N’oubliez pas qu’une Hache … Ca se lance ! »

« Thukim coupe l’Elfette en deux, j’assomme le feu follet d’un coup de masse ! »

« Franchement vous trouvez pas le moment mal choisi pou…. »

La gigantesque hache quitta les mains de Thukim pour se planter quelques centièmes de seconde plus tard dans le ventre d’un Elfe.

La masse de Krimar enfonça pour sa part la tête d’un autre. Un troisième venait de disparaître sous le corps du lion blanc.

« Foutu Elfe noir ! Ca fait cinq minutes qu’ils nous suivaient ! »

« Mégarde la prochaine fois que tu veux m’avertir de la présence d’un sale Elfe noir, évite de remettre en cause ma capacité de course. »

« T’aurais préféré q’il te dise quoi ? Attention il y a un elfe noir sur tes talons !? »

« Parce que tu penses que je l’avais pas sentit ? Ca pue la magie noire ces trucs là… »

« Comment ont-ils pu nous retrouver si vite ? »

« Si ils ont su où se trouvait Doe, alors ils savaient pour nous, du moins ils devaient s’en douter. »

« Doe s’en fiche, je suis a perdu ! »

« Je vous jure que les Dieux ont intérêt à avoir une très bonne raison pour protéger ce clown, parce que sinon… »

Le lion blanc vint se figer devant Krimar, du sang d’elfe noir plein les babines, le regard vide, de ceux où il ne réside aucun espoir.

« Te fâche pas mon Doux, nan c’est sur, les Dieux doivent avoir une excellente raison ….. »

« Je serais vous maître nain, je ne m’amuserais pas avec cet animal. »

« Vous trouvez pas qu’il est bizarre son lion ? »

« Tu veux dire bizarre comme il n’a reçu aucune nourriture pendant trois ans à l’asile et il gambade comme un lapin, ou bizarre comme il est plus intelligent que nous tous réuni ou bizarre comme je suis sur que si je le tranche en deux il reviendra dans la minute qui suit en pleine forme ? »

« Ok, j’aurais du me taire ! »

« Comme la plupart du temps où vous ouvrez la bouche court sur patte ! »

« Je viens de tuer un Elfe, je pourrais bien avoir envie d’en tuer un autre ! »

« Oh lâchez nous vous deux, sinon Mégarde va se faire un plaisir d’incinérer la discussion ! »

« Il est où lui d’ailleurs, on l’a pas beaucoup vu pendant le combat ! »

« Sûr que question discrétion, des boules de feu au milieu d’un bois en pleine nuit ça s’impose ! »

« Par Megil, cessez d’avoir des réflexions aussi courtes que vos jambes ! »

« Taisez vous Fleuriste ! Mégarde n’est pas là, je ne sens plus son odeur ! Je sens juste …. Cette odeur ! umf umf ! C’est …. du Lotus noir ! »

Le groupe se mit aussitôt aux aguets, tous savaient que trop quelle ignoble créature pouvait se servir d’une telle plante. Le lion blanc se précipita dans une direction.

« Allons Krimar, vite, je crains que trop que nous aillons rapidement besoin de vos talents de guérisseur ! »
Vaelth léchait encore ses lames brûlantes du sang frais du sorcier impérial. Elle aimait particulièrement le goût du sang humain, surtout sur un fond sonore de gémissements que sa victime poussait encore.

Elle avait surgit derrière lui alors qu'il tentait de trouver un refuge... Pauvre fou, un refuge ! La rage de la furie aurait pu avoir raison de la vie du sorcier aussi rapidement qu'un souffle mortel, mais Vaelth préférait jouer un peu avec lui. Elle avait spécialement enduit ses lames d'un poison non mortel qui avait pour effet de faire perdurer la souffrance de ses victime : le Lotus Noir. Elle en possédait peu, mais chaque fois qu'elle l'utilisait, elle pouvait ressentir une profonde exaltation aux cris de douleurs et aux gémissements qui émanaient de ses proies.

Le malheureux sorcier rampait misérablement vers un buisson. Vealth éclata de rire avant de s'asseoir sur son dos brutalement. L'humain poussa un râle jouissif. Vaelth se pencha jusqu'à lui, de manière à ce qu'il puisse sentir son souffle sur sa nuque.

"Tu me plais déjà, petit jouet. Je sens que je vais me régaler à me confectionner une cape de tes entrailles encore chaudes, et ce devant tes yeux encore ouverts."

Soudain, un bruit grossier se fit entendre derrière eux. Avec une rapidité surnaturelle, Vaelth se retourna et se mis instantanément en position de combat. Deux nains maladroits et désastreux avaient fait irruption sur la scène.

"Par Khaine, on ne pourra donc jamais s'amuser tranquillement avec eux !"

Vaelth esquissa un sourire délicieux vers les deux nains, puis d'un mouvement gracieux, elle disparu dans la forêt environnante, laissant le sorcier à sa souffrance.
"Foutu carrosse" s'exclama Kalash, en sortant du véhicule qui l'avait emmené jusqu'en Ostermarck. Elle avait passé deux jours a subir les ornières et nids de poule qui ornait la route depuis Altdorf et son dos l'avait rappelé à l'ordre.

A peine eut-elle posé un pied par terre, que des gouttes de pluie, se mirent à faire des plics et des plocs sur sa tête et a couler sur son visage, faisant couler son mascara au passage.
"Manquait plus que ça !! Et merde… ma permanente est foutue aussi".
Jurant comme un pilier de comptoir du Marteau de Sigmar voire comme un orc en colère, ce qui laissait présager que l'endroit ou elle avait grandi n'était pas vraiment recommandable, Kalash, parcouru au pas de course la distance qui la séparait de la porte d'entrée de l'immense manoir.

"Holà, y a quelqu'un dans cette turne ?" hurla-t-elle, tandis que la pluie redoublait, faisant apparaître des flaques de boue à ses pieds.
Cinq bonnes minutes, qu'elle attendait et toujours personne pour l'accueillir ! Kalash, commençait a s'impatienter et se mit a imaginer ce qu'elle allait faire subir au pauvre pélos qui viendrait lui ouvrir la lourde.
"Ho, les tarés, vous ouvrez, oui ?" ce qui ne manquait pas d'à-propos, puisque le bâtiment renfermait les plus beaux spécimens de déjantés de l'empire… enfin les plus beaux sauf quelques uns d'après ce que lui avait laissé entendre un gardien de l'endroit, venu à la capitale, passer soi-disant des vacances.
"En vérité, il était venu tirer sa crampe, mais ce n'est pas le sujet…" pensa-t-elle, tout en martelant de nouveau la porte, mais a coup de crosse cette fois.

Dans un bruit sinistre, la porte s'entrouvrit, laissant apparaître le visage grimaçant d'un serviteur en blouse blanche.
"Oui? C'est pour quoi ?"
"T'en as mis du temps, gros tas !" répondit Kalash, du tac au tac, tout en repoussant la porte violemment de l'épaule.
"Annonce-moi à ton maître! Dis lui que Melle Nikov du Saint-ordre est là! Et fait vite, j'ai pas que ça à foutre que de poireauter ici …!"
Miss Danae
Danae comme à son habitude sortait le foin de la grange, trainant sa lourde charge derrière elle, cette jeune fille ne se doutait pas que des yeux divins se posaient sur elle.

"Danae viens ici s'il te plait!"

Danae regarda en direction de sa mère, et s'executa. Elle entra dans la maison, un chalet de fortune construit à la lisière du bois du meurtre en Nordland.

"Assis toi je t'en prie chérie" Dit la mère de Danae d'un ton joyeux et mystérieux.

Quelques secondes passèrent, et un homme entra dans la pièce, tenant un magnifique gateau entre ses mains et chantant :" Joyeux anniversaire!!!"

Danae regarda ses parents avec admiration :" Quoi c'est mon anniversaire ? Il fallait me prévenir!"

"Allez souffle les chandelles" Ordonna son père

"Pourquoi ?" Interrogea t-elle

"C'est ton anniversaire voyons!"

"Ah bon ? Mais il fallait me prévenir !"

Les parents se regardèrent dans les yeux, avec un profond sentiment de désaroi, ils sortirent ensemble de la pièce en marmonnant :" on recommence demain "

Aprés avoir englouti son gateau, Danae sorti pour continuer son travail, à mi chemin elle s'arrêta, se demandant ce qu'elle faisait en plein milieu de la cour, lorsque soudainement, une charette passa à tout allure devant elle, la jeune fille ne réagit pas, une main jeta un journal de la charette, celui-ci vint se poser sur le visage de la fille :" Les évadés d'Arkham!!!"

Les parents de Danae, qui avait lu le journal, lui donnèrent le lendemain un sac des provisions, et ils la laissèrent seule dehors, ayant enfin pu se débarasser d'elle, ils dansèrent la salsa toute la nuit. La fillette, de 18 ans, dont la mémoire lui faisait default mais sans le savoir cette défaillance lui avait confié un don divin, se mit à la recherche de ces évadés.
Aprés une longue marche, Danae avait élu domicile à une auberge peu recomandable, là-bas, elle y avait appri que les évadés avait pour lieu de résidence un étrange manoir, cette information avait défini le point d'arrivé de cette jeune demoiselle.

L'auberge crasseuse lui avait offert une bonne nuit de sommeil cependant des rêves étranges parsemaient ses nuits, dans ses rêves, elle voyait des grilles, des barreaux, des menottes fondues et des ...

" Allez s'reveil lo dans!!!!!" Des bruits de pas descendant un escalier vint la réveiller de bon matin.

En descendant elle même les escaliers dans un affreux bruit de grincement, elle se rendit compte que le jour venait à peine de se lever, l'aurore était là, à la jonction des nuages préparant une belle journée d'averses.

"Tenez, vos piéces m'sieur" Dit Danae en tendant une petite bourse bien rebondit au tavernier, un homme fort dont le ventre débordait de son pantalon et la raie des fesses était apparente.

"Merci m'selle, faut po l'ambiner comme ço, sinon fo payer" Réponda-t-il

Danae s'éloigna, récupera ses affaires et parti.

Au fur et à mesure de sa marche, Danae s'était rendu compte que des phénomènes étranges se produisaient en sa présence, griffure, coupure, saignement de marche guéries comme par magie, et autre... Cependant, l'amnésie dont elle souffre l'empéchait de poursuivre son enquête, finalement, aprés une pluie passagère, Danae arriva devant un manoir, en s'approchant, elle remarqua une femme à la voix forte et tonitruante :" J'ai pas que ça à foutre que de poireauter ici ! "
(je me permets une fois encore...j'ai dû faire quelques erreurs d'appréciation dans le personnage, n'hésite pas à me dire au cas où)

==============

*Toc Toc

<Mégarde> Entrez !
<P'tit jeune> Un courrier pour vous Messire Mégarde !

Le mage attrape le pli, et manque de le faire brûler en oubliant qu'il était en train de se refaire une coupe à coup de sang bouillonnant. Le pli tombe par terre et un médaillon en tombe sur le sol cramoisi. Mégarde se penche pour ramasser l'objet :
http://img19.imageshack.us/img19/7509/2heartspf4.jpg

Le sceau de cire s'était brisé dans la chute, mais le mage pu aisément voir ce qu'il représentait, un coeur transpercé d'une dague aux bords irréguliers.

Mégarde commença alors sa lecture, après avoir congédié son messager :

"Humain chéri, perle de sang, coeur de feu,

Vous maîtrisez cet art qui semble vous consumer tout autant que vos ennemis, j'aime sentir la chaleur de vos attentions sur ma peau blanche. Mes pulsions ne sont guidées que par cette chaleur qui vous habite que vous semblez si prompt à partager. Quand je parcours le monde à la recherche de sang, quand je cours, invisible mais bien là, une chose m'attire plus que tout, c'est la délicatesse et la douceur de votre souffle. Puis quand je vous trouve, mon corps entier s'émoustille à l'idée de perforer le vôtre. A chaque coup que je vous donne, je souffre tout autant que vous, n'est-ce pas merveilleux ?

Prenez ce médaillon, sorcier, car je sens que nos destins sont liés, ainsi l'aura voulu la Mort et le Sang. Je danse la Mort et le Sang sorcier, et quand je danse, je sens toute la frénésie de la vie qui tourne autour de nous. Dansez avec moi la Mort et le Sang et vous connaitrez la vraie souffrance, le vrai plaisir de vivre avec une épouse de Khaine. Vous ne me perdrez jamais, car je ne vous quitterai plus. Mon coeur de sang est déjà lié à votre coeur de feu, et c'est ainsi que vous faites bouillir mon sang dans une rage incroyable.

Gardez mon coeur près du vôtre, et réchauffez mes sens pour que je puisse sentir le goût de la Mort et du Sang.

Votre épouse"
Ils avaient élu domicile dans cette bourgade loin des chemins de commerce. Avec un peu de chance, ils seraient hors d'atteinte des coursiers de l'Empereur qui se faisaient un malin plaisir à transmettre la moindre information.

Les blessures de Mégarde étaient profondes, il avait besoin de repos. Il avait eu beaucoup de chance ... peut être même trop ! Thukim commencait à se demander si la furie n'avait pas laisser le Sorcier en vie délibérement. Au prime abord, il avait penser qu'il était arrivé à temps, avec le recul, la Furie avait eu tout le temps d'achever Mégarde avant de disparaitre.

Il s'avanca vers la chambre de Flamboyant. L'Odeur de Lotus noir etait toujours présente, il fallait parfois des semaines pour qu'elle disparaisse d'un cadavre. Les porteurs de cette odeur étaient rarement en vie ....

Il croisa un jeune garçon qui dévalait l'escalier menant à la retraite de Mégarde. Foutu humain, ce gamin avait à peine dix ans et il était déjà plus grand que lui.

Il ne prit pas la peine de frapper et déboula dans la chambre sans prévenir.

"Tiens tu es debout ? Pas mal pour un humain, je pensais que tu allais jouer la limace encore plusieurs jours, feu follet !"

Le magicien regardait pensivement un petit collier dans ses mains. Un bout de papier finissait de se consumer au sol.

"Tu tombes bien Thukim, j'aurais besoin que tu ailles chercher quelqu'un ..."

"Un nain ne tombe jamais, allumette, c'est l'avantage d'être prés du sol ! Tu me prend pour qui ? un coursier ?"

"J'aurais besoin d'un prêtre ..... de deux en fait, un pretres de nos deux races ..."

Thukim blanchit.

"Mégarde, tes blessures seraient elles plus graves qu'il n'y parrait, assis toi mon ami ....."

"Blessures ? Non non ca va, l'Efle ne voulait pas ma mort. Je souffre seulement ...."

"Alors pourquoi diable veux tu un prêtre ? "

"De deux en fait"

Le regard de Mégarde s'enflamma, ce qui n'était jamais bon signe.

"J'ai besoin de deux prêtres, guerrier nain, car aujourd'hui Mégarde se doit d'essayer de divorcer !"

*

Le Comte Electeur laissa l'ombre entrer dans son salon.

"Surveillez le Professeur de l'Asile et ses assistants, si l'information selon laquelle Doe serait du sang de l'Empereur venait à circuler, passez moi toute cette racaille au bûcher."

"Pensez vous que ces êtres seront assez naifs pour croire un tel mensonge ?"

"Tout le monde a peur de l'Empereur, la peur incite les gens à se taire, si l'Ennemi à vent de cette fausse information, nous aurons au moins pu juguler une de ces sources. Je ne vois que des avantages à ce mensonge."

"Melez L'Empereur à Doe peut se montrer .... préjudiciable pour l'Empereur."

"Si Doe se montre "Préjudiciable", nous aurons des soucis bien plus important que l'image de l'Empereur ! Parlez moi de Doe, où est il ?"

"Son groupe de soutiens a pris soin de lui, il est en sécurité, nous avons bien choisis nos hommes. Apparement Mégarde a faillit succomber la nuit dernière, un assassin elfe noir plus doué que les autres à presque rempli sa mission...."

"Mégarde ? C'est une bonne nouvelle, peut être que l'Ennemi s'est trompé de Sorcier flamboyant .... distiller l'information selon laquelle Mégarde est d'une importance cruciale pour nous. Au mieux, ils se tromperont de cible, au pire avec la mort de Mégarde l'Ennemi pensera sa mission accomplie. Vous avez été avisé de mettre un autre mage flamboyant dans ce groupe !"

"A votre service mon seigneur..."

L'ombre disparu. le Comte Electeur se félicita une fois de plus d'avoir su trouver cet allié bien utile.
Ombre disparût....
Son nouveau visage lui allait a merveille. Brulez les hérétiques. Un slogan si simple qui lui permettait de faire ses vas et viens sans être enquiquiner par une armée de fanatique.

Le mage regardât la jeune répurgatrice.
"Il te va bien ce costume, quelqu'un t'a reconnu ?"

"non"

"Comment va le comte ?"

"bien"

"Il a des doutes sur ce que que tu es ?"

"non"

"Toujours aussi bavarde !"

Ombre renvoya un sourire.

"Sous cette nouvelle forme, je t'appellerai Castille, ça te va ?"

"oui" Castille disparût, comme une Ombre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés