Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ryusoho
Je plussoie odessa. Avec tout le mal que tu t'es donné pour qu'on y ai accès, c bien triste .... Mais en même temps cette phase est merdique.
faut remettre les choses comme ells sont, c'est busar qui a lock les zone qui a permis les forteresse, moi je lead les forteresse parce que j'ai plus d'écoute que lui dessus, mais il a fait au moins autant que moi
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faut remettre les choses comme ells sont, c'est busar qui a lock les zone qui a permis les forteresse, moi je lead les forteresse parce que j'ai plus d'écoute que lui dessus, mais il a fait au moins autant que moi
oki doki tu fais bien de l'indiquer. Merci aussi a lui.
Mais cela ne change pas le fait que la capitale c'est de la merde ........
En fait, le principe de la capitale, c'est normalement de se mettre sur la gueule avec les méchants (si on est ordre) ou avec les gentils (si on est destru).
On ne devrait pas pouvoir ouvrir de nouvelle instance (et farmer en solo accessoirement) tant que la précédente n'est pas remplie.
Nan mais devrait meme pas y avoir de QP ou de BG, se taper un challenge monstre pour au final finir sur un truc RvRvE limité en nombre, a l'intérêt plus que vague, c'est moisi, aussi bien coté défense qu'attaque.

Perso une prise de capitale je vois ça comme le truc "ultime", ou les envahisseur rentre dans la ville, bastonne tout, et si possible tombe le Roi. Pas de def? tant pis pour eux/nous.

La ca donne même pas envie de logger son main (qui est même pas sur de pouvoir def), j'ai pris plus de "plaisir" a farmer du nain en T2.

Ca me fait penser a un bon petit souvenir tiens: cette "prise de capitale" n'est même pas arrivée a la hauteur du fun que procurait une tentative -suicidaire, certes- d'envahir Hibernia sur DAoC via DL. :P
Le truc débile c'est que les leads se casse la tête à menez des joueurs sur une capitale, 2 forteresses c'est chiant à prendre , et en plus les instances en capitales sont limités..
Soit du 48 destru 0 ordre et vice versa, et de plus même les défenseur peuvent se stuff envahisseur, tout le monde va se dire à ce moment là "pourquoi on se casse la tête à attaquez alors qu'on peut les avoir en restant en défense"

Bref leur end game =>
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca valait bien la peine d'aller jusqu'a la capitale, les gens sont encore plus dégoutés du jeu en sortant qu'avant.

completement faux, que tu sois full afk, ou que tu joue avec un grp sur-pti a 200% ca change rien du tout. ca dépend uniquement de ton entrée dans le bg. les gens entrés en premier se partegent les bonus primaire +100 +200 +300 etc
les gens entrés en dernier ils pourront os le boss même ils se partageront les bonus seconde +25 +35 +45 etc

absolument rien à voir avec l'effort accompli. personne dans mon grp n'a jamais dépassé les +85 de bonus meme en jouant a fond a 200% pendant toute la durée de la qp
Bah écoute, on est entrés les premiers dans l'instance, mais certains nous ont rejoint plus tard. Quand on ne faisait pas ce qu'il faut, on avait tous <100. Quand on faisait ce qu'il faut on avait tous de gros scores.
Après tu jouais peut être à 200%, mais tu ne faisais pas à 100% ce qu'il faut pour être en tête d'un classement de qp.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca me donne pas envie de log ce soir tiens...
Ca delock quand la capitale? :x
La capitale et delock , mais il faut attendre 25 min pour delock toute les zone
En tout cas, c'est assez triste ce système d'attaque de capitale, passer des heures à farmer une qp moisie, ça a pas grand chose d'une attaque (enfin défense dans mon cas) de capitale.

C'est bien dommage, j'espère qu'ils vont se pencher un peu plus sur cette phase de jeu prochainement.

Tout de même félicitations à l'Ordre pour avoir atteint la capitale.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bah écoute, on est entrés les premiers dans l'instance, mais certains nous ont rejoint plus tard. Quand on ne faisait pas ce qu'il faut, on avait tous <100. Quand on faisait ce qu'il faut on avait tous de gros scores.
Après tu jouais peut être à 200%, mais tu ne faisais pas à 100% ce qu'il faut pour être en tête d'un classement de qp.
Non odessa a bien raison , sûrement que les mec qui était au dessus de vous on deco/quitter et vous été passer devant ;d il faut pas chercher plus loin

Nous avons fait exactement la mm chose que vous mais il faut juste entrer au bon moment , c'est exactement le mm fonctionnement que les qp extérieur il suffit d"un deco pour changer le classement
Citation :
Publié par lordnovae
Pas de soucis on est partie du coup vous avez plus personne en face ça doit être passionnant le PvE.
Ca fais un bout de temps qu'on dit qu'il y a un desiquilibre sur Athel mais bien sur l'Ordre dit qu'on wine vous avez la preuve maintenant.
j'ai arrête war pour retourner sur daoc, je jouai sur nehekhara. par curiosité, j'ai regardé la liste des guildes sur le serveur athel loren disponible sur jol ... et vu l'alliance auld, tout cela était largement prévisible pauv' destru.
bon ba le résumé de 5 heures de prise de capitale,
bg de 48vs48 avec des récompenses de qp, attention war vas pouvoir intéresser les joueurs asiatiques avec un système aussi monotone,

nouveau concept de war IvI : Instance versus Instance

Instance is anywhere!!!!

sincerement les instances dans les mmo n'ont pas d avenir les joueurs demandent de jouer dans un monde persistant avec un reel interet economique,politique de prendre des territoires!!!
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Non odessa a bien raison , sûrement que les mec qui était au dessus de vous on deco/quitter et vous été passer devant ;d il faut pas chercher plus loin
Non.
Abonnement résilié mais me reste 3 mois

Merci en tous cas pour l'acces à la capitale ennemie et m'avoir fait ouvrir les yeux sur un contenu final totalement pourris.

c'est un jeu rvr, et la prise de capitale se résume à farmer une qp, comme on peut le faire n'importe où deja en pve dans le jeu.....

arf lol.

c'est ça le end game ? = N.U.L

p.s : si vous apercevez le roi un jour, vous lui passerez bien le bonjour
Citation :
Publié par ryusoho
oki doki tu fais bien de l'indiquer. Merci aussi a lui.
Mais cela ne change pas le fait que la capitale c'est de la merde ........
de rien et on remettra ça même si la grosse déception.
Bah normalement, la QP est compétitive. Sauf que certaines instances étaient full ordre et d'autres full destruction. Le seul truc amusant était lorsque tu avais des instances équilibrées (1 sur 6 ?).
Bilan personnel au bout de 5h passé dans la capitale, en défense coté destru:

La QP n'est amusante QUE quand c'est 48 vs 48, avec des gens qui jouent le jeu. Notamment autour de la prise des deux points de contrôle, qui permettent de livrer des combats sympas (avec un gros avantage à la défense du point contre l'attaque qui est difficile). La 2331 a donné lieu a de beaux combats, vers 20h, quand on s'est disputés ces points.

Le reste, en particulier les combats 5 vs 48, c'est merdique. C'est en effet très dommage que de tels instances soient possibles sur une défense capitale. Ca laisse soit la défense à poil, soit l'attaque absente (sur la 2331, vers 21h, l'ordre a déserté faute de gagner, surement pour aller dans les instances où le nombre jouait en leur faveur, par ex).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés