Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
le probleme cest que les bétatesteurs EU n'ont pas tester ce type de contenu...
Petite rectification il y eu une phase de test sur la partie Instance PVE de la capitale ( c'est a dire la suite de la QP 48 vs 48 que vous avez faite ) qui a connu un taulé général ( US et EU ).
ET pour cette QP, j'ai pu la test avec certains qui étaient "aware" sur le serveur Anglais qui avait delock la capitale, ca c'est terminé avec la QP vide et les BT qui ont préfère se battre en Open plutôt que de continuer cette farce.
Citation :
Publié par Kiruen
C'est pareil sur quasiment tous les serveurs à part Hellebron. C'était manifestement trop compliqué de se dire que si tout le monde pensait "on va aller jouer Ordre pour le challenge", l'ordre allait finir majoritaire. Bref, l'ordre est devenu la faction zerg par excellence, amen.
la sainte albion vaincra
Citation :
Publié par Valgrel
Arretez tous de dire 5h de farm, c'est 6h....

puisque qu'on est passé de 1h à 59 mn, ça veut dire que ça a commencé à 5h59mn 59s
En fait, c'est simplement parce que la majorité (dont je fait partie) s'est barrée après 4-5h env. tellement il se faisait chier à jouer les coréens sans même gagner un semblant de sac gold.
Citation :
Publié par Folkensedai
la sainte albion vaincra
Au nom du pex, de l'or ... et des airpays aussi !!! AMEN

Ils n'ont peut etre rien changé de la QP pensant qu'avec plus de monde ca pourrait devenir viable

J'ai testé les QP a effectif plutot équilibré et les QP Ordeux vs 0 Destru...

Dans les QP équilibrées : masse de combats dans l'instance défense de points monolithe et temple zerg de defenseurs... plein de airapys et d'xp mais peu de QP ... donc peu de drops envahisseur...

Dans les QP 48 vs 0 : bah un BG qui part au farmage du pop défenseurs et zerg de chaque vague en une seconde pendant que deux ou trois brulaient tout en passant par les points... pas de airpays mais une QP toutes les 5 minutes a raison de 2 drops de set par QP soit 24 drops sets a l'heure théoriques (140 bouts de sets sur toute la durée pour chaque instance de ce type soit 3 instances dans ce cas...), c'est sur c'est du bashage pur et simple de mobs (c'est là qu'on aimerai tous avoir un AOE qui claque en instant ) mais a savoir quand la prochaine prise de capitale viendra bien vaut mieux prévenir que guérir et se mettre du set envahisseur plein les fouilles

Donc y'en a pour tous les gouts,
pour ceux qui étaient bloqués il suffisait simplement de dégrouper et d'essayer de rentrer solo pour avoir acces au panneau des QP avec les effectifs tout ca, et regrouper a l'intérieur

On se refait ca le week end prochain ? préparez vos derrieres les destrus... on arrive !
la forteresse elfe vient de tomber. ptet une 2eme capitale le meme weekend

il est l'heure d'achever le serveur

KanosMK1BrutalFatality.gif

On a essayé de défendre ce matin mais désolé à 12H on a déco pour miam on reco et forteresse prise déjà pas grand monde mais heure repas .......
Ce jeux est un echec

Odessa, j'espere que tu n'as pas participé a cet event, sachant pertinemment que tu tuerais le serveur en cas de prise

Bref la destru est morte tout le monde va resilier son abo par votre faute !

Me cherchez pas j'ai deja resilier y'a 2 semaines
Citation :
Publié par Sobok
Ce jeux est un echec

Odessa, j'espere que tu n'as pas participé a cet event, sachant pertinemment que tu tuerais le serveur en cas de prise

Bref la destru est morte tout le monde va resilier son abo par votre faute !

Me cherchez pas j'ai deja resilier y'a 2 semaines

Mon plan est d'achever le serveur en prenant 2 fois la capitale en 1 weekend, après quand tlm aura résuilié je vous proposerai un abonnement a planetside

et voila !
<= verse une larme .. je suis d'astreinte en direct d'un PC de boulot jusqu'a 8 heures demain matin... JE VEUX MA LIVRE DE DESTRU !!! A MOI LES N'OREILLES !!!

Sérieusement je pensais pas que ca repartirait des aujourd'hui le carnage... déja que le choc semblait difficile a encaisser pour la défense destru d'hier si on repars a l'assault de la capitale aujourd'hui faut que les gros vilains prient pour que Mythic organise un gros crash serveur avant le lock de la seconde forteresse...

Si c'est pas le cas bah a raison du meme sketche tous les soirs on arrivera a stuffer tout le monde en envahisseur apres vous pourrez dire les Ordeux c'est trop des tcheated

Allez organisez nous une belle défense maintenant que vous savez comment ca se passe en face ! (des bonnes barquettes bien rangées de airpay's pour qu'on aie pas a aller chercher les miettes a deux kilometres )

*verse une vraie grosse larme de pas pouvoir venir tailler ma part de steack destru', si vous pouvez laisser plus d'images de ce carnage, c'est avec plaisir *
NB : Pour les full stuff envahisseur, pouvez poster des screens les ordreux svp qu'on voit la tronche ?
Ya pas grand monde de ceux qui ont loot de l'envahisseur qui a le RR pour le porter , dans mon alliance ya que Ema (3pieces dont gants) et Busar (2 dont gants) qui pouvaient porter les loot quand je me suis delog.

Par contre le bonus 6pc120 portée a l'air assez enorme, deg que le stuff envahisseur soit un stuff dps pour les healers.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Mon plan est d'achever le serveur en prenant 2 fois la capitale en 1 weekend, après quand tlm aura résuilié je vous proposerai un abonnement a planetside

et voila !
on devait pas aller sur D&L ?
Citation :
Publié par Edelendil
Ya pas grand monde de ceux qui ont loot de l'envahisseur qui a le RR pour le porter , dans mon alliance ya que Ema (3pieces dont gants) et Busar (2 dont gants) qui pouvaient porter les loot quand je me suis delog.

Par contre le bonus 6pc120 portée a l'air assez enorme, deg que le stuff envahisseur soit un stuff dps pour les healers.
Le rve sa paye
Citation :
Publié par Edelendil

120 de portée en plus ?. :x huhu mon clipping ne va pas jusque là :>
C'est la revanche du perdant : toute la défense se barre afin de n'offrir aucun intérêt au gagnant, donc le faire chier jusqu'au bout. Sinon si vous voulez voir les leads Destru go sur Team Fortress ² :b Et sinon continuez à vous regarder dans vos sets Envahisseur durement acquis (sic :b) et go farmer du RvE :b
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

et voila !
Comme tu dis! 15h40, "et voila"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés