adaMz |
Dernières publications

Salut ici ! Je suis également à la recherche d'une clé, merci par avance ! ;)... Lire la suite

Certains ont l'ouverture des serveurs à 00h00 et ceux qui ont du attendre jusqu'à l'ouverture à 6h le serveur down 30min après.... Lire la suite
Tout le monde pareil :/... Lire la suite

Fur et à mesure que je lis vos messages, mes souvenirs reviennent à la surface.. mon coeur s'emballe et des frissons m'envahiss... Lire la suite

Alors là c'est vraiment la question que me pose depuis quelques temps maintenant.. on est tous nostalgique de l'ambiance ... Lire la suite

Alors là c'est vraiment la question que me pose depuis quelques temps maintenant.. on est tous nostalgique de l'ambiance ... Lire la suite

Merci pour ces vidéos, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se mettre à jour c'est vraiment idéal! :cool:... Lire la suite

Ya t'il quelqu'un, ici, avec le pseudo 'Eve' sur Suthran ?... Lire la suite
Je cherche toujours le personnage Eve sur Suthran !... Lire la suite

As-tu réussi à y remédier ? J'ai le même soucis.... Lire la suite

Moi j'dis vive les quêtes < Tuer 8 machin > avec un spot de 3 mobs campé par 14 gars !... Lire la suite

Pour ma part tout MMO commence au dernier level. Si j'dois farm des quêtes moisi, ou bash des mobs sur le même spot pendant x t... Lire la suite
Jeux
adaMz joue à :
The Division (depuis 2016) | |
Grand Theft Auto Online (depuis 2013) |
adaMz a joué à :
World of Warcraft (2013-2014) | Warhammer Online (2008-2012) | Dark Age of Camelot (2005-2014) |