Bonjour a tous, j'ouvre un fil tout frais afin de faire un rassemblement de vos impressions sur cette bêta.
Je vous demanderais de préciser votre pseudo IG et votre classe.
Malgré le fait qu'il n'y a pas grand chose a faire a cause de la restriction au level, je suis sûr que les joueurs n'ayant pas été sur les release coréenne et chinoise ont des choses a dire. Les avis des autres sont bien sûr les bienvenues
Quel est votre but pour cette phase bêta? Avez-vous chercher quelque chose ou simplement jouer en vous laissant émerveiller par l'univers d'Aion?
Me concernant, je suis Vampyrs sur Ariel, assassin (forcement) actuellement level 8. J'ai un peu rush sur les quêtes pour voir plus loin ce que donne l'evolution du perso, j'ai trouvé ma classe agréable et dynamique, surtout a partir de l'ambidextrie, la combo est très bien aussi. J'ai effectivement été agréablement surpris de pouvoir enchaîné 3 mobs a la suite lorsque j'ai eu ma combo
Concernant la traduction, vu que nous aurons un serveur français, je ne m'en suis pas soucié. J'ai passé toutes les options graphiques a fond, pas de lag, c'est fluide, très agréable également après être sorti d'un mmo recent

J'ai juste rencontré un espèce de ghost que je rencontrais sur GW, on court et de temps en temps le perso se retrouve 2 ou 3 pas en arrière mais rien de bien méchant.
Certains d'entre vous whinent sur le fait qu'il y ait des channels, hmm... oui et non, il y avait quand pas mal de monde dans le mien , j'étais en chan 3, d'ailleurs ça reste difficile de finir une quête quand tout le monde rush les 3 pauvres mobs qui traînent.
Je n'ai pas vu de bug pour le moment, il me reste a tenter l'aspect du jeu en full group et j'ai vu que l'on pouvait lancer les duels, si possible j'essaierais d'en faire quelques un pour me faire une idée.
Pour l'interface.. enfin une interface simple pratique et dépouillée, on voit le jeu, on n'a pas de fenêtre qui spamment n'importe ou, personnellement j'aime aussi. A part le fait de ne pas pouvoir régler le fond du chat.
J'aurais encore des choses a dire, mais plus tard, pour le moment ... boulot
J'en profite pour passer un appel aux JoLiens, essayons de faire des groupes entre nous, ça pourrait être sympa