Athel Loren....

Partager Rechercher
bah voila capital version n 2

genail quand même lock de praag

ensuite désolation chrono 21 mn pour passez de 13% a 100 %

forteresse dowm en 14 mn
la p1 lol le temp de prendre le flag de désolation de passez par la capital et d'arriver la p1 etais deja plus la et la p 2 a89 %
la forteresse down direct apres

allez amusez vour en rve je jete l'éponge comme beaucoup tailleurs
Citation :
Publié par moutaba
forteresse dowm en 14 mn
la p1 lol le temp de prendre le flag de désolation de passez par la capital et d'arriver a la forteresse down

allez amusez vour en rve je jete l'éponge comme beaucoup tailleurs
Trois heures pour arriver a ce qui doit etre le end game de WAR ............ je viens de passer du statut de fanboy a celui de " je cherche un autre mmo "
Aion faut pas trop en attendre je pense, ça va être Lineage 3 avec des meilleurs graphismes, et le PvP dans Lineage 2 c'était pas la joie, plus statique tu meurs :b

Nan mais le PvP dans City of Heroes avant la dernière maj, c'était pas mal :b

En fait je pense que pour trouver du PvP de qualité, faut jouer à un FPS les gens, les MMO c'est cool pour la communauté et l'univers, point barre :b
[Modéré par EmmySainteCroix : DSO]

Je pense qu'Odessa est carrément autant dégouté qu'un joueur destru lambda .

Et c'est un Alpha & Omega qui dit ça; un truc qui peut écraser un Dieu suprême d'un regard! :P
Citation :
Publié par Edelendil
Par contre le bonus 6pc120 portée a l'air assez enorme, deg que le stuff envahisseur soit un stuff dps pour les healers.
Bonus broken

tooltip wrong, real bonus +20feet if working

cya IC
arf moi qui suis venu sur athel parce que je prefere la defence a l attaque et qui est pris l ordre parce que je pensais qu il etait dominé...
par contre ca doit parler de nous partout sur les autres serveurs non?
en tout cas ca promet des heure de fight a 50 vs 50 et ca c est trop bon (evidement faut pas prendre les instances ultra dominées par un camp ou comme par hasard on retrouve tous les raleurs du forum).
a mort!!!!
Ce qui est navrant c'est les groupes qui vident les instances quand ils n'ont pas l'avantage... je parle pour l'ordre parce que je suis destru, mais je suppose que ça doit être la même chez nous :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés