Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bladadriel
Il était une fois...

... des destrus qui dominaient nettement le RvR du serveur Athel Loren par la masse, par des tanks massifs aux escaliers des forts, des sorcieres pougnasses qui te popent des puits en 2/2 et des chamans intuables planqués a l'abri dans les trous du terrain et des groupes optis roamant gaiement la lande... face a une Athel Loren Ordre en sous nombre et désorganisée...

... le temps passa, l'Ordre confiante en ses membres qui grandissaient et s'équipaient peu a peu, s'organisait en vue d'etre efficaces face a ces destrus réputés combatifs... et ce jour vint où une attaque massive porta son étendue jusqu'a la capitale des vilains pas beaux...

... mais au lieu de se motiver et de se réorganiser, les gros vilains pas beaux sont venus pleurer sur JOL, crier au désastre et prendre pour optique de se rendre dans des contrées lointaines d'un autre jeu... vraie vérité ou simple ruse des gros moches pour se préparer a la riposte ?
Elle est marrante ton histoire tu pourrais être un bon conteur de légendes

Seulement l'imaginaire ça va bien 5s mais faut revenir à la réalité

On a jamais dominé le serveur, depuis le début c'était équilibré.
Il y a eu en effet un peu de surnombre pendant les 1ers temps ce qui avait généré quelques attaques de Forteresses contrairement aux Ordreux mais ça s'arrêtait là.

Depuis que je me souviens, soit le jour 1 d'existence de AL, la Destru a toujours été une entité assez désorganisée. Et uni, seulement lors des grosses bastons ou tu à juste à allez d'un point A à un point B.

J'ai jamais vu de Chamanes intuables, juste des gens qui aimaient penser à le croire. Les murs de tanks bah ça vole très bien et les Sorcières ont comme miroir des MF qui eux aussi savent balancer des pluies venus du ciel et qui tue

L'Ordre a su tirer partie de son rôle dominé et a reçut les renforts d'autres serveurs, pendant que la Destru partait skier dans un monde meilleur

Bilan malgré des défenses toujours présentes et ce malgré un surnombre affiché, la Destru essayait d'éviter les pots cassés.

Seulement voir en moins de 3h une attaque de Capitale suite à une précédente, pour finir dans des QP ou même si on dominait ne pourrait stopper l'attaque ne sert pas à encourager, réunir et à pousser les foules.

Si on donnait ne serais-ce que l'espoir à une masse Destru en plein doute, qu'une défense efficace stopperais l'offensive, je pense que on aurait put faire quelque chose.

Maintenant si on arrivait à stopper 2 scénars sur 6, y'en resterait 4 ou l'ordre prendrait 3 sacs d'or toutes les 20min ...

Bref il faut pas se leurrer l'Ordre dans son élan n'a pas sut faire une trève salvatrice à la pérénité d'un serveur voir même d'un jeu.

La fin est proche !
Citation :
Publié par Einara
La destruction n'a jamais été en surnombre sur Athel'Loren, c'est juste l'ordre qui a mis 3 mois avant d'oser pointer son nez en rvr parce qu'il complexait, alors évidemment ,quand les 3/4 de ton camp préfère aller pve parce que : de toute façon on est moins on va se faire torcher! c'est pas dur de dire que la destruction était en surnombre.

j'émet un petit lol je suis là depuis l'open beta et suffisait de look les population serv pour le voir (destru :moyen // ordre : faible)

Sinon gg mythic qui permet au defenseur d'avoir le set envahisseur lol , c'est vraiment du n'importe quoi sur ce point , à la rigueur un set "défenseur" ou dans le genre mais là vraiment aucun intérêt pour l'ordre ou la destru de défendre ces points, go lock et go farm capi oO
Citation :
Publié par mobilette
Sinon gg mythic qui permet au defenseur d'avoir le set envahisseur lol , c'est vraiment du n'importe quoi sur ce point , à la rigueur un set "défenseur" ou dans le genre mais là vraiment aucun intérêt pour l'ordre ou la destru de défendre ces points, go lock et go farm capi oO
j'avoue, c'est stupide et ça n'encourage pas du tout du tout la défense ...
Citation :
Publié par mobilette
je ne dis pas qu'il existe pas un déséquilibre mais faut avouer tout autant que les destru sont pas du tout au points concernant la défense de fort, pour dire cette aprem on arrivais sur les forts il y avait dégun en face , les 3/4 des destru aller défendre des forts totalement à l'opposé, le RvR ce n'estr pas que le nombre c'est aussi la tactique (attaqué au bon moment au bon endroit) quand on vois qu'à midi les destru "afk miam" ... je ne vois pas pourquoi j'aurais à plaindre les destru qui ont été un bon moment en surnombre
C'est tellement bien dit que les bras m'en tombe ... tactique toussa toussa ... destru nobrain toussa toussa ... ordre trop skillé toussa toussa ....
Le pire c'est que tu te rend meme pas compte que les ordreux qui ont lead pour t'amener a la victoire sont eux catastrophés par ce qui se passe

Resultat free capital aujourdhui puis demain puis apres demain puis ..... plus rien .
Citation :
Publié par mobilette
Vive les insultes ... Enjoy ta vie de destru lol

je ne dis pas qu'il existe pas un déséquilibre mais faut avouer tout autant que les destru sont pas du tout au points concernant la défense de fort, pour dire cette aprem on arrivais sur les forts il y avait dégun en face , les 3/4 des destru aller défendre des forts totalement à l'opposé, le RvR ce n'estr pas que le nombre c'est aussi la tactique (attaqué au bon moment au bon endroit) quand on vois qu'à midi les destru "afk miam" ... je ne vois pas pourquoi j'aurais à plaindre les destru qui ont été un bon moment en surnombre

LOL

Si des gens vont dans un autre fort lors d'une attaque c'est peut être car ils ont sut voir que la 1ère allait échouer et que la seule solution serait de préparer la défense sur un second fort ou il y aurait plus de monde.
C'est aussi ça la tactique savoir estimer quand il faut se retirer d'un point pour revenir plus fort à un autre.

Le coup du "miam" est énorme.
Il a déjà été discuté des horaires sur les attaques en tout genre, on est conscient que si on va manger on se sera plus en défense de fort mais on va pas s'excuser d'avoir une vie IRL

On ne demande pas à être plaint mais juste à revoir les jours ou il y avait de bon fights.
Je crois que tout est dit dans le screenshot posté plus haut ... à 15h : 304 ordre vs 159 destru dans les QP capitale...

La destru a été démotivée par les attaques bi-quotidiennes pendant près de 2 semaines sur le débarcadère sauvage pendant qu'on jouait à l'opération porte ouvertes et que l'ordre en profitait très largement quoiqu'ils aient pu en dire.

L'ordre s'est étrangement calmé quand les portes sont revenues...

Puis il s'en redonne à coeur joie depuis le dernier patch et que Mythic a décidé de remplacer le bois de nos portes de forteresses par du contreplaqué.
Parceque bon plier une prise de forteresse défendue par au moins 2 WB en moins de 7 minutes alors qu'il y a en théorie 2 portes à tomber (pour mémoire, plus de 30 minutes aux derniers essais Ordre pré patch) c'est juste la preuve que Mythic a encore une fois foiré.

my 2cp.
Bah c'est pas qu'on se sent plus .. c'est que je trouve que vous vous démotivez bien vite... et qu'ayant fait un temps les "rats d'égouts" a faire des séances stuffage intensives... peut etre que vous etes vous aussi destrus dans une telle séance et que le revers est a prévoir ?
Alors toi mon Reagan si jamais on se croise ça va faire du bruit

*se souviens avoir été Instant Kill par une flèche (surement celles de Rambo à tête explosive) alors que je te courai d'après comme un con =(*
Je m'en serais bien passé pour te tuer, mais t'es du genre à pas lacher l'affaire

Alors j'ai sorti mon skud
Citation :
Publié par Bladadriel
Bah c'est pas qu'on se sent plus .. c'est que je trouve que vous vous démotivez bien vite... et qu'ayant fait un temps les "rats d'égouts" a faire des séances stuffage intensives... peut etre que vous etes vous aussi destrus dans une telle séance et que le revers est a prévoir ?
mais franchement tu t'écoute parler la juste pour info avant le loc de désolation on sort du bivouac pour allez défendre a 1 wb et la on tombe sur un wb orde flingue et ensuite on prendre 4 wd sur la face demotiver mdr allez retourne farmer ton set a la capital sa t'eviteras de dire des conne .........

oublie pas non plus loc de la zone en 21mn de 13% a 100% motive ou pas on peut pas faire grand chose
Citation :
Publié par moutaba
mais franchement tu t'écoute parler la juste pour info avant le loc de désolation on sort du bivouac pour allez défendre a 1 wb et la on tombe sur un wb orde flingue et ensuite on prendre 4 wd sur la face demotiver mdr allez retourne farmer ton set a la capital sa t'eviteras de dire des conne .........

oublie pas non plus loc de la zone en 21mn de 13% a 100% motive ou pas on peut pas faire grand chose
Bah oui on est rapide car en face y'a personne et vous etes démotivés, et que si ca continue comme ca c'est chaque soir stuffage envahisseur pour tout l'Ordre (et pour vous aussi mais a plus petite échelle je crois...), et peut etre meme la semaine prochaine y'aura du Warlord au menu

Fallait pas croire que les Ordeux c'est des gentils tout ca et qu'ils allaient laisser la capitale tranquile qui plus est vous voir whine JoL a fond, bah voila c'est rebelotte du dimanche pour la capitale... parce que vaut mieux retenter la capitale pour stuffer encore plus de monde tant que c'est autant open...

Et pour Odessa, y'a pas a chier, ca fait un tit moment qu'il leade les WB et le seul mot qu'on peut associer a son lead pour le moment est EFFICACE.

Enfin continuez a whine, nous on se stuffe (ou pas... j'suis concé à mon astreinte de garde jusqu'a demain matin... la poisse ! )
Deux fois de suite en un week end, là je sais même pas quoi dire, c'est une catastrophe...

Personnellement je vais rester dans le camp de la Destruction sur Athel, même si j'avoue que ma motivation en a pris un coup, mais je pense que ça ne sera pas le cas de tout le monde.

Snif mon beau serveur

Enfin, allez vive la Destruction, on va pas se laisser marcher dessus par des nabots quand même !!!
voila je pars en week end vendredi matin et c est le bordel a mon retour

Bon c est la suite logique du a une domination de l'ordre sur 2 zone depuis plusieurs semaine , fallait bien que leurs efforts soient récompensé .
Apres que cette domination soit du a different facteur c est un autre debat , la seul chose que je peux constaté c est qu'il nous domine actuellement ...

J'ai bien cru a notre reveil jeudi soir !
Merci a Bigfoot et Lione pour nous avoir conduit jeudi soir , comme quoi avec un peu de motivation et organisation pas mal de chose son possible . Dommage qu'il n y a pas plus de joueurs motivé ... meme si je pense que nous nettement en infériorité numérique ( mais pas que a mon avis !!)

Sinon pour l'ouverture de la capitale , Je pense que beaucoup doivent etre déçu du peu d'interet de celle ci au point vu pvp ... Cela a deja ete dis , le end-game pvp c est l'ensemble du T4 et c est tout

Euhh sinon tant qu'il peut y avoir des beau combat , je ne changera pas de royaume et le fait d etre dominer ne chagera rien
trois petits point.
C'est décourageant de voir comme la destruction ce démotive a cause de la capitale.

Ok il y a des soucis ils ont trop facilité le lock de zone et la prise de capitales mais c'est dans les deux sens.

Si la Destructionction communiquerais un peu plus et s'organiserais comme l'ordre sa serait déjà bien.
Le soucis en rvr c'est que il y a une wb destru qui rate une prise de chateau directement la moitier de la warband s'en va.( je dois aller mangé je dois prendre ma douche ... ... .)
Vous abandonnez beacoups trop vite.

Et je sais très bien que apres ce post y'en a qui vont me contredire et me cracher dessus mais ouvrez vos yeux c'est la vérité.Faut pas remettre la faute sur Mythic avec tous les reports qui ont été envoyer ils vont faire quelque chose donc faut pas dire je quitte le jeux mais faut patienter.

ciao ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés