Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bladadriel
Ordre 2 - 0 Destru

Profitez bien de drop du set envahisseur a gogo.. ca sent fort la prochaine mise a jour des prises de capitales au vu des remontées

Go faire de la QP a 48 vs 0 pour drop tes 140 morceaux de set et stuff tout le monde, enfin si les habituels -et qui sont déja stuff- qui s'obstinent encore a dropper les sacs or en boucle sont assez "intelligents" pour en laisser un peu a ceux qui ont pas drop... ca sert a rien les loots sont liés a l'obtention, et donc allez fragguer les destru sur les QP 48 vs 48 merci

quand pas de def sa drop pas enfin coté destru coté ordre pas essayé
et laissé nous faire nos dongeons capitale
Citation :
Publié par Angus|Gouss
On a aussi une instance pve ce soir à 21h mais c'est dans ta capitale
Pas grave on repassera dans la semaine, ou la suivante, quand vous aurez fini.
J'aimerais bien tester le scénario de la capitale (La Cryptes), vous voulez pas vous inscrire ? On pourrait y organiser un duel PrX vs Odessa en plein centre de l'arène.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
J'aimerais bien tester le scénario de la capitale (La Cryptes), vous voulez pas vous inscrire ? On pourrait y organiser un duel PrX vs Odessa en plein centre de l'arène.
On reroll Ordre pour prendre des cours d'organisation.

Peux pas tout faire.
Citation :
je pense qu'il faudrait surtout remonter à Mythic le fait qu'il se lance pas
Il y en a, ils ont quand même chevilles qui gonflent hein

Petit résumé de mon parcours hier, Dans le WB( pas complet) as "Ancien" quand l'ordre a commencé à venir lock VDD . On se fait démonter par une grosse masse sur le fort Est.
Je passe l'épisode du camping bivouac , VDD lock on passe sur Caledor pour def le fort ouest juste devant la forteresse qu'on perd assez vite.
Bon on va défendre la forteresse , je suis lv 34 impossible d'aller dans la zone , trop de défenseur alors que le reste du WB qui était déjà sur place annonce en gros une trentaine de défenseurs?
Bon je dégroupe afin de laisser ma place à qq'un de plus utile et log un rerol vu que j'aime pas pex en pve et qu'il n'y a plus de scénar nain , le scénar Reik je l'ai jamais vu pop , et ceux des elfes sont squatter par les grp opti qui farm pour lock la zone. ( frustration).
Quand la capitale devient contestée je relog mon main pour aider à défendre , impossible de rejoindre le WB as qui était dans la premiere instance alors que l'instance est pas full destru ( bon c'est vrai qu'on a mit un petit moment à comprendre le principe , comment rentré et sortir des instances etc...) Je suis dans la fille d'attente.
Il y a du combat pres du la forteresse Chaos devant l'entrée de la capitale, je vais aider en attendant de pouvoir rentrer dans une instance capitale , trop de defenseurs dans la zone je me fait tp au bivouac... ( frustration) Je suis lv 34 je fais quoi moi en attendant ? Déco

Quand je me suis relog au soir j'ai bien rigolé à la vue du tableau des QP defense de capitale oO

Quand je rajoute à ça les retours windows et repop bivouac dans les moments cruciaux ( gros rush lord ) alors que j'ai une grosse machine , la non séparation des 40 dans les scénars T4 ...

Hier ça fesait juste un mois que j'ai pop sur WAR , je me suis bcp amusé dans les T1 , T2 , T3. Le t4 je suis bcp plus mitigé sans tenir compte du rapport de force Ordre /Destru ( j'ai joué logtemps sur Mid sous peuplé ) c'est quand même pas très fun.
oui oui.Mythic devrait faire quelque chose pour sa suffit de patienté de positivé un petit peu même si c'est décourageant.

Courage la destruction et partez pas chez les vieux ordeux.Ils puent la biere de nain.
Citation :
Publié par bka
je pense qu'il faudrait surtout remonter à Mythic le fait qu'il se lance pas
Le fait que ça soit un 75 vs 75 pourrait l'expliquer aussi non ?
Citation :
je pense qu' hier quasi toute la destru en qp (120-140) avait lancé le bg.
en mme temps voilà on est le même nombre ce soir , faut qu'une bonne moitié de la destru glance le bg. hors ce soir j'ai plus l'impression qu'y a moitié de gens qui veulen farm qp vide pour les loots et l'autre moitié qui farm influ/rp. Possible donc que ce soir moins de gens lancent le bg
Citation :
Où que la majorité préfère farmer du sac doré (cf le screen de répartition des QP de la capitale)
Citation :
Publié par LeChuck
Où que la majorité préfère farmer du sac doré (cf le screen de répartition des QP de la capitale)
Ou peut-être simplement éviter le lock, hein !
Quand je voie tout ça je suis bien content de ne pas avoir renouveler mon abonnement. Ce jeu est un énorme gâchis car Mythic avait une bonne licence et une bonne expérience sur le PvP, malheureusement ils ce sont malheureusement complètement planté.

Misère.
Misèèreuh misèèèreuh, c'est toujours sur les pauvres gens, que tu t'acharnes obstinément !

Moi je dis dès que le Tueur il sort l'Ordre aura enfin une classe qui a la classe, je reroll direct :b
quand on voie qu'une 20aine de destru farment devant la porte de la cité plutot que venir s'amuser et nous affronter en instance, no comment...

prenez vos responsabilités un peu et arretez de chouiner.
Citation :
Publié par Daelt
quand on voie qu'une 20aine de destru farment devant la porte de la cité plutot que venir s'amuser et nous affronter en instance, no comment...

si on vous empeche de rentrer vous gagnez pas ! ahah
Citation :
Publié par Daelt

ça t'amuse d'avoir l'anus comme un chou fleur toi ? :x
Citation :
Publié par Daelt

Peut etre aussi qu'ils preferent juste faire de L'open PVP .
Parce faire un BG en boucle même a 48 vs 48 apres avoir gueuler pour amener les gens a faire de l'ORVR ...
J'ai une pensé pour les lead qui sont arrivés a organiser tout ca pour arriver a la surprise qu'est une prise de capitale ...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Moi je me suis bien amusé pendant 4 heures, suffit de bien choisir son instance et se donner les moyens de s'amuser.
tout pareil, bien fun, loot une merdasse violette lvl 32 mais j'etais pas la pour ça donc ça va

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Pareil j'ai trouvé ça génial, vivement la prochaine, dommage que Mythic n'aie pas encore terminé la suite par contre, du coup on est limité par la barre de lock qui n'avance plus passé un certain point, mais bon, c'est déjà tiptop comme ça.

Pour résumer, vraiment fun !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés