Il y en a, ils ont quand même chevilles qui gonflent hein
Petit résumé de mon parcours hier, Dans le WB( pas complet) as "Ancien" quand l'ordre a commencé à venir lock VDD . On se fait démonter par une grosse masse sur le fort Est.
Je passe l'épisode du camping bivouac , VDD lock on passe sur Caledor pour def le fort ouest juste devant la forteresse qu'on perd assez vite.
Bon on va défendre la forteresse , je suis lv 34 impossible d'aller dans la zone , trop de défenseur alors que le reste du WB qui était déjà sur place annonce en gros une trentaine de défenseurs?
Bon je dégroupe afin de laisser ma place à qq'un de plus utile et log un rerol vu que j'aime pas pex en pve et qu'il n'y a plus de scénar nain , le scénar Reik je l'ai jamais vu pop , et ceux des elfes sont squatter par les grp opti qui farm pour lock la zone. ( frustration).
Quand la capitale devient contestée je relog mon main pour aider à défendre , impossible de rejoindre le WB as qui était dans la premiere instance alors que l'instance est pas full destru ( bon c'est vrai qu'on a mit un petit moment à comprendre le principe , comment rentré et sortir des instances etc...) Je suis dans la fille d'attente.
Il y a du combat pres du la forteresse Chaos devant l'entrée de la capitale, je vais aider en attendant de pouvoir rentrer dans une instance capitale , trop de defenseurs dans la zone je me fait tp au bivouac... ( frustration) Je suis lv 34 je fais quoi moi en attendant ? Déco
Quand je me suis relog au soir j'ai bien rigolé à la vue du tableau des QP defense de capitale oO
Quand je rajoute à ça les retours windows et repop bivouac dans les moments cruciaux ( gros rush lord ) alors que j'ai une grosse machine , la non séparation des 40 dans les scénars T4 ...
Hier ça fesait juste un mois que j'ai pop sur WAR , je me suis bcp amusé dans les T1 , T2 , T3. Le t4 je suis bcp plus mitigé sans tenir compte du rapport de force Ordre /Destru ( j'ai joué logtemps sur Mid sous peuplé

) c'est quand même pas très fun.