Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gastonlagaf
quand pas de def sa drop pas enfin coté destru coté ordre pas essayé
et laissé nous faire nos dongeons capitale
Côté ordre, 2sacs dorés tout les 1/4 h environ dans une instance vide.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
J'en ai marre de tous ces gens qui pleure ! Pourquoi vous jouez si c'est si nul ? Expliquez moi, je n'arrive plus à comprendre...

Pourquoi tant d'aigreur pour un jeu qui est la pour vous amuser ? Je veux comprendre, êtes vous obligé de jouer à War, est ce une punition infligé par vos parents ? Etes vous des petits enfants que l'on force à finir leur repas pour avoir un dessert ?

Un exemple : je n'aime pas le foot çà me donne des aigreurs, je ne joue pas au foot... Alors prenez vous par la main et arrêtez de jouer à War on pourra enfin avoir un forum au sec et débarrassé de tous vos pleurs !

Au plaisir de ne plus vous lire
War est un exellent jeux.

Il faut lui laissez le temps de se mettre en place d'attendre les patch les addons.

Il n'y a aucun mmorpg qui est sorti et qui était parfait dès son premier jour de lancement !

C'est pas en partant après une défaite que sa va arranger les choses ni en disant que c'est un jeux de merde ...
les bastons en QP capitale sont vraiment fun.
mais pour ça faut...que les deux camps veuillent se battre \o/

Après le jeu n'est que ce qu'en font les joueurs.
Si y a des cons de lootwhore, ce sera du RvE.
Si y a des joueurs de RvR, alors ça sera de la baston et du RvR.

Rien à ajouter. Ah si : les pveboyz du pvp cassez vous ! xD
Là aussi je comprends pas tout bien... si comme il est dit plus haut certains destru n'on pas pu rentrer (refoulés) pour defendre la forteresse, où était l'effectif destru en défense ???

Si ils étaient TOUS dans la forteresse bah c'est un probleme de skill... là faut revoir la copie niveau organisation entre les groupes en défense des escaliers...

Si ils n'y étaient pas bah c'est un probleme de lead... roamant la lande ou simplement par habitude laissez moi réfléchir... oui une partie était certainement en train de boucher les retours vers la forteresse a se gaver des miettes pendant que la forteresse tombait quoi, tel des vautours ou autre hyenes/chacals... dans ce cas c'est qu'il n'y a pas de lead qui arrive a rassembler les troupes destru en défense quand il le faut et où il le faut...

C'est pas a la derniere seconde des 99% de lock qu'il faut commencer a se terrer dans la forteresse ... a 85 % avec deux/trois points safe et assez de bg optis en scénar ca se lock tres vite, sachant que les levels 35+ peuvent tres bien aller les lock les points sachant qu'ils seront refoulés a l'entrée de la forteresse.. ou attendre sagement au warcamp les timides sorties destru...

Pour les portes c'est sur qu'en tapant dessus comme des sourds a pres de 200 persos ensemble... on a plus vite fait de les tomber (on peut mettre un bélier en place pour aider à la down en moins de 3 minutes aussi)... ca devient une routine...

Et c'est quasiment a chaque fois la meme musique mais ca aussi y'a pas saisi le destru moyen .. il fonce dans le tas :
- tombée fort 1 en masse, tout le monde peut participer petit ou grand...
- tombée fort 2 en masse, on touche pas aux points,
- farm warcamp + inscriptions des groupes full opti en scénars jusqu'a 85-90%,
- tombée des points en chaine (5/6% chacun)... s'en suit logiquement un lock brutal...

.. on se retrouve avec la moitié sinon plus bloqués au warcamp, l'autre qui whine JoL "regarde ils ont locké en 20 minutes chrono" et une forteresse vide car entre temps on est déja en place sur les portes /poternes a attendre les incs ... + meme mode bourrin que sur les portes des forts avant...

Renforcer les portes n'occasionnera qu'une plus forte masse pour taper dessus, les petits seront encore mieux stuffés et les taperont encore plus fort... ainsi que sur les pauvres destru qui se retrouveront derriere...

C'est comme la premiere capitale hier ... qu'est ce que les destru foutaient a Reikland alors que la deuxieme forteresse menacait de tomber.. cueuillir les paquerettes ? se reposer au calme adossés a un arbre a écouter les oiseaux chanter ? vous avez du bien vous faire c**** alors que tout l'ordre ravageait le débarcadère...

*Faute de classes miroirs : y'a pas de classes miroirs ... au pire des duos avec des compétences miroirs mais chaque classe a un bout d'une autre en face et un truc en moins de celle que vous jouez et vice versa... c'est ca qui fait le mic mac des classes de war, la faculté de jouer ensemble et l'inprévisible d'un duel n'ayant aucun vrai miroir en face...
*Faute de skill/stuff, la je suis pas dans la bonne faction pour juger.. c'est un peu votre sauce interne...
*Faute d'organisation, tres certainement, mais vous étiez prévenus vu la masse d'anciens DAoC qui se préparaient a l'assault coté ordre et depuis deux semaines que ca secouait sévère en open RvR...
*Faute de joueur censés... là aussi y'a deux mois c'est nous qui pleurions parce que vous nous rouliez dessus avec vos WB / groupes optis, on whinait mais bon la lecon prise on s'est équipé, on a recruté dans les guildes les joueurs un peu solo et accumulé des joueurs d'autres serveurs plus dépeuplés pour etre plus viables en open RvR, et aujourd'hui que ca paie bah a la premiere tombée de capitale c'est "ouin ouin je réisilie mon abo et je go jouer ailleurs" ... la destru = de tres mauvais perdants... certainement.. vous cherchiez du challenge bien en voila... serez vous en mesure de relever celui ci ? telle est la question

Allez y fusillez moi j'adore ca aux destrus qui se sentirons concernés par ces quelques lignes .. feu a volonté

C'est bien beaux de la jouer Sun Tzu, mais vu que la situation d'un royaume à l'autre est complètement différente à cause de plein de facteur, ton analyse bin ... Sans compter le fait que je doute que les joueurs de la destruction aient besoin qu'on leur tienne la main.

Les messages sur j0l sont sans doute désabusé, mais c'est un peu normal après une période de domination de l'ordre à ce que j'en est lu.
Doywan

T'es dans le juste .

C'est juste des mecs qui whyne pour la plupart et qui sont défaitiste avant même d'avoir commencer le combat.

Les gens qui ne pouvaient pas entrer dans l'instance capitale c'était a cause d'un bug.

Sa été mis plusieurs fois en chat zone qu'il fallait déco reco pour pouvoir y entrer.

C'est une discussion qui n'auras jamais de fin.

Sur ceux a + et rester sur warhammer .
Citation :
Publié par Gouki
Il faut lui laissez le temps de se mettre en place d'attendre les patch les addons.
Combien? 1 mois? 3 mois? plus?

Autant avant sur une forteresse bien défendue :
- 30 min pour péter les 2 portes => possibilité de rejoindre si le quota n'est pas atteint.
- défense très très difficilement délogeable.

1 patch plus tard :
- porte en papier (et même pas mâché) , finalement, on aurait pu nous laisser avec des forteresses buggées et sans portes, ça revient à peu de choses prêt à la même chose => quasi certitude que le temps du trajet, les poternes et porte de la ville soient bloquées.
- 1 défense qui ne peut même plus rez. Ce n'est pas comme si une forteresse ce n'était pas buggé avec des ae que tu sais même pas d'où ça vient...

Bref du 100% Mythic, toujours aussi pro dans l'équilibrage.
Et c'est quasiment a chaque fois la meme musique mais ca aussi y'a pas saisi le destru moyen .. il fonce dans le tas :
- tombée fort 1 en masse, tout le monde peut participer petit ou grand...
- tombée fort 2 en masse, on touche pas aux points,
- farm warcamp + inscriptions des groupes full opti en scénars jusqu'a 85-90%,
- tombée des points en chaine (5/6% chacun)... s'en suit logiquement un lock brutal...

.. on se retrouve avec la moitié sinon plus bloqués au warcamp, l'autre qui whine JoL "regarde ils ont locké en 20 minutes chrono" et une forteresse vide car entre temps on est déja en place sur les portes /poternes a attendre les incs ... + meme mode bourrin que sur les portes des forts avant...

Bladadriel juste une petit question apres ta jolie analyse faut etre combien pour faire sa en 20 mn? 6 ? 7? 8? wb

erf on va demander au t1 et t2 de venir nous aidez ah ousp peuvent pas entre dans la forteresse
Bah chez nous aussi y'a des levels moins de 40 (ce qui explique la masse souvent, protégés dans le buss y'a du rp pour tout le monde meme si on fini 346 eme au loot de sac) ils sont souvent eject (zone déja full) ou ont la décence de ne pas aller a la forteresse et de faire ce qui leur est possible pour lock efficacement (les points, le blockage de warcamp avec des 40 restés farm le bon rp...) et laisser les level 40+ courir a la forteresse le temps qu'ils le fassent... ainsi avec le multi pownage des points + gains des bg par les groupes optis qui au préalable se sont disposés dans la zone forteresse bah on a a peine lock qu'on est déja aux portes... prets a bondir... et vous au warcamp a vous faire farmer (quoique je suppose que vous avez aussi un acces PvE a la zone... atta je co mon reroll destru sur Gisoreux pour voir hein )

Ca s'pass' com' ca ... chez les Ordeux ... tala lala LA !

J'avoue que ca fait un peu les kékés mais bon.. si on peut plus savourer une victoire écrasante... où va le monde ?
(...)
J'avoue que ca fait un peu les kékés mais bon.. si on peut plus savourer une victoire écrasante... où va le monde ?
Faudra penser à se souvenir de cette phrase quand la roue tournera
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
J'en ai marre de tous ces gens qui pleure ! Pourquoi vous jouez si c'est si nul ? Expliquez moi, je n'arrive plus à comprendre...

Pourquoi tant d'aigreur pour un jeu qui est la pour vous amuser ? Je veux comprendre, êtes vous obligé de jouer à War, est ce une punition infligé par vos parents ? Etes vous des petits enfants que l'on force à finir leur repas pour avoir un dessert ?

Un exemple : je n'aime pas le foot çà me donne des aigreurs, je ne joue pas au foot... Alors prenez vous par la main et arrêtez de jouer à War on pourra enfin avoir un forum au sec et débarrassé de tous vos pleurs !

Au plaisir de ne plus vous lire
on attend la fin de l'abo !

c'te question
Citation :
Publié par Bladadriel
Bah chez nous aussi y'a des levels moins de 40 (ce qui explique la masse souvent, protégés dans le buss y'a du rp pour tout le monde meme si on fini 346 eme au loot de sac) ils sont souvent eject (zone déja full) ou ont la décence de ne pas aller a la forteresse et de faire ce qui leur est possible pour lock efficacement (les points, le blockage de warcamp avec des 40 restés farm le bon rp...) et laisser les level 40+ courir a la forteresse le temps qu'ils le fassent... ainsi avec le multi pownage des points + gains des bg par les groupes optis qui au préalable se sont disposés dans la zone forteresse bah on a a peine lock qu'on est déja aux portes... prets a bondir... et vous au warcamp a vous faire farmer (quoique je suppose que vous avez aussi un acces PvE a la zone... atta je co mon reroll destru sur Gisoreux pour voir hein )

Ca s'pass' com' ca ... chez les Ordeux ... tala lala LA !

Tu crois qu'on la pas fait les tentatives de lock ??
Pour delock caledor on met en gros 2 h mini, Kadrin je dirais presque 4 h le soir et c'est un expoit exceptionnel
Vous en 20 minutes vous le faites pour la désolation et un peu plus pour caledor
Que veut tu faire contre ca ? Manque de skill alors qu'on roule sur ordre pendant 2 h et que le % bouge pas et reste bloquer a 90 %
On envoie 5 groupe opti en bg et 5 en QP on lock pas
TU te plain qu'on se bat pas mais tu crois qu'on se touche la bite ?
On a pu envie de chercher a comprendre , on vous laisse nous lock et terminer nos abos, vous resterez tout seul et ca finira par un clust ou une migration

Avant de parler, balaie ta poussiere devant ta porte
Quand je disais faire un livre, on commence à avoir les 1ers chapitres !
Continue on adore !

Citation :
Publié par Bladadriel
Là aussi je comprends pas tout bien... si comme il est dit plus haut certains destru n'on pas pu rentrer (refoulés) pour defendre la forteresse, où était l'effectif destru en défense ???
Tu as peut être pas les yeux en face des trous.
Il y avait par environ 2WB dans la salle du haut (sur la Gueule)

Comme Odessa l'a dit (oui elle dit pas que des conneries ), au début vous n'aviez pas saisit (ou n'arriviez pas à la faire correctement) la Tactique qui consiste à envoyer vos tanks bumper pendant 30/40s en haut de l'escalier et rester dans la salle du lord prendre les coups.

Dans le même temps les DPS càc et quelques dps distance/heal montent aussi assurer les heals directs et prendre pied sur les remparts.

Après une fois arrivé sur les remparts, le surnombre arrive au centre et on se fait tuer si on reste dans la salle.
On se fait tuer sur les remparts, seule solution le dernier étage, ou là encore on se fera de nouveau rush voir même ignorer au pire pendant que le Lord se fait descendre.

Il faut comprendre une chose quand la force d'attaque monte les heals sont en bas, le seul espoir qu'on aurait de stopper un rush en surnombre serait de descendre tuer les heals.

Seulement, il reste vos tanks qui font un mur, des dps distances qui attendent encore en bas, et les heals qui peuvent monter se faire protéger par la vague d'assaillants.

Bilan je suis aussi convaincu comme Odessa qu'a terme les prises de Forteresses seront quasiment du 100% win quand les effectifs sont en masse. niveau attaquant.

Il est à noter que les rares fois ou les défenseurs gagnaient c'était tout simplement car les écarts en nbe étaient tout petit ou que les attaques étaient mal orga (plus de souci de stuff à l'heure actuelle).

Citation :
Si ils étaient TOUS dans la forteresse bah c'est un probleme de skill... là faut revoir la copie niveau organisation entre les groupes en défense des escaliers...
Comme je sens que tu roxe tu va nous expliquer comment tuer le double voir le triple de personnes !
Et t'inquiète à force les gens ont appris à gérer la seule tactique trouver pour une défense (tanks en murs, dps càc qui intercept, dps distance qui balance des pruneaux sur tout ce qu'on voit ou pas, et heal ... qui heal !!!)

Citation :
Si ils n'y étaient pas bah c'est un probleme de lead... roamant la lande ou simplement par habitude laissez moi réfléchir... oui une partie était certainement en train de boucher les retours vers la forteresse a se gaver des miettes pendant que la forteresse tombait quoi, tel des vautours ou autre hyenes/chacals... dans ce cas c'est qu'il n'y a pas de lead qui arrive a rassembler les troupes destru en défense quand il le faut et où il le faut...
Ca c'est un souci interne, si de telles personnes font ce qu'elles veulent on ne peut pas les raisonner, on a déjà essayer chacun joue comme il le sent.
Quand à avoir des leads et bien les gens arrivent à s'auto-gérer et les leads ont pointés leurs nez mais ça demande du temps et on en a pas.

Citation :
C'est pas a la derniere seconde des 99% de lock qu'il faut commencer a se terrer dans la forteresse ... a 85 % avec deux/trois points safe et assez de bg optis en scénar ca se lock tres vite, sachant que les levels 35+ peuvent tres bien aller les lock les points sachant qu'ils seront refoulés a l'entrée de la forteresse.. ou attendre sagement au warcamp les timides sorties destru...
Faut savoir tu veux quoi, qu'on défendent ou pas ?
Non car on a beau être cons, on essaye de défendre (ce qui nous est reprocher ...) les zones, puis les Forteresses.

On a essayer de lock des points en ninja, d'attaquer des groupes qui se balladent sur la zone, de faire des fausses attaques de Fort, le résultat est le même.
On retarde l'inévitable.

Les Forts impossible d'y penser en surnombre, ça prendra trop de temps, les gens se feront tuer et ça déclenchera le lock.
Les points sont surveillés et ça ne fait que retarder le lock.
Les scénarios on a essayer et c'est pas gagner au vu que des gens de chez nous viennent même sur des zones locks prendre des lvl et du RN 30-35 ... bilan une partie classique de 40 + une team de 35 non orga vs 2 teams qui essayent de lock une zone bah ça fait pas long feu.

Du coup on peux comprendre que au vu du désintérêt des 40- sur ce qui se passe sur les zones T4 ont puissent fermer nos WB et se battre plutôt que de s'unir.

Bilan bah lock quasi obligatoire.
Du coup beaucoup de gens vont en Forteresse et les places sont chères.

Citation :

On devrait être content que des zones se lockent en 20min ?
On devrait être content de n'avoir aucun outil pour contrer ces méthodes ?
Tu ne whinerais pas si tu passais ton temps en défense et ce depuis 2/3j sans arriver à faire quelque chose ?

Citation :
C'est comme la premiere capitale hier ... qu'est ce que les destru foutaient a Reikland alors que la deuxieme forteresse menacait de tomber.. cueuillir les paquerettes ? se reposer au calme adossés a un arbre a écouter les oiseaux chanter ? vous avez du bien vous faire c**** alors que tout l'ordre ravageait le débarcadère...

Comme on te le disais, la Destru n'est pas unit c'ets pas nouveau et tu ne force pas les gens dans un jeu.

Citation :
*Faute de joueur censés... là aussi y'a deux mois c'est nous qui pleurions parce que vous nous rouliez dessus avec vos WB / groupes optis, on whinait mais bon la lecon prise on s'est équipé, on a recruté dans les guildes les joueurs un peu solo et accumulé des joueurs d'autres serveurs plus dépeuplés pour etre plus viables en open RvR, et aujourd'hui que ca paie bah a la premiere tombée de capitale c'est "ouin ouin je réisilie mon abo et je go jouer ailleurs" ... la destru = de tres mauvais perdants... certainement.. vous cherchiez du challenge bien en voila... serez vous en mesure de relever celui ci ? telle est la question
Message subliminal en mode décryptage :

Il y a 2 mois la Destru était considérée comme en surnombre avec une organisation à peu prêt normal vs un bordel en face.
Maintenant l'Ordre après avoir rameuter des joueurs à droite et à gauche (pour devenir Ordreux power !!!) pendant que chez nous nous perdions nos effectifs sans réel renouvellement inversant ainsi la balance, on devrait relever le défi !

C'est simple les options sur le futur sont simples :

-> Les destrus qui jouaient en mode égoistes prennent conscience que le jeu va a la catastrophe si ils continuent comme ça (on peut tjs réver )
-> Grosse mobilisation des dernières Guildes Alliances Destru pour créer un bloc qui joue en bus et qui utilise la stratégie (why not)
-> On va pleurer comme certains l'ont fait ici pour recevoir l'aide de Destru de serveurs extérieurs (faut pas réver attendre 2mois avant que on comble les trous ça sera trop tard).

Arrêter le jeu, reroll hum ... why not
Citation :
Publié par Bladadriel
C'est pas faux j'y penserai si il reste encore assez de destru motivés pour lutter . on compte un peu sur vous tout de meme
Toi t'es un vrai méchant en fait.

Brrrrrr.
C'est quand même marrant le pavé d'analyse qui sort d'une contestation de capitale sur Athel Loren. Alors deux contestations !!!! Il sort encore plus de belles généralités. Je suis curieux de voir ce que ça va donner le jour où la Destru mettra ses pettons aux portes d'Altdorf (mémo : penser à visiter jol ce jour)

PS : le chaman (Noze je crois) puller d'Ordre dans les 55 Champions, en solo svp Messieurs Mesdames, m'a fait bien triper. Combatif le bougre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés