Athel Loren....

Partager Rechercher
Pouvoir farmer du set envahisseur en étant defenseur, tout en restant afk ae sur un point avec personne en face et remplir les sacs de tous les lvl 35plus du serveur de pièce de set inutilisable, ca n'a pas de prix.

Pour le reste ...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Moi je me suis bien amusé pendant 4 heures, suffit de bien choisir son instance et se donner les moyens de s'amuser.

Du PvP, et des bonnes baston, y en a. J'ai passé une aprem exellente. (sauf que le scenar ne s'est pas lancé, et qu'on a pas lock :> ).

Le PvP, c'est ce que les joueurs en font, et c'est pas en rentrant, en grp opti dans une instance avec 0 mecs en face, qu'on peu se plaindre du manque de pvp.

WaR, c'est ce que les joueurs en font.
Citation :
Publié par -Valedryian-
WaR, c'est ce que les joueurs en font.
Oui et non. Ouvrir une Capitale en 2h environ alors que cela est censé être un "end Game" c'est bien trop court. Je pense que revoir certains aspect du système de lock de zone (ce qui est déjà prévu) et dynamiser davantage les "QP" en Capitale sera déjà un bon point positif.
Citation :
Publié par Yuanda Zhu
Oui et non. Ouvrir une Capitale en 2h environ alors que cela est censé être un "end Game" c'est bien trop court. Je pense que revoir certains aspect du système de lock de zone (ce qui est déjà prévu) et dynamiser davantage les "QP" en Capitale sera déjà un bon point positif.
Je suis désolé mais a partir du moment ou aucune résistance ne s'organise en face, je ne voie pas pourquoi le camp gagnant devrais avoir un chemin plus compliqué.

Quand la destru défendais avant , on avais bcp de mal a locker une zone ou même tomber une forteresse , mais depuis une semaine il n'y a quasi personne en face alors faut pas s'étonner de voir la capitale ouverte.
Citation :
Publié par Yuanda Zhu
ca je l'avais dit . j'arrete pas de le dire. a force de tout nerf voila ce qui se passe. heureusement que bcp de gens bossent parce que la on pourrai vous contester la capitale tout les soirs vu la facilité insultante des prise de forteresse.

ca pleurait pour voir des capitales, ben voila on a vus. et jsuis pas sur que bcp de gens vont aimer les voir tres souvent.

ptet c'est une idée riidicule maois pour moi une capitale c'est le truc ultime, la deefnse ultime, la derniere bataille. pas un truc qu'on decide de prendre en 2heure, ca me déprime
L'impossibilité de rez pour les defenseurs quand le Seigneur est engagé et la baisse ahurissante des points de structure des portes font que maintenant ca devient du "free loot conquérant".
Publié par Daelt
Je suis désolé mais a partir du moment ou aucune résistance ne s'organise en face, je ne voie pas pourquoi le camp gagnant devrais avoir un chemin plus compliqué.

Quand la destru défendais avant , on avais bcp de mal a locker une zone ou même tomber une forteresse , mais depuis une semaine il n'y a quasi personne en face alors faut pas s'étonner de voir la capitale ouverte.
Allez encore un "lol"

Si c'était aussi simple tu crois pas que ça aurais déjà été fait ?
Ok on se tire dans les pattes mais on essaye de s'organiser un peu (surtout pour les locks ou prises de Forteresses).

Seulement on le répète si tu veux stopper une masse plus importante que toi, c'est très compliqué vu qu'ils ferment toutes les options.

A praag on a essayer de controler les BG, et bien ça a lock avant qu'on finisse de gagner le notre (bien dommage d'ailleurs).

Ensuite sur Désolation, on arrive il restait qu'un fort déjà attaqué sur lesquel on a tenté d'allez (fallait déjà éviter des team qui gardaient notre bivouac) et finalement on est arrivé le fort tombait ...

Une fois ceci fait le lock c'est fait en speed même si une offensive avait réunit tous les Destru du coin ça n'aurait pas suffit.

De plus si tu t'investis trop dans la reprise d'une zone, si tu te rate tu offre la Forteresse (coucou Forteresse tombé en 15min ).

Bilan même avec de la bonne volonté on ne peux pas lutter.

Et comme il a déjà été dit sur d'autres posts comment tu crois que l'Ordre a réussit à prendre 2 Forteresses si facilement ???

-> Patch on met des portes en carton = 3min par portes ..

Comment tu veux défendre une Forteresse si l'ennemi y est avant toi ?

Parchemin de rappel à la Fosse aux Viperes -> run au téléport -> run du téléport à la Forteresse (coucou a la WB qui garde la porte arrière -> retour bivouac -> new player).

Bref il tenait le système équilibré et pour je ne sais quelles causes ils nous ont fait un équivalent des portes ouvertes à l'époque ou nous subissions la même chose (étrange )

Fin bref voila et derrière va motiver des gens quand même avec de la bonne volonté quoi qu'ils fassent, ça foire ...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Moi je me suis bien amusé pendant 4 heures, suffit de bien choisir son instance et se donner les moyens de s'amuser.
C'est triste comme commentaire pour l'end-game d'un jeu qui se voulait axé sur le RvR...
Citation :
Publié par Daelt
aucune résistance ne s'organise en face.
Juste pour info: j'ai essayé 2 fois de rentrer défendre une forteresse pendant ce week-end.
D'une part le temps d'arriver en passant par la capitale, les 2 portes sont déjà mortes.
D'autre part, j'ai été viré les deux fois pour cause de quota destruction atteint. Et ça, c'est à savoir: les défenses n'étaient pas absentes, dans les forteresses. Elles étaient au contraire au maximum de leur capacité.
Ca augure assez mal de l'équilibre donné entre attaque et défense dans les forteresses.
tellement de gens qui se plaignait de pas prendre de forteresse que maintenant l'attaquant a a peu près 98% de chance de prendre une forteresse même full def.

c'est ca qui a toujours été génial avec mythic. pour soigner une tumeur au cerveau ils utilisent du C4
Bonjour tout le monde,

Je ne comprends pas tout à fait tout ce qui est dit ici.
L'équilibre des classes/factions est toujours discutable
et toujours en développement sur WAR, on le sait.

Je joue coter Ordre, maître des épées (Je salut au passage mes amis et mes
enne(A)mis de jeu avec une petite pensée spéciale pour les furies des FUFU et
de l'AUBE NOIRE ).

J'ai mangé comme vous n'avez pas idée, j'ai mangé en attaque comme en défense
dans les forteresses, dans les scénarios... J'ai pris et j'ai donné et j'ai aimé ça

Là, une aventure de plusieurs heures pour au bout:
Se retrouver dans instance, séparé des copains, où il se passe 2 pauvres QP
avec 2 points a défendre... c'est plat, c'est fade c'est tellement mauvais qu'on en oublie que c'est une prise de capitale...

A nous aussi ça laisse un goût amer... Surtout que je suis joueur moi, pas trop
collectionneur de pixel: le stuff c'est bien, une bonne partie c'est mieux!

Surtout qu'Isha est taquine, elle fait des farces avec les jets de dés

Ce qu'il faut se dire, c est qu'on part d'une proposition de scénario tellement mauvaise pour
les prises de capitales, que ça ne peut que s'améliorer

Au plaisir de vous croiser toutes et tous "In Game" pour de bonnes parties
en espérant, passez moi l'expression, que Mythic se sorte correctement les doigts
Citation :
Publié par Aratorn
C'est triste comme commentaire pour l'end-game d'un jeu qui se voulait axé sur le RvR...
boff Aratorn ., pour tant tu as du lire ce que je vais ecrire :
il me semble que nombre de BT l'on dit , le End game PvP c est pas les capitale mais bien le T4 .
LA capitale est la récompense de la campagne du T4 et rien d'autre .

Apres j'avoue que la QP capitale ou meme le bg "crypte" c est pas tres amusant .
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Euh... non.
bin. si.
6 instances, liée par le même %.
1 instance scenar
Un peu comme si c'etait des quartiers de la ville.

ca nécessite de la strategie royaume de royaume pour tag (concept de royaume contre autre royaume, combat de masse toussa)

pour moi, le rvr ne se limite pas a du 500 v 500 ou + dans une zone.
Citation :
Publié par -Valedryian-
bin. si.
Après réflexion et techniquement parlant oui on peut parler de RVR car il s'agit 2 royaumes se cognant dans des instances de 48 joueurs.
Maintenant est-ce que c'était le RVR attendu ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Après réflexion et techniquement parlant oui on peut parler de RVR car il s'agit 2 royaumes se cognant dans des instances de 48 joueurs.
Maintenant est-ce que c'était le RVR attendu ?
le rvr attendu etait il ce qu'en ont fait les joueurs en etant afk RvE ?
les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent.

Dans ces Instances QP, il y a Possibiltées de superbes bastons pvp.
Citation :
Publié par -Valedryian-
le rvr attendu etait il ce qu'en ont fait les joueurs en etant afk RvE ?
les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent.

Dans ces Instances QP, il y a Possibiltées de superbes bastons pvp.
Au contraire je pense que les joueurs savent ce qu'ils veulent : des récompenses. Hors le système actuel privilégie le RVE plutôt que le PVP, il ne faut donc pas s'étonner de la dérive actuel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés