Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicardo
...On a pu envie de chercher a comprendre , on vous laisse nous lock et terminer nos abos, vous resterez tout seul et ca finira par un clust ou une migration

Avant de parler, balaie ta poussiere devant ta porte
Ah bah attends, je frotte coco clust avec des serveurs un peu moins peuplés = couplage de la ressource en puissance des serveurs = moins de lag pour autant de monde... puis ca renouvellera l'effectif en face, voir des nouvelles tetes tout ca... se faire plein de calins, t'inquiète donc pas c'est pas parce que 50% des destrus Athel Loren désertent le serveur que c'est la fin du monde pour autant...

@ spectrewar : bah c'est sur que si on attaque avec tout ce qu'on a et que vous jouez chacun de votre coté a ce moment la on pourra jamais voir qui est plus nombreux que l'autre tout ca, c'est plutot le jeu de qui est intéressé par ce qu'il se passe dans sa warzone ou plus intéressé par son hobbie quotidien sans se frotter aux grands méchants ordeux...

@ Jeliel : je fais ce que je peux role play powah, on a jamais écrit nulle par que les ordeux cay des bisounours

Si ils étaient TOUS dans la forteresse bah c'est un probleme de skill... là faut revoir la copie niveau organisation entre les groupes en défense des escaliers...

ok on a pas de skill , perso j 'etais en def sur la forteresse, on avait meme prevu le coup d etre aller la bas avant le lock de la zone en laissant une partie du wb en def sur la zone.
notre wb etait plutot organiser , mais ya eu comme un bin's. notre skill a empecher nos amis de venir ( soit disant full def) sauf que nous etions a tous casser 30 dans la forteresse (spy lvl 12 compris d ailleur si on pouvait m expliquer comment lui est arriver ici ). sur les rempart a l arrivée de l ordre c limite si on a eu le temps de faire le trajet entre les 2 portes tellement vos tank super skiller assister de vos dps ultra roxxor ont tombé les portes en titanes en chrono en mains 3 minutes. ( j espere que ce n est pas mythic qui a fait les plan de ma maison sinon vais faire changer la porte demain).

a 30 nous avons essayer de def au lord. on a tenu au moins 5 minutes ! le temps que les afk revienne de pisser en gros et la rush bump truc habituel et pouf tous le premier etage en rouge . la premiere reflexion sur le ts a meme etait , oh c marrant y a meme pas assez de place au lord pour tous , il vont se faire chier pour looter.

apres tu pourras nous parler du skill que l on a pas , mais comme toi tu en a tu va venir cote destruc et nous montrer comment tu fait a 1 vs 4 ou 5 ( et je suis gentil) pour tenir une zone .

que l ordre soit mieux organiser que la destruc y a pas photo , apres venir dire que c notre faute que l on sait pas jouer faudrait pas exagerer non plus .
continue de monter tes rang dans le bus parce que perso suis pas sur que tu joue mieux que la destruc avec ton porte avion.

comme je l ai dit plus haut , on t attend avec impatience que tu vienne nous monter comment on peux lock une zone en -20 minutes quand en face de toi tu as autant si ce n est plus de joueurs qui t attendent de pied ferme.
a bientot cote destruc sur le /2 pour lead
Citation :
Publié par Use_Tactics
Et bien venez sur notre capitale svp comme ça on aura moins de taff pour loot :'(
Les défenseurs ne lootent quasiment rien (1 sac or toutes les 4 QP gagnées).

Si on défend c'est pour deux raisons :
- Du fight permanent (PvP et pas PvE) dans les instances qui offrent un minimum de résistance.
- Essayer d'empêcher les assaillants de reset la capitale.

Après y a toujours des gens que ça ne dérange pas de passer 6 heures à chainer des instances sans ennemis pour essayer de looter un bout de set mais chacun son truc...
Citation :
Publié par Shawna
Nerf les archi qui flood rude.
Mais il ne faut pas leur en vouloir, il faut bien des emotes qui font pitié pour amuser les plus jeunes, ceci dit c est tres pratique pour reconnaître les petits frustrés irl ( vu comment ca roule pour l ordre ils ne peuvent pas etre frustrés IG cela va de soi )
Citation :
Publié par Bladadriel
Là aussi je comprends pas tout bien... si comme il est dit plus haut certains destru n'on pas pu rentrer (refoulés) pour defendre la forteresse, où était l'effectif destru en défense ???

Si ils étaient TOUS dans la forteresse bah c'est un probleme de skill... là faut revoir la copie niveau organisation entre les groupes en défense des escaliers...

Si ils n'y étaient pas bah c'est un probleme de lead... roamant la lande ou simplement par habitude laissez moi réfléchir... oui une partie était certainement en train de boucher les retours vers la forteresse a se gaver des miettes pendant que la forteresse tombait quoi, tel des vautours ou autre hyenes/chacals... dans ce cas c'est qu'il n'y a pas de lead qui arrive a rassembler les troupes destru en défense quand il le faut et où il le faut...

C'est pas a la derniere seconde des 99% de lock qu'il faut commencer a se terrer dans la forteresse ... a 85 % avec deux/trois points safe et assez de bg optis en scénar ca se lock tres vite, sachant que les levels 35+ peuvent tres bien aller les lock les points sachant qu'ils seront refoulés a l'entrée de la forteresse.. ou attendre sagement au warcamp les timides sorties destru...

Pour les portes c'est sur qu'en tapant dessus comme des sourds a pres de 200 persos ensemble... on a plus vite fait de les tomber (on peut mettre un bélier en place pour aider à la down en moins de 3 minutes aussi)... ca devient une routine...

Et c'est quasiment a chaque fois la meme musique mais ca aussi y'a pas saisi le destru moyen .. il fonce dans le tas :
- tombée fort 1 en masse, tout le monde peut participer petit ou grand...
- tombée fort 2 en masse, on touche pas aux points,
- farm warcamp + inscriptions des groupes full opti en scénars jusqu'a 85-90%,
- tombée des points en chaine (5/6% chacun)... s'en suit logiquement un lock brutal...

.. on se retrouve avec la moitié sinon plus bloqués au warcamp, l'autre qui whine JoL "regarde ils ont locké en 20 minutes chrono" et une forteresse vide car entre temps on est déja en place sur les portes /poternes a attendre les incs ... + meme mode bourrin que sur les portes des forts avant...

Renforcer les portes n'occasionnera qu'une plus forte masse pour taper dessus, les petits seront encore mieux stuffés et les taperont encore plus fort... ainsi que sur les pauvres destru qui se retrouveront derriere...

C'est comme la premiere capitale hier ... qu'est ce que les destru foutaient a Reikland alors que la deuxieme forteresse menacait de tomber.. cueuillir les paquerettes ? se reposer au calme adossés a un arbre a écouter les oiseaux chanter ? vous avez du bien vous faire c**** alors que tout l'ordre ravageait le débarcadère...

*Faute de classes miroirs : y'a pas de classes miroirs ... au pire des duos avec des compétences miroirs mais chaque classe a un bout d'une autre en face et un truc en moins de celle que vous jouez et vice versa... c'est ca qui fait le mic mac des classes de war, la faculté de jouer ensemble et l'inprévisible d'un duel n'ayant aucun vrai miroir en face...
*Faute de skill/stuff, la je suis pas dans la bonne faction pour juger.. c'est un peu votre sauce interne...
*Faute d'organisation, tres certainement, mais vous étiez prévenus vu la masse d'anciens DAoC qui se préparaient a l'assault coté ordre et depuis deux semaines que ca secouait sévère en open RvR...
*Faute de joueur censés... là aussi y'a deux mois c'est nous qui pleurions parce que vous nous rouliez dessus avec vos WB / groupes optis, on whinait mais bon la lecon prise on s'est équipé, on a recruté dans les guildes les joueurs un peu solo et accumulé des joueurs d'autres serveurs plus dépeuplés pour etre plus viables en open RvR, et aujourd'hui que ca paie bah a la premiere tombée de capitale c'est "ouin ouin je réisilie mon abo et je go jouer ailleurs" ... la destru = de tres mauvais perdants... certainement.. vous cherchiez du challenge bien en voila... serez vous en mesure de relever celui ci ? telle est la question

Allez y fusillez moi j'adore ca aux destrus qui se sentirons concernés par ces quelques lignes .. feu a volonté
Ca sent le mec qui n a rien foutu et qui veut s attirer des hypothétiques felicitations...

Vu ton incapacité a t exprimer correctement sur JOL ca m étonnerais bien que tu fasses partie des leads organisateurs.

C est facile de s approprier une victoire mais remercie deja les vrais leaders avant de te faire passer pour eux, cela serait nettement plus correct vis a vis de ton royaume.
Ca c'est déja fait cocotte pour les féloche, faut lire y'a 4 fils qui parlent a peu pres du meme sujet et non je ne leade pas la bande (seulement une guilde dont une partie des joueurs a participé a cette boucherie, bah quoi on vous a pas envoyé les moins de 30 tout de meme ) et pour la petite histoire j'ai participé personellement a la premiere mais pour la seconde bah je suis blocké d'astreinte de garde au boulot jusqu'a 8 heures ce matin et donc n'ai pas pu participer, et au vu du whine que c'est ici bah j'ai a peu pres mon idée (y'a meme des screens si tu lis vraiment tout tu vas voir c'est rigolo)

Allez je te reproche pas d'avoir essayé le gros quote avec la tite phrase en dessous qui sert a rien

Et pour ce qui est de l'ériture JoL ... hum look sous le nom y'a écrit Légende et suis pas arrivé là par hasard dame "archange" ca fait plus de 7 ans que j'y bosse... suis pas un floodeur +1 en général
Ca c'est déja fait cocotte

Allez je te reproche pas d'avoir essayé le gros quote avec la tite phrase en dessous qui sert a rien

Et pour ce qui est de l'ériture JoL ... hum look sous le nom y'a écrit Légende et suis pas arrivé là par hasard dame "archange" ca fait plus de 7 ans que j'y bosse... suis pas un floodeur +1 en général
Et d un je ne suis pas ta cocotte, nous ne sommes pas sur un forum a caractère sexuel ici que je sache mais sur JOL.

Ma petite phrase a parfaitement sa place ici, ce n est pas de ma faute si tu ne m as pas donné plus d inspiration que cela, je ne vais pas épiloguer non plus en vain sur ta vie que je ne connais pas... comme aiment le faire pas mal de posteurs.

decembre 2004/ fevrier 2009 = 4 ans et 2 mois... pourquoi mentir a ce sujet... qu est ce que cela t apporte donc ?

Tu floodes pas mal ici tout de meme pour quelqu un qui affirme ne pas le faire
Citation :
Publié par HeimotH
Côté ordre, 2sacs dorés tout les 1/4 h environ dans une instance vide.

GG l'ordre,moi sa ma epuisé au bout de 10 mn de farm l'instance vide sans oposition c'est pas du tout amusant.

ce que j'ai fait apres mes 10mn de farm intensif et pas de ma faute si les ordreux se casse de l'instance des qu'ils se font roulé dessus.
ils s'enfuient comme des laches.
Citation :
Publié par gastonlagaf
GG l'ordre,moi sa ma epuisé au bout de 10 mn de farm l'instance vide sans oposition c'est pas du tout amusant.
c'était si dur que ça de leave et d'aller dans une instance complète pour faire du pvp ?

je comprend le coté ordre parce qu'il n'y avait pas suffisamment de destru pour compléter les instances, mais le coté destru qui se retrouve enfermé dans une instance vide m'est moins évident.
Citation :
Publié par Bladadriel
enfin si les habituels -et qui sont déja stuff- qui s'obstinent encore a dropper les sacs or en boucle sont assez "intelligents" pour en laisser un peu a ceux qui ont pas drop... ca sert a rien les loots sont liés a l'obtention, et donc allez fragguer les destru sur les QP 48 vs 48 merci
Il y a aussi les rang 50- qui s'obstinent à essayer de dropper des sacs d'or qu'ils ne pourront pas porter avant des mois... ça ne sert à rien les loots ont une condition de rang rvr, et donc allez faire progresser le lock sur les QP 48v48
on s'est organisé et équipé , maintenant qu'on est 2 fois plus que vous , on roxx aisément !
Odessa ce qui permet encore un "ohmlalala masse destru : 4wb" hier soir sur IRC, après avoir tourné tout le week end à 8-10 wb..voilà quoi
Citation :
Publié par Myrio
C'est quand même marrant le pavé d'analyse qui sort d'une contestation de capitale sur Athel Loren. Alors deux contestations !!!! Il sort encore plus de belles généralités. Je suis curieux de voir ce que ça va donner le jour où la Destru mettra ses pettons aux portes d'Altdorf (mémo : penser à visiter jol ce jour)

PS : le chaman (Noze je crois) puller d'Ordre dans les 55 Champions, en solo svp Messieurs Mesdames, m'a fait bien triper. Combatif le bougre !
franchement que la destru nous conteste Altdorf serais pour moi une des meilleures choses qui pourrais arriver , ca voudrais dire qu'on a un serveur ou les deux camps ont un rapport de force (nombre/stratégie/réactivité) équivalent et un RvR par conséquent intéressant.

*se souviens avec plaisir des reliques de DAOC qui changeaient de camp toutes les semaines sur certains serveurs*
[ Nan mais c'est quoi ce fil les mecs ? Je comprends pas, vous êtes calme d'habitude, et là, en 24h, paf c'est le drame ! Bon j'ai nettoyé le fil des "trolls et autres trucs". A partir de maintenant on va reprendre la discussion dans la bonne humeur et arrêter de s'envoyer des tatanes à travers la gueule hmmmokay ? ]
Citation :
Publié par chippeur
Je me trompe ou au final la capitale n'est pas tombée? Vous n'avez pas eu l'instance du roi, vous avez été repoussé avant non?
Capitale seulement contestée oui, donc pas d'instance avec le roi.
Citation :
Publié par Daelt
franchement que la destru nous conteste Altdorf serais pour moi une des meilleures choses qui pourrais arriver , ca voudrais dire qu'on a un serveur ou les deux camps ont un rapport de force (nombre/stratégie/réactivité) équivalent et un RvR par conséquent intéressant.

*se souviens avec plaisir des reliques de DAOC qui changeaient de camp toutes les semaines sur certains serveurs*
Ah oui mais là c'est pas encore ça

Mais en effet ça serait l'idéal...
Les joueur n'ont pas joué le jeu avec des instances du type 48/0 ou du 0/48.

Soit il faut changer la méthode d'inscription (mais il y aura du wine type "je peux pu rejoindre ma guilde"), soit il faut s'organiser parce qu'il y avait bien 48 joueurs à attendre devant le tp alors que on avait des instance full ordre et sans destru : montez un wb et inscrivez vous bande de moules.

Perso j'ai testé une instance 48 vs 48 et bien je me suis vraiment amusé, je me suis ensuite retrouvé à farm invader en 48/0 et là c'est bcp moins amusant.

GG à l'ordre de cette belle récation depuis quelques semaines (rappelez vous quand nous destru on dominait), en espérant que la destru se décourage pas et se décide à se sortir les doigt du bip au lieu de demander des mises à jour parcequ'on arrive pas à gagner. Je vous rappelle que les règles sont les même pour les deux camps, si l'ordre peut attaquer la cap, la destru aussi...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Tuez Ce Serveur ! Tuez Les Tous Resiliez Tous ! Ca Vous Apprendra A M'avoir Bash Sur Jol !

tu est le seul joueur a être dans la liste "ignore" de plein de joueurs !

tu devrais te poser des question
Citation :
Publié par Prx le retour
c'était si dur que ça de leave et d'aller dans une instance complète pour faire du pvp ?

je comprend le coté ordre parce qu'il n'y avait pas suffisamment de destru pour compléter les instances, mais le coté destru qui se retrouve enfermé dans une instance vide m'est moins évident.
Oui surtout qu'on avait le choix, faut pas abuser, un destru qui go dans une instance vide c'est qu'il le veut bien.
Citation :
Publié par dhianne
...decembre 2004/ fevrier 2009 = 4 ans et 2 mois... pourquoi mentir a ce sujet... qu est ce que cela t apporte donc ?

Tu floodes pas mal ici tout de meme pour quelqu un qui affirme ne pas le faire
Ca c'est le compte actuel (cay bien de lire dles infos des perso /clap), mais il fut un temps où j'étais plus jeune et moins "on control" qui a vu un compte JoL de trois ans partir en ban ... c'est la vie
tu est le seul joueur a être dans la liste "ignore" de plein de joueurs !

tu devrais te poser des question
Alors plein de joueurs se privent d'un bon lead sur les forteresses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés