Là aussi je comprends pas tout bien... si comme il est dit plus haut certains destru n'on pas pu rentrer (refoulés) pour defendre la forteresse, où était l'effectif destru en défense ???
Si ils étaient TOUS dans la forteresse bah c'est un probleme de skill... là faut revoir la copie niveau organisation entre les groupes en défense des escaliers...
ok on a pas de skill , perso j 'etais en def sur la forteresse, on avait meme prevu le coup d etre aller la bas avant le lock de la zone en laissant une partie du wb en def sur la zone.
notre wb etait plutot organiser , mais ya eu comme un bin's. notre skill a empecher nos amis de venir ( soit disant full def) sauf que nous etions a tous casser 30 dans la forteresse (spy lvl 12 compris d ailleur si on pouvait m expliquer comment lui est arriver ici ). sur les rempart a l arrivée de l ordre c limite si on a eu le temps de faire le trajet entre les 2 portes tellement vos tank super skiller assister de vos dps ultra roxxor ont tombé les portes en titanes en chrono en mains 3 minutes. ( j espere que ce n est pas mythic qui a fait les plan de ma maison sinon vais faire changer la porte demain).
a 30 nous avons essayer de def au lord. on a tenu au moins 5 minutes ! le temps que les afk revienne de pisser en gros et la rush bump truc habituel et pouf tous le premier etage en rouge . la premiere reflexion sur le ts a meme etait , oh c marrant y a meme pas assez de place au lord pour tous , il vont se faire chier pour looter.
apres tu pourras nous parler du skill que l on a pas , mais comme toi tu en a tu va venir cote destruc et nous montrer comment tu fait a 1 vs 4 ou 5 ( et je suis gentil) pour tenir une zone .
que l ordre soit mieux organiser que la destruc y a pas photo , apres venir dire que c notre faute que l on sait pas jouer faudrait pas exagerer non plus .
continue de monter tes rang dans le bus parce que perso suis pas sur que tu joue mieux que la destruc avec ton porte avion.
comme je l ai dit plus haut , on t attend avec impatience que tu vienne nous monter comment on peux lock une zone en -20 minutes quand en face de toi tu as autant si ce n est plus de joueurs qui t attendent de pied ferme.
a bientot cote destruc sur le /2 pour lead
|