Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
La seul chose que j ai du mal a comprendre , pourquoi après une défaite , autant de monde son prêt a claquer la porte ... Ou alors le fait d'avoir d'etre un ancien Albionais/broc ( pre SI ) ma habitué a de tel situation
Pour beaucoup la défaite est juste celle de trop.
Après 2 mois de BG catastrophiques, et d'un ORVR dominé par une masse Ordre skillée et organisée (j'entends déjà les grands héraults me sortir que ca fait que 2 jours que l'Ordre est plus nombreux) un paquet de joueurs lambda en a juste marre.
J'ai connu ca sur Mid/Ys (putain j'ai pas de chance quand même dans mes choix... ) et c'était la même, pliés en boucle en RVR par plus nombreux les mecs rerollaient Alb pour aller la ou ca gagnait et ceux qui allaient pas en face arrêtaient...
Je pensaient pas retrouver la même au bout de 4 mois quand même...
Citation :
Publié par basta
tu est le seul joueur a être dans la liste "ignore" de plein de joueurs !

tu devrais te poser des question
chez la destru peut etre mais chez l'ordre tout le monde m'adore pour mon charisme et mon humour naturel

bka aussi m'adore et prx aussi
Citation :
Publié par Durack
Certainement Goji ; je ne serais trop dire l'impacte des dernier évènement sur les Abo
La seul chose que j ai du mal a comprendre , pourquoi après une défaite , autant de monde son prêt a claquer la porte ... Ou alors le fait d'avoir d'etre un ancien Albionais/broc ( pre SI ) ma habitué a de tel situation

Oui , le Chuck , mais la faut faire avec malheureusement .

Bref et si la destru avait roulez sur Aldorf en premier , est ce que l'ordre aurai réagit pareillement ?

Honnetement , meme si nous allons prendre quelque dérouiller pendant encore quelque temps , je pense qu'il reste de nombreuses possibilités de faire de beau combat et de s'amuser
C'est pas une question de capitale ca a commencé bien avant apres les fête de fin d'année.
Suite au premier de l'an l'alliance ou j'étais est passé de deux wb à 12 mec.
Apres X tentative qui se solde par un échec tu te rend compte qu'une capitale ca ne peux que se ninja il faut les faire quand ca mange en pleine journée ca perd de son sens.
Et même personnellement j'ai même pas daigné participé à cette mascarade.
Venir me co un samedi aprem pour défendre ca faut pas pousser mémé dans les orties.
Il faut deja avoir le courage de se lever et en plus pour ca.
Conclusion si tu veux t'amuser tu change de serveur jusqu'à ce que le prochain se casse aussi la gueule.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
chez la destru peut etre mais chez l'ordre tout le monde m'adore pour mon charisme et mon humour naturel

bka aussi m'adore et prx aussi

alors là

petit afk tablette de chocolat ....

Ah, ça fait du bien !!!

Citation :
Publié par LeChuck
??

Je n'ai rien lu concernant un nouveau système de lock, juste l'ajout au système actuel d'un moyen supplémentaire pour aider à lock.

Ce nouveau moyen ne devrait pas influencer la vitesse d'un lock, mais permettre de compenser le manque de scénario/défenseur quand un camp domine une zone.
sinon il me semble avoir lu qu'à l'avenir pour lock une zone il faudra claim les forts et les posséder plus 2 heures , puis prendre les 4 points et conserver les 4 points pendant 30 minutes

il y a plusieurs post qui parlent de ça pour le patch 1.2

donc si ça ce confirme , au revoir les lock à la limite du bug exploit !
Citation :
Conclusion si tu veux t'amuser tu change de serveur jusqu'à ce que le prochain se casse aussi la gueule.
c est la ou je ne suis pas d'accord

Je me suis fait farm pendant 2ans sur Daoc Albion et je n ai jamais vu autant de personne vouloir quitter un serveur apres 2 mois d'impuissance sur WAR ... impuissance dont nous somme responsable en parti .. Trop de lead , trop de prise de tete , trop d'autisme dans son coin ( j en fait parti ) , aucune cohésion ...
Donc non dire , je me fais farmer , je me casse , c est que vous etes pas fait pour le RvR ou que la defaite vous laisse un sacrer mauvais gout au point de baisser les bras .

Bref , c est une question de point vu personnel , mais il y aura toujours un dominant et un dominé ...
mais non rah. c'est cyclique, aujourd'hui l'ordre est plus nombreux (omg je l'ai dit) mais ca va tourner. ca va tourner parce que les gens qui ont envie de reroll destru vont choisir athel. et vous allez bénéficiés du meme phénomène que nous. athel a bénéficié d'un reroll massif de guildes destru venant de serveur low pop ou en dégradation nottament chez nous gisoreux.

ca ajouté à une propagande efficace afin de convaincre tout les autres serveur que l'ordre d'athel avait besoin d'eux et on aboutis a la situation d'aujourd'hui.

fantomas.jpg

ha ha ha ! mon plan était parfait

qui plus est il faut pas croire que vous etes les seuls blasés dans l'histoire. je suis sur que, peut etre pas autant mais Beaucoupppp d'ordre ont résiliés pendant ce weekend.

moi je pense que la destru prendra une capitale en contre attaque bientot.
Citation :
Publié par basta
alors là

petit afk tablette de chocolat ....

Ah, ça fait du bien !!!

sinon il me semble avoir lu qu'à l'avenir pour lock une zone il faudra claim les forts et les posséder plus 2 heures , puis prendre les 4 points et conserver les 4 points pendant 30 minutes

Ou pas c'est un système alternatif.
Ca veut pas dire que l'ancien ne marchera plus.
Maintenant comme les bg devrait plus compter ca limitera la progression.
En plus des prise à 18 et 14 h on le fera aussi pendant la nuit.
Je vais exactement remettre ce que j'avais mis sur l'autre topic d'athel:

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certains disent que la destruc va reroll sur d'autres serveurs...où est passée la combativité? je veux dire, au moins du challenge, bon c'est sur le 3vs1 c'est pas agréable ( si encore c'est réellement du 3vs1... ), je sais pas, mais pourquoi ne pas essayé de faire remonté la pente avec la destrucs? je pensais venir Ordre sur Athel, mais limite ça me donne envie de jouer destrucs dessus, et si on parvient à équilibré les forces, cela rendra Athel un serveur de qualité non? C'est peut-être mon côté habitué aux sous-nombre en tant que Ex-Midgarien mais bon...
Citation :
Publié par basta

Ce système se rajoute au système actuel pour justement éviter les barres à 90% de lock et qui ne bougent plus parce que le camp adverse à déserté la zone et ne lance plus les scénars.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
mais non rah. c'est cyclique, aujourd'hui l'ordre est plus nombreux (omg je l'ai dit) mais ca va tourner. ca va tourner parce que les gens qui ont envie de reroll destru vont choisir athel. et vous allez bénéficiés du meme phénomène que nous. athel a bénéficié d'un reroll massif de guildes destru venant de serveur low pop ou en dégradation nottament chez nous gisoreux.

ca ajouté à une propagande efficace afin de convaincre tout les autres serveur que l'ordre d'athel avait besoin d'eux et on aboutis a la situation d'aujourd'hui.

[Modéré par EmmySainteCroix : image en quote ]

ha ha ha ! mon plan était parfait

qui plus est il faut pas croire que vous etes les seuls blasés dans l'histoire. je suis sur que, peut etre pas autant mais Beaucoupppp d'ordre ont résiliés pendant ce weekend.

moi je pense que la destru prendra une capitale en contre attaque bientot.

............. ou pas franchement le niveau des nouveaux venu a baissé ca écoute pas c'est a chié ca crache sur tous.
je dirais les nouveau venu vont faire fuire les anciens.
La démotivation est la pour beaucoup de monde quand on parle du jeu en général des multiples bug qui ne sont pas corrigés et des trucs mal fait ...

Si en plus tu rajoute coté destru le fait d'avoir l'impression d'être un PNJ qui se fait farm, je comprends que certains quitte.

Aprés faut pas se leurrer, vous avez peut être un bon lead coté ordre (ce dont je doute quand on voit la vantardise dont il fait preuve ) mais ce qui vous a permis de faire le double siège de la capital c'est bel et bien votre nombre.

1 contre 3, dit comme ça, ça reste pas très impressionnant mais quand ça vire au 100 contre 40, il commence a y avoir un sérieux problème.

Si les populations étaient vraiment équilibrées on aurait pas vu un double siège en deux jours, je pense que ce n'est arrivé nul part ailleurs.

Pour finir je ne sais pas comment ça se fait que vous n'arriviez pas a lock la capitale ... Vous avez 4 ou 5 instances pleines d'ordre et sans destruction alors qu'il y a 2 ou 3 instances sur lesquels la destru est présente. Soit le système de lock est foireux soit vous vous y prenez comme des pieds.

La cité inexorable est devenue le 4ieme donjon PVE pour certains
Citation :
Publié par basta
alors là

Justement, ce système de ne substitue pas à l'actuel, mais vient en complément.
Citation :
Publié par Perpleex
C'est pas une question de capitale ca a commencé bien avant apres les fête de fin d'année.
Suite au premier de l'an l'alliance ou j'étais est passé de deux wb à 12 mec.
Apres X tentative qui se solde par un échec tu te rend compte qu'une capitale ca ne peux que se ninja il faut les faire quand ca mange en pleine journée ca perd de son sens.
Et même personnellement j'ai même pas daigné participé à cette mascarade.
Venir me co un samedi aprem pour défendre ca faut pas pousser mémé dans les orties.
Il faut deja avoir le courage de se lever et en plus pour ca.

Donc selon toi il faut arrêter de joueur l'après midi? sur un autre jeu dont je ne citerais pas le nom, j'ai connu la mode des teams fixes qui se regroupaient tous les jours à partir de 20h30 et il est vrai que quand t'es un casual ou que tu as pas de team fixe jouer entre 20h00 et 23h30 c'était une véritable corvée et extrêmement déplaisant de se faire rouler de dessous pendant toute la soirée !

et par miracle les reliquaires (équivalent des forteresses) étaient pillés entre 1 heure et 3heures du matin. tellement plus normal !
Ca en fait marrer beaucoup de rouler sur la destru, de se stuff en easy mode et de venir taunt aprés ...

Quand vous n'aurez plus personne en face pour faire mumuse, votre superbe stuff acquis si difficilement deviendra useless et vous n'aurez plus qu'a reroll ailleurs ... Gratz
Citation :
Publié par Nheriad
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certains disent que la destruc va reroll sur d'autres serveurs...où est passée la combativité? je veux dire, au moins du challenge, bon c'est sur le 3vs1 c'est pas agréable ( si encore c'est réellement du 3vs1... ), je sais pas, mais pourquoi ne pas essayé de faire remonté la pente avec la destrucs? je pensais venir Ordre sur Athel, mais limite ça me donne envie de jouer destrucs dessus, et si on parvient à équilibré les forces, cela rendra Athel un serveur de qualité non? C'est peut-être mon côté habitué aux sous-nombre en tant que Ex-Midgarien mais bon...
Ça tournera (enfin j'espère) mais remotiver un camp entier et le rendre de nouveau compétitif , ça ne se fait pas en un jour tout comme changer certaines mentalité.
Pour te dire, on a même pas un vrai forum communautaire coté destruction ou toutes les guildes sont représentées (il y a une ébauche sur le forum équinoxes mais visiblement sous utilisé ou méconnu).

Et retourner une situation de sous-nombre dans un jeu ou le nombre est THE truc important, c'est pas évident non plus , parce la plupart des gens se contentent bien sagement d'être dans le camp dominant. Kikoo venez chez nous , on se fait péter laggle en boucle mais we need you !!! c'est gratuit !

Puis on est pas 3 non plus, la ou a daoc quand tu t'étais fait raser laggle et prendre tes rks, les 2 autres royaumes te foutaient un peu la paix et tu pouvais te concentrer sur l'attaque...la on est que 2 donc , on risque d'en bouffer de la défense.
deja y'a pas un bon lead, y'a des bons lead. et y'en a plein. gendan busar moi mayhem angus dorianna enzolior. et je compte pas tout les lead de l'ombre qui dirigent leur warband et qui participent activement sua lock de zone comme pitchan et d'autres dont le nom m'echappent.

c'est tout ces gens qui ont acquis la confiance du public qui font que l'ordre peut avancer la journée et tout les soirs sur plusieurs zone. et pour info on oublie un peu trop souvent busar dans l'histoire qui lui s'occupe de tout le taff en amont du lock des zone qui est autrement plus relou que le lead sur l'attaque finale des forteresse

quand à la vantardise je suppose tu parle de moi vu que jsuis le seul à poster sur jol. je trouve ca formidable, en gros j'aurai pas le droit de post ou de faire du second degré sous pretexte que moi et d'autres personne on participe à l'organisation des évenement ig quoi. on devrait rester froid et neutre comme des politiciens

ben non moi, jsuis pas un glaçon, et même si j'aime bien lead des truc ig j'aime bien aussi venir m'amuser sur jol, post, troll un peu (pas beaucoup) et rigoler avec les autres comme tlm. parler de vantardise c'est vraiment mal me connaitre ou alors tu connais pas la définition de ce mot.

marre a force qu'on me casse du sucre sur le dos et qu'on m'invente des quote ou une personalité que j'ai pas
Citation :
Publié par Kiruen
La nature humaine étant ce qu'elle est, vous allez plutôt voir un afflux encore plus massif d'ordreux et pas l'inverse.
Clairement pour affirmer le contraire faut pas connaitre grand chose aux joueurs de MMO ces dernières années...
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Aprés faut pas se leurrer, vous avez peut être un bon lead coté ordre (ce dont je doute quand on voit la vantardise dont il fait preuve )
Je te rassure, ya d'autres personnes qui font tout autant voir plus mais qui ne viennent pas ici ou occasionnellement.

Edit : Ben voila ils sont cités pour la majorité juste au dessus.

Au passage, petite dédicasse aussi à Swizzbeats qui joue son rôle de spy GF à merveille et qui aide souvent niveau scout, tu évites souvent des déplacements inutiles.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
ça en fait marrer beaucoup de rouler sur la destru, de se stuff en easy mode et de venir taunt aprés ...

Quand vous n'aurez plus personne en face pour faire mumuse, votre superbe stuff acquis si difficilement deviendra useless et vous n'aurez plus qu'a reroll ailleurs ... Gratz
Franchement je trouve pas que ça taunt tant que ça ... je pense que beaucoup d'ordreux sont conscient que ce déséquilibre n'est pas a l'avantage du jeu sur le long terme. Mais ce n'est pas de la faute des joueurs et ça il ne faut pas l'oublier. On a un jeu avec des objectifs : si c'est pourri c'est pas la faute du joueur mais du concepteur ...

Ce que je constate perso c'est une grande déception des 2 cotes sur les prises de capitales et surtout que pour un jeu RvR a grande échelle il faut impérativement 3 factions ...

Maintenant non le jeu n'est pas mort, le concept "apocalypse" et les prévisions a la paco rabanne est un grand classique sur JoL il ne faut pas s'y fier mais c'est indéniable qu'il y a un problème qui va conduire a une défection a moyen terme.

La balle est dans le camp de mythic.
Je pense pas que ce soit le bon moment pour discuter avec vous de toute manière, entre ceux AFK sur le nuage du skill et de l'organisation, ceux qui chain taunt les destrucs, et les derniers qui nous sortent du "Allez les gars c'est pas fini" comme à un cancéreux en phase terminale, y a vraiment rien à tirer de constructif.

Profitez du moment présent, continuez dans le taunt on verra bien comment ca finira.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés