La démotivation est la pour beaucoup de monde quand on parle du jeu en général des multiples bug qui ne sont pas corrigés et des trucs mal fait ...
Si en plus tu rajoute coté destru le fait d'avoir l'impression d'être un PNJ qui se fait farm, je comprends que certains quitte.
Aprés faut pas se leurrer, vous avez peut être un bon lead coté ordre (ce dont je doute quand on voit la vantardise dont il fait preuve  ) mais ce qui vous a permis de faire le double siège de la capital c'est bel et bien votre nombre.
1 contre 3, dit comme ça, ça reste pas très impressionnant mais quand ça vire au 100 contre 40, il commence a y avoir un sérieux problème.
Si les populations étaient vraiment équilibrées on aurait pas vu un double siège en deux jours, je pense que ce n'est arrivé nul part ailleurs.
Pour finir je ne sais pas comment ça se fait que vous n'arriviez pas a lock la capitale ... Vous avez 4 ou 5 instances pleines d'ordre et sans destruction alors qu'il y a 2 ou 3 instances sur lesquels la destru est présente. Soit le système de lock est foireux soit vous vous y prenez comme des pieds.
La cité inexorable est devenue le 4ieme donjon PVE pour certains
|