Athel Loren....

Partager Rechercher
Que se passait 'il sur daoc quand tu avais deux factions contre une ?
Quelque fois elle resistait au début avant de se faire dépouiller par la charge des deux autres .
Citation :
Publié par Jeliel
y a vraiment rien à tirer de constructif.
Quand je vois, la destru rabâcher depuis des mois sa sempiternelle ironie caractérisée sur le fait qu'ils sont moins forts, moins skillés, que les classes cheatées sont que côté Ordre, j'en passe et des meilleures je me demande ce qu'il y a à tirer de constructif aussi chez vous.

Après quand les gens comprendront que les dominations sont cycliques, ça avancera peut-être le truc mais vu la faune jolienne, on trouvera encore quelque chose à dire et redire.
Citation :
Publié par Jeliel
Je pense pas que ce soit le bon moment pour discuter...
+1
parler de skill ou d'organisation dans un environnement aussi instable est mal venu
Oui mais je ne vois pas un système de contrôle de zone actuel avec 3 factions ou alors ce serait incroyablement plus long vu qu'il faudrait monter ton contrôle contre les 2 autres enfin j'ai du mal à imaginer une influence de zone avec 3 camps tout comme des scénars avec 3 camps...
Puis pendant que tu envois tes meilleurs groupes dans une capitale pour tenter de lock, le 3ieme camp défonce pépère ton coté et t'oblige à faire un choix. Note que ça permettrait à ceux qui ne peuvent pas aller à la capitale de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Sizzlax
Que se passait 'il sur daoc quand tu avais deux factions contre une ?
Quelque fois elle resistait au début avant de se faire dépouiller par la charge des deux autres .
Oui mais dans mes souvenirs de Mid/borc, lorsqu'on se mettait avec hyb pour emmerder un peu alb qui dominait bien par moment, on se foutait quand même sur la gueule. Les trêves étaient de courte durée, jamais eu de 2vs1 constant pour mes souvenirs.
Citation :
Publié par Durack
C est dommage que les Taar soit retourner sur wow ...
je t'avoue qu'on est dans le flou chez nous, on est partagé entre démotivation et incompréhension vis à vis de war. Pourtant il y a une bonne base, on a toujours aimé le challenge @faction minoritaire, mais là ...

wait&see
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas forcement à épiloguer.
Mais ne dites pas que tous les joueurs ordre ne font que Taunt.

Un serveur équilibré est aussi souhaitable pour nous que pour vous.
- trop de petite guilde et de guilde tombant à l'abandon cote destru
- trop de joueur notamment des grosses guilde se mettant en anonyme qui empeche de pouvoir faire un /who correct.
- trop de lvl 40 sans guilde

Lorsque ceux ci se decideront a rejoindre des guildes actives la destru commencera a relever le defi. La destru a reellement le potentiel mais est pour le moment trop desuni.

Faites des /who sur differentes guildes et vous verrez 3, 4 lvl 40 de co. Si ces joueurs commencaient a se regrouper dans d'autres guildes alors nous commencerions a voir emerger de nouvelles WB. Ce qui remotivera le royaume.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

quand à la vantardise je suppose tu parle de moi vu que jsuis le seul à poster sur jol. je trouve ca formidable, en gros j'aurai pas le droit de post ou de faire du second degré sous pretexte que moi et d'autres personne on participe à l'organisation des évenement ig quoi. on devrait rester froid et neutre comme des politiciens

ben non moi, jsuis pas un glaçon, et même si j'aime bien lead des truc ig j'aime bien aussi venir m'amuser sur jol, post, troll un peu (pas beaucoup) et rigoler avec les autres comme tlm. parler de vantardise c'est vraiment mal me connaitre ou alors tu connais pas la définition de ce mot.

marre a force qu'on me casse du sucre sur le dos

Effectivement tu t'es reconnue dans mes propos.

C'est lassant de te voir taunt à chacun de tes posts ou presque. Pour toi c'est peut etre de l'humour, mais je pense que la situation est loin d'être amusante (meme si ce n'est pas dramatique hein, ça reste un jeu). Effectivement le fait de provoquer a droite à gauche te fait passer pour un vantard ou quelqu'un de trés fier de lui. Certains te haissent, d'autre te mettent en ignore, bref, je pense que tu comprends ce que je veux dire. Je ne suis pas la pour te casser du sucre sur le dos, je te donne juste une impression personnelle qui n'est peut etre pas que la mienne.

Perso j'ai participé aux deux defenses de la capitale, j'ai a peine eu le temps de voir le premier lock des zones, quand à la deuxieme prise de capitale, j'ai cru que c'etait toujours la premiere qui avait bug sur la durée.

Me faire chier pendant 2 heures a farm du PNJ ou a me faire farm par un bus gigantesque dés qu'on a reussi a fermer la capitale ne m'amuse pas du tout.

Alors aprés effectivement ce n'est pas la faute des joueurs mais deux choses :

- Les leads dirigent le bus, mais un petit peu d'humilités messieurs dames, a 2 ou 3 fois plus, ne dites pas "GG lead magnifique attaque", vous vous contenter de nous rouler dessus. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire dit le proverbe.

- Deuxieme chose, je ne me souviens plus ce que je voulais dire

Bref, certains diront que je ouin ouin, je ne pense pas, en tout cas, une chose est sure, vous lisez le discours d'un gars blasé et aigris, mais je pense que c'est le cas pour une grosse partie de la destru.
alors déjà de 1 jsuis pas responsable de ce que les gens disent sur moi. jvais pas mp les gens 1 par 1 pour leur dire omg pitié me complimentez pas ca vexe les destrus.

de deux, tu m'a vu debarquer sur un des post et dire "SAY MOI KI EST LEAD LULZ" ? non j'ai rien dit parce que j'en ai raf et encore une fois je peux pas mp les gens pour leur dire surtout dites rien c'est un secret

de trois ca doit etre le 5eme message en 2 jour ou je rapete que des lead y'en a plusieurs et que meme si je suis le seul a flood jol parce que mon taf me le permet JE SUIS CERTAINEMENT PAS LE SEUL A AVOIR LEAD LOIN DE LA , C'EST BUSAR QUI A GERE TOUT LES LOCK DE ZONE, MOI J'AI FAIT QUE LES FORTERESSE C'EST CLAIR COMME CA ?

tertio j'ai vécu exactement la même situation que vous, j'etais parmis les défenseurs d'aldorf sur gisoreux quand la capitale est tombée, et comme je le repete c'est pas une question de surnombre c'est une question que mythic a fait nawak et que les forteresse ne sont pas défendable, et ca vous n'y pouvez rien

alors jol c'est le monde de la désinformation et de la déformation des fait mais la ca pousse le bouchon un peu loin maurice. faut arreter de m'inventer des reply ou une personalité que j'ai pas. Encore une fois moi je suis pas gudy ou n'importe qui d'autres. j'aime bien venir flood jol, jsuis pas un modèle pour la société, j'ai plein de défaut, je suis pas objectif, je suis rageux, j'adore whine et c'est comme ca mais si y'a un defaut que j'ai certainement pas c'est d'etre prétentieux aucun de nous n'est objectif. halte aux donneurs de leçons
Tu dis nimp, bien sur que si que c'est gg lead. Une masse ffa ca fait rien, ca s'est bien vu récemment lorsque les Pug ont lock Caledor un aprem pour venir se faire farmer à la forteresse, pourtant a ce moment là l'instance aussi etait capé. T'as jamais du lead 3/4 wb de pug pour dire ca.

En attendant ca serai cool de pas rendre l'ordre responsable de tous les maux, c'est vrai que 200 vs 40 c'est fun pour personne mais faut aussi se demander pourquoi vous etes que 40 alors que ya pas si longtemps que ca vous aligniez 4/5 wb chaque soir sans probleme.

L'avantage numérique de l'ordre se sentirai sans doute moins si la destru desertait pas le RvR.
Citation :
Publié par Sulfure
Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas forcement à épiloguer.
Mais ne dites pas que tous les joueurs ordre ne font que Taunt.

Un serveur équilibré est aussi souhaitable pour nous que pour vous.
Ouais +1 !

PS : Jeliel il me semble que tu n'es plus Grande Duchesse en titre JOL, plus besoin de répéter 40 fois la même chose (l'Ordre se sent skilled et taunt all time omagad ). Te voila Princesse, pour le plus grand bonheur des petits et grands

/me sent qu'il va se faire grappin ig cette semaine
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
on attend la fin de l'abo !

c'te question
Parce que tu as payé tu te sens obligé de jouer même si tu t'ennuies à mourir ! En gros j'aime pas la torture mais je continue j'ai payé ! Très drôle ce comportement .

Personnellement je jouer car j'apprécie le jeux mais si je n'aimais pas et que mon abo, ne serait pas fini au pire je le donnerais à un pote qui aurait envie lui d'en profiter mais je ne jouerais certainement pas parceque mon abo n'est pas fini. Soit honnête un peu avec toi même si tu joues encore c'est que tu y trouve ton compte !
Wink
Citation :
Publié par chippeur
Les joueur n'ont pas joué le jeu avec des instances du type 48/0 ou du 0/48.

Soit il faut changer la méthode d'inscription (mais il y aura du wine type "je peux pu rejoindre ma guilde"), soit il faut s'organiser parce qu'il y avait bien 48 joueurs à attendre devant le tp alors que on avait des instance full ordre et sans destru : montez un wb et inscrivez vous bande de moules.

Perso j'ai testé une instance 48 vs 48 et bien je me suis vraiment amusé, je me suis ensuite retrouvé à farm invader en 48/0 et là c'est bcp moins amusant.

GG à l'ordre de cette belle récation depuis quelques semaines (rappelez vous quand nous destru on dominait), en espérant que la destru se décourage pas et se décide à se sortir les doigt du bip au lieu de demander des mises à jour parcequ'on arrive pas à gagner. Je vous rappelle que les règles sont les même pour les deux camps, si l'ordre peut attaquer la cap, la destru aussi...

Voilà enfin quelqu'un qui a tout compris ! Bravo pour ton fairplay et ton envie de faire bouger les choses.
Citation :
Publié par Myrio
Ouais +1 !

PS : Jeliel il me semble que tu n'es plus Grande Duchesse en titre JOL, plus besoin de répéter 40 fois la même chose (l'Ordre se sent skilled et taunt all time omagad ). Te voila Princesse, pour le plus grand bonheur des petits et grands

/me sent qu'il va se faire grappin ig cette semaine
Hihihi ca grimpe quand même, j'avais même pas vu.

Quelqu'un a un tableau des rangs JOL la ?

Pour le grappin je fais ce que je peux avec mon petit niveau...
Citation :
Publié par Myrio
Te voila Princesse, pour le plus grand bonheur des petits et grands
Rhrhrh !
En tout cas Merci Odessa pour avoir cité les "lead de l'ombre".

Une remarque pour nos amis destru, nous nous sommes fait rouler dessus longtemps car en sous-nombre, cela ne nous a pas empeché d'être les premiers à prendre une forteresse et maintenant la capital et tout ceci par notre enthousiasme à défendre et contre-attaquer.

Donc soyez bon joueurs, revennez nous rouler dessus au lieu de partir à la moindre défaite, on vous aime !!!

PS : ceci n'est pas un taunt, on a besoin de vous, sans vous le jeu n'est rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés