Publié par
Odessa Grimwood
quand à la vantardise je suppose tu parle de moi vu que jsuis le seul à poster sur jol. je trouve ca formidable, en gros j'aurai pas le droit de post ou de faire du second degré sous pretexte que moi et d'autres personne on participe à l'organisation des évenement ig quoi. on devrait rester froid et neutre comme des politiciens
ben non moi, jsuis pas un glaçon, et même si j'aime bien lead des truc ig j'aime bien aussi venir m'amuser sur jol, post, troll un peu (pas beaucoup) et rigoler avec les autres comme tlm. parler de vantardise c'est vraiment mal me connaitre ou alors tu connais pas la définition de ce mot.
marre a force qu'on me casse du sucre sur le dos
Effectivement tu t'es reconnue dans mes propos.
C'est lassant de te voir taunt à chacun de tes posts ou presque. Pour toi c'est peut etre de l'humour, mais je pense que la situation est loin d'être amusante (meme si ce n'est pas dramatique hein, ça reste un jeu). Effectivement le fait de provoquer a droite à gauche te fait passer pour un vantard ou quelqu'un de trés fier de lui. Certains te haissent, d'autre te mettent en ignore, bref, je pense que tu comprends ce que je veux dire. Je ne suis pas la pour te casser du sucre sur le dos, je te donne juste une impression personnelle qui n'est peut etre pas que la mienne.
Perso j'ai participé aux deux defenses de la capitale, j'ai a peine eu le temps de voir le premier lock des zones, quand à la deuxieme prise de capitale, j'ai cru que c'etait toujours la premiere qui avait bug sur la durée.
Me faire chier pendant 2 heures a farm du PNJ ou a me faire farm par un bus gigantesque dés qu'on a reussi a fermer la capitale ne m'amuse pas du tout.
Alors aprés effectivement ce n'est pas la faute des joueurs mais deux choses :
- Les leads dirigent le bus, mais un petit peu d'humilités messieurs dames, a 2 ou 3 fois plus, ne dites pas "GG lead magnifique attaque", vous vous contenter de nous rouler dessus. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire dit le proverbe.
- Deuxieme chose, je ne me souviens plus ce que je voulais dire
Bref, certains diront que je ouin ouin, je ne pense pas, en tout cas, une chose est sure, vous lisez le discours d'un gars blasé et aigris, mais je pense que c'est le cas pour une grosse partie de la destru.