Athel Loren....

Partager Rechercher
de toute façon , bientôt nous aurons un nouveau système qui limitera grandement le rush des forteresses , pour lock une zone il faudra environ 4-6 heures.

la prise de forteresse , c'est pas vraiment bandant, tout comme le partage équitable des loots en instance , les ingénieurs et sorciers sont clairement trop avantagés.
Victime de son succés on a eu une période de rvr qui tournais avec un équilibre maintenant c'est trop rentré d'un coté et l'autre à en marre donc on refait tourner la roue, on change de serveur.
Ya plus rien dans la destru pour faire bloc tous est éparpillé personne écoute.
La destru est morte et les grosse guilde si elle aligne un demi wb c'est la fête.
ya plus trop a espéré.
Si ils sortent les migration payante le serveur va rip
Le set envahisseur n'est pas celui qui est nécessaire pour tenter de tuer le Roi ?
Si oui , il n'y a aucun reproches à faire aux joueurs qui cherchent à en loots.

J'ai vue des guildes qui ont fait de la qp en boucle samedi et pvp dimanche apres avoir loots le max de pieces pour leurs membres.

Il est vrai par contre que deux attaques en un week end c'est assez énorme mais je crois que l'ordre a saisie le truc pour lock des zones en un clin d'oeil et le nerf du rez pour les défenseurs de forteresse est sans conteste une énorme bonus aux attaquants .
Citation :
Publié par Perpleex
Victime de son succés on a eu une période de rvr qui tournais avec un équilibre maintenant c'est trop rentré d'un coté et l'autre à en marre donc on refait tourner la roue, on change de serveur.
La destru est morte et les grosse guilde si elle aligne un demi wb c'est la fête.
ya plus trop a espéré
C'est sûr qu'avec un discours comme ça, la destru ne peut que mourir !
Citation :
Publié par basta
de toute façon , bientôt nous aurons un nouveau système qui limitera grandement le rush des forteresses , pour lock une zone il faudra environ 4-6 heures.
??

Je n'ai rien lu concernant un nouveau système de lock, juste l'ajout au système actuel d'un moyen supplémentaire pour aider à lock.

Ce nouveau moyen ne devrait pas influencer la vitesse d'un lock, mais permettre de compenser le manque de scénario/défenseur quand un camp domine une zone.
Citation :
Publié par Perpleex
ya plus trop a espéré
Oui enfin Perpleex , si tout le monde pense comme ca , ca sera effectivement vrai
Il suffit parfois de presque rien , pour que la machine ce remet en marche .

En dehors du fait qu'on c est casser les dent sur un serveur en bois avant Noel et que maintenant on ce casse les dents sur l'ordre et une facilité de lock ... je trouve de manière générale que beaucoup de monde baisse rapidement les bras .
Citation :
Publié par Sizzlax
Le set envahisseur n'est pas celui qui est nécessaire pour tenter de tuer le Roi ?
Si oui , il n'y a aucun reproches à faire aux joueurs qui cherchent à en loots.
Non, c'est le stuff qui est nécessaire pour faire les instances pré-roi (comme le stuff LV).
Les rois ne sont pas près de tomber :
- Il faut être RR 65 pour porter le set fournissant la protection adaptée (bon déjà, c'est pas gagné)
- Il faut tuer les 2 préboss pour récupérer ce stuff, et pour ces bourrins il faut du stuff LV/Invader
- Pour aller taper les préboss il faut gagner le lock de ce WE

Bref c'est pas demain que ça arrivera :P
Que les gens veuillent se stuff, pourquoi pas, mais bon, c'est pas près de leur servir.
Citation :
Publié par Sizzlax
je crois que l'ordre a saisie le truc pour lock des zones en un clin d'oeil et le nerf du rez pour les défenseurs de forteresse est sans conteste une énorme bonus aux attaquants .
Tout comme la Destruction l'avait saisi il y a encore 1 mois, donc je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait un truc à saisir.

Le nerf du rez est énorme pour les attaquants, mais c'est de le coupler au nerf des portes qui rend le truc abusé maintenant qu'on a le recul de ce week-end. Du nerf à la Mythic quoi.
Citation :
Publié par Durack
je trouve de manière générale que beaucoup de monde baisse rapidement les bras .
C'est dans ces moments là qu'une 3ème faction manque pour permettre à un camp de souffler.
Citation :
Publié par Durack
Il suffit parfois de presque rien , pour que la machine ce remet en marche .
pas de bol, le changement de rapport de force tombe en même temps que la fin des trois mois de beaucoup de joueurs, qui n'ont pas renouvelé.
la machine va vraiment avoir du mal à se remettre en route.
Citation :
Publié par Prx le retour
c'était si dur que ça de leave et d'aller dans une instance complète pour faire du pvp ?

je comprend le coté ordre parce qu'il n'y avait pas suffisamment de destru pour compléter les instances, mais le coté destru qui se retrouve enfermé dans une instance vide m'est moins évident.
D'autant que c'est complètement pourri de tourner sur cette QP en deux phases sans ennemis.

Honnêtement, pendant la première prise de capitale j'ai filé sur mon reroll Destru / Brionne tellement ça me déprimait de voir qu'ils n'ont rien changé depuis le fiasco du test prise de capital en Bêta.

Point positif, dimanche soir au reset vous nous avez mis une belle trempe sur Dragonwake.
Et ça ressemblait à du RvR (oui je suis maso )

EDIT : j'ai vu deux pop de scénario à 20 min de la fin et un après juste avant le reset des trois fronts.
Citation :
Publié par goji
pas de bol, le changement de rapport de force tombe en même temps que la fin des trois mois de beaucoup de joueurs, qui n'ont pas renouvelé.
la machine va vraiment avoir du mal à se remettre en route.
Certainement Goji ; je ne serais trop dire l'impacte des dernier évènement sur les Abo
La seul chose que j ai du mal a comprendre , pourquoi après une défaite , autant de monde son prêt a claquer la porte ... Ou alors le fait d'avoir d'etre un ancien Albionais/broc ( pre SI ) ma habitué a de tel situation

Citation :
C'est dans ces moments là qu'une 3ème faction manque pour permettre à un camp de souffler.
Oui , le Chuck , mais la faut faire avec malheureusement .

Bref et si la destru avait roulez sur Aldorf en premier , est ce que l'ordre aurai réagit pareillement ?

Honnetement , meme si nous allons prendre quelque dérouiller pendant encore quelque temps , je pense qu'il reste de nombreuses possibilités de faire de beau combat et de s'amuser
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certains disent que la destruc va reroll sur d'autres serveurs...où est passée la combativité? je veux dire, au moins du challenge, bon c'est sur le 3vs1 c'est pas agréable ( si encore c'est réellement du 3vs1... ), je sais pas, mais pourquoi ne pas essayé de faire remonté la pente avec la destrucs? je pensais venir Ordre sur Athel, mais limite ça me donne envie de jouer destrucs dessus, et si on parvient à équilibré les forces, cela rendra Athel un serveur de qualité non? C'est peut-être mon côté habitué aux sous-nombre en tant que Ex-Midgarien mais bon...
Citation :
Publié par Bladadriel
Ca c'est le compte actuel (cay bien de lire dles infos des perso /clap), mais il fut un temps où j'étais plus jeune et moins "on control" qui a vu un compte JoL de trois ans partir en ban ... c'est la vie
Ok je comprends mieux, allez encore un peu de courage et tu n auras plus rien a envier a mon titre actuel.
C est tout de meme toi qui m as dit "je suis legende ca fait 7 ans que je post" ne t etonnes donc pas que je clique sur ton profil hein
On croise tellement de tarés sur ces foums qu a la fin on ne sait plus quoi ou qui croire, mais ton histoire tient la route et dans ma grande bonté je te laisse l bénéfice du doute

Enfin deja c est plus credible que Salutcleflamby qui racontait qu il avait perdu les pass JOL de son soit disant fake ancien compte
C est meme le seul type dans ma liste d ignore JOL, désolée mais j ai pas envie de mettre Odessa Grimwood en ignore, j aime bien son avatar et ses posts moi, n en déplaise a Basta

Pour revenir au sujet La Destruction... mais quelle Destruction ?
On est finit, on s apprete tous a delete et a rejoindre l Ordre qui est en sous nombre en face, on est trop nul et tellement incapable d ecouter les leads que l on risquerait de penaliser l Ordre en jouant a leur coté... enfin certainement bien plus qu en jouant contre eux
Le challenge sera d incorporer les boulets que nous sommes dans les WB ultra skillées de l Ordre.
Citation :
Publié par Nheriad
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certains disent que la destruc va reroll sur d'autres serveurs...où est passée la combativité? je veux dire, au moins du challenge, bon c'est sur le 3vs1 c'est pas agréable ( si encore c'est réellement du 3vs1... ), je sais pas, mais pourquoi ne pas essayé de faire remonté la pente avec la destrucs? je pensais venir Ordre sur Athel, mais limite ça me donne envie de jouer destrucs dessus, et si on parvient à équilibré les forces, cela rendra Athel un serveur de qualité non? C'est peut-être mon côté habitué aux sous-nombre en tant que Ex-Midgarien mais bon...
pour ma part j'ai quitté Athel il y a déjà quelques mois, lorsque la tendance était inverse (J'étais côté destru). Cependant, même si la situation s'est inversé, je dois dire que là où j'ai atterri, je ne repartirai pas de si tôt. Juste la petite visite quand rien de mieux à faire.
Citation :
Publié par Nheriad
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi certains disent que la destruc va reroll sur d'autres serveurs...
Nan mais t'inquiète, si JOL représentait ne serait-ce qu'1/3 de la population d'un serveur/faction ça se saurait.
Par contre le nombre de pseudo "bye war, bye AL, je freeze mon compte, je patati, je patata" ça tu en vois à la pelle pour finir par revoir une majorité de ces gens IG. Aussi bien côté O que D.

Je ne m'en fais pas plus que ça pour la pérennité du serveur.
@Durack

Nan tu peux pas dire ça parce que c'est la FIN DU MONDE !

Le destru moyen joue à 1 contre 100, est lvl 12, unstuff et stupide.

D'ailleurs on a jamais vu la destru gagner un combat ni en bg, ni en RvR, tellement le joueur ordre est naturellement skilled, sexy et bien membré.

Tient bah un exemple juste au dessus ! Va te cacher tu joues comme une patate !
Citation :
Publié par Durack
Certainement Goji ; je ne serais trop dire l'impacte des dernier évènement sur les Abo
La seul chose que j ai du mal a comprendre , pourquoi après une défaite , autant de monde son prêt a claquer la porte ...
Comme dit plus haut par je sais plus qui c'est vrai que tu passes des heures a essayer de faire bouger une barre de lock cote destru alors que l'ordre lock la zone en 20 minutes. Je ne pense pas que l'ordre est des "bonus" de lock mais vu de notre cote c'est tout comme ...

C'est pas "une" defaite qui donne envie de resilier l'abo mais plus ce sentiment d'impuisance depuis quelques semaines qui culmine ce week end. Une grande partie de mes guildies est reparti sur wow au moins pour tester l'extension, j'espere qu'ils reviendront mais c'est loin d'etre sur.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
@Durack

Nan tu peux pas dire ça parce que c'est la FIN DU MONDE !

C est l'impression que ca donne , a lire les post Jol , forum guilde ou meme les /1 en jeu ...

@Bemol , je comprend la frustration !! Mais vous y croyez vraiment au complot de la CIA contre le camp de la destru ? A moin qu'il y a un bug quelque part non expliqué .
Ils sont actuellement plus nombreux que nous sur le terrain , c est une certitude , Et je suis pas sur que quitter ou abandonner ainsi va equilibré le combat .
C est dommage que les Taar soit retourner sur wow ...
Citation :
Publié par Angus|Gouss
D'ailleurs on a jamais vu la destru gagner un combat ni en bg, ni en RvR, tellement le joueur ordre est naturellement skilled, sexy et bien membré.
T'as oublié qu'on jouait des classes fumées , parce que même le skill n'explique pas tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés