Athel Loren....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Looloo
Ce qui est navrant c'est les groupes qui vident les instances quand ils n'ont pas l'avantage... je parle pour l'ordre parce que je suis destru, mais je suppose que ça doit être la même chez nous :x
Mais il y a aussi des groupes qui vont chercher la baston. Faut juste attendre le temps des changement de scénario.
Il y a Nice-OL qui va commencer là c'est le plus important ......si vous pouviez avoir fini tous vos trucs pour 20H30 je dois finir un donjon sur la capitale se soir et comment dire .......votre présence me gêne là....
Citation :
Publié par Prx le retour
50 destru vs 4 ordres tu veux dire vus qu'ils sont largement en sous nombre ils peuvent pas remplir les instances mais dominent quand même !
Oui Prx, mais ils m'ont moi !
Citation :
Publié par lyrus
en tout cas ca promet des heure de fight a 50 vs 50 et ca c est trop bon (evidement faut pas prendre les instances ultra dominées par un camp ou comme par hasard on retrouve tous les raleurs du forum).
Change de serveur si tu veux de l'équilibre, les instances 48 vs 48, c'est un doux rêves , la moitié c'est 48 ordre vs 0 destru.
Ordre 2 - 0 Destru

Profitez bien de drop du set envahisseur a gogo.. ca sent fort la prochaine mise a jour des prises de capitales au vu des remontées

Go faire de la QP a 48 vs 0 pour drop tes 140 morceaux de set et stuff tout le monde, enfin si les habituels -et qui sont déja stuff- qui s'obstinent encore a dropper les sacs or en boucle sont assez "intelligents" pour en laisser un peu a ceux qui ont pas drop... ca sert a rien les loots sont liés a l'obtention, et donc allez fragguer les destru sur les QP 48 vs 48 merci
j'ai trop l'impression de voir que des destru se lamenter sur leur sorts "on a pas le temps de def" etc etc, ils sont balaise pour dire des trucs comme ça mais moi pour aller s'organiser pour reprendre des bases et passer à l'offensive
Citation :
Publié par mobilette
j'ai trop l'impression de voir que des destru se lamenter sur leur sorts "on a pas le temps de def" etc etc, ils sont balaise pour dire des trucs comme ça mais moi pour aller s'organiser pour reprendre des bases et passer à l'offensive
taunt spoted
Citation :
Publié par Raegan
Et si on se faisait une irl pour se taper sur la gueule ?

Alors toi mon Reagan si jamais on se croise ça va faire du bruit

*se souviens avoir été Instant Kill par une flèche (surement celles de Rambo à tête explosive) alors que je te courai d'après comme un con =(*
Non mais forcement qu'on peu pas défendre, sont tellement nombreux qu'on peut même plus rentrer dans le fort de la Gueule

http://img131.imageshack.us/img131/2295/ordrothonjb9.jpg

Je trouve qu'on a bien tenu à 20 contre 200

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Mobilette > Facile de parler quand ont est en surnombre .........
On a pas le temps de défendre c'est vrai, essai de mettre un chrono en route pour voir a la vitesse ou vous prenez les forteresses (7 minutes cette aprem a peut prêt).

Tu rajoute a cela l'ordre en surnombre, qui bénéficie du savoir faire de "grosses guildes" ainsi que de leads de qualités et voila la destruction araser sur tout les niveaux.

Rassure toi bientôt tu sera seul sur le serveur et la tu pourra rox comme jamais.
Il était une fois...

... des destrus qui dominaient nettement le RvR du serveur Athel Loren par la masse, par des tanks massifs aux escaliers des forts, des sorcieres pougnasses qui te popent des puits en 2/2 et des chamans intuables planqués a l'abri dans les trous du terrain et des groupes optis roamant gaiement la lande... face a une Athel Loren Ordre en sous nombre et désorganisée...

... le temps passa, l'Ordre confiante en ses membres qui grandissaient et s'équipaient peu a peu, s'organisait en vue d'etre efficaces face a ces destrus réputés combatifs... et ce jour vint où une attaque massive porta son étendue jusqu'a la capitale des vilains pas beaux...

... mais au lieu de se motiver et de se réorganiser, les gros vilains pas beaux sont venus pleurer sur JOL, crier au désastre et prendre pour optique de se rendre dans des contrées lointaines d'un autre jeu... vraie vérité ou simple ruse des gros moches pour se préparer a la riposte ?

Par contre le manque d'intérêt complet de la défense (voir même de la prise) de capitale en elle même, c'est un sujet intéressant
[Message édité par Sisyphe : Devenu sans objet.]

je ne dis pas qu'il existe pas un déséquilibre mais faut avouer tout autant que les destru sont pas du tout au points concernant la défense de fort, pour dire cette aprem on arrivais sur les forts il y avait dégun en face , les 3/4 des destru aller défendre des forts totalement à l'opposé, le RvR ce n'estr pas que le nombre c'est aussi la tactique (attaqué au bon moment au bon endroit) quand on vois qu'à midi les destru "afk miam" ... je ne vois pas pourquoi j'aurais à plaindre les destru qui ont été un bon moment en surnombre
Citation :
Publié par Bladadriel
Il était une fois...

... des destrus qui dominaient nettement le RvR du serveur Athel Loren par la masse, par des tanks massifs aux escaliers des forts, des sorcieres pougnasses qui te popent des puits en 2/2 et des chamans intuables planqués a l'abri dans les trous du terrain et des groupes optis roamant gaiement la lande... face a une Athel Loren Ordre en sous nombre et désorganisée...

... le temps passa, l'Ordre confiante en ses membres qui grandissaient et s'équipaient peu a peu, s'organisait en vue d'etre efficaces face a ces destrus réputés combatifs... et ce jour vint où une attaque massive porta son étendue jusqu'a la capitale des vilains pas beaux...

... mais au lieu de se motiver et de se réorganiser, les gros vilains pas beaux sont venus pleurer sur JOL, crier au désastre et prendre pour optique de se rendre dans des contrées lointaines d'un autre jeu... vraie vérité ou simple ruse des gros moches pour se préparer a la riposte ?
mon pauvre petit ça fait bien longtemps que la destru a déserté, on a pas attendu votre pseudo organisation pour ça
Triste la tournure que prend le jeu.
Arreter de vous taper sur la gueule, ni l'ordre ni la destru y sont pour quelque chose.
Mythic est responsable, le coup d'avoir deux factions c n'imp.
Perso je m'amusais dix fois plus lorsque l'ordre était out en orvr.
Me tâte pour reroll destru tient
Bien j'aurais dis depuis que l'ordre avance les Destru' winent quand meme beaucoup plus que quand c'était l'Ordre qui était dans ce cas...

Ca cache peut etre un truc ... Gogo faire encore mieux en organisation, des pieges des trucs et bidules tout ca... ca sent le retour de flamme tout ca ! ... ou pas ...
La destruction n'a jamais été en surnombre sur Athel'Loren, c'est juste l'ordre qui a mis 3 mois avant d'oser pointer son nez en rvr parce qu'il complexait, alors évidemment ,quand les 3/4 de ton camp préfère aller pve parce que : de toute façon on est moins on va se faire torcher! c'est pas dur de dire que la destruction était en surnombre.
+1 ca se sent plus coté ordre !
Ce qui est deplorable, c votre facilité a en rajouter le plus possible pour demotiver un maximum de joueur : /

Continuez comme ca, bientot vous pourrez lock 2 fois par jour tellement y aura de monde pour def

Franchement vous êtes vraiment naz ( exploit de bug, farme de set envahisseur plus que douteux ... ma bon )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés