Bagnard
|
50 destru vs 4 ordres tu veux dire vus qu'ils sont largement en sous nombre ils peuvent pas remplir les instances mais dominent quand même !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Athel Loren....
|
Partager | Rechercher |
|
intance QP 3122 pour des combats svp
![]() M'enbranle du stuff envahinoob, need de la destru ! PrX revient avec des potes ptain de toi ! ![]() |
![]() |
|
|
Mais il y a aussi des groupes qui vont chercher la baston. Faut juste attendre le temps des changement de scénario.
|
![]() |
|
|
le skill Prx, le skill
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Change de serveur si tu veux de l'équilibre, les instances 48 vs 48, c'est un doux rêves , la moitié c'est 48 ordre vs 0 destru.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() Populous
No comment !) ![]() No comment !)
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe : Devenu sans objet.]
je ne dis pas qu'il existe pas un déséquilibre mais faut avouer tout autant que les destru sont pas du tout au points concernant la défense de fort, pour dire cette aprem on arrivais sur les forts il y avait dégun en face , les 3/4 des destru aller défendre des forts totalement à l'opposé, le RvR ce n'estr pas que le nombre c'est aussi la tactique (attaqué au bon moment au bon endroit) quand on vois qu'à midi les destru "afk miam" ... je ne vois pas pourquoi j'aurais à plaindre les destru qui ont été un bon moment en surnombre ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
use tactics
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|