Kyssy |
Dernières publications

Même problème impossible de créer un nouveau perso.... Lire la suite

FAI : orange Et même problème de saut latence.. Perso si c'est pas résolu rapidement c'est pas de FAI que je vais changer, mai... Lire la suite

J'ai respé mon stuff souverain en spé dps :( (pensant qu'on pouvait le rechanger) Mais sinon je suis assez loin de cape en f... Lire la suite

L'event fini quand à votre avis? l'année dernière c'était combien de temps?... Lire la suite

C'est abusé je confirme je suis que 5/8 royal pour le moment avec volonté max en point RR, ben pas besoin de talisman volonté, ... Lire la suite

Bonjour, Je rencontre un gros problème de rafraîchissement des textures, passage du blanc des contours/sol etc..puis rafraîch... Lire la suite

Le skill il doit y en avoir a stuff et team égale. Mais il faut pas se leurrer (enfin c'est mon avis) avec un groupe qui joue ... Lire la suite

Merci pour la réponse :) J'avoue que je regarde rarement qui j'ai en face (une erreur) J'ai un canaux pour open (combinaiso... Lire la suite

FAI orange aussi, et aucun problème de mon coté. (pour le site et AL)... Lire la suite
Jeux
Kyssy joue à :
Tabula Rasa (depuis 2008) |
Kyssy a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | World of Warcraft (2006-2008) | EverQuest II (2005-2006) | |||
Final Fantasy XI (2005) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |