Pg dps question.

Répondre
Partager Rechercher
Salut je post vite fais car je m interroge sur le pg en dps.

Je monte le miens j suis level 37 au moment du post j ai une arme 69dps(donc mini) et evidament le stuff qui va avec c est a dire quasi a poil . j suis vraiment pas emballé...j m explique.

Déjà il n y en a pas des masses(de pg) j en vois pas un pour lui poser des question ig zéro nada alors soit c est du fait qu il faut avouer que la spe heal et juste totalement fumé soit c est qu en dps ça vaut pas un clou...(ou les deux).

Apres c est pas avec mon rank stuff de mouette que je m attend a faire quelque chose seulement j ai vraiment l impression qu il manque cruellement soit de plus de solidité soit de plus de dps du fait d etre a la deux main il tape très lentement donc a moins de coller des 2k a chaque coup je vois pas comment ouvrir un heal deja...et un tank en moins de 10minutes chrono(j ai envie de dire il est loin du dps des dok mais sans leur debuff -50%heal)je trouve que ça manque de techniques comme celle du dok qui permettent de faire la diff...

donc je me dit oki ça doit être plus solide alors il tire surement plus partie du cotés hybride genre en spe grace solidité avec un peu de dps ....
ba la non plus je capte pas de se que j en lis sur le fofo et de se que je vois avec le miens...bein c est en carton ....l auto heal n est suffisant qu en 1vs1 (et encore...bon j suis mauvaise langue on va dire que si ) mais dans la masse ou en scenario si on va devant c est dead en 3 sec donc je pige pas....

Bon j fais du ouinouin et c est pas le but je cherche pas de up ou autre... c est juste d avoir un avis des pg dps ou ceux qui connaissent bien la classe pour me dire si je peux continuer a le monter et que je vais miraculeusement etre étonné que ce soit une bonne classe avec du bon stuff ou si je peux deja partir sur un tank off genre mde ou bf ?...(vous aurez compris que mon but étant de charger avec les cac devant et de tenir un peu en assistant dps meme si je dois crever mais pas au bout de 3sec ).

Voila merci d avance et bon jeux a vous .

Ps:Alors si vous avez des vidéos de pg dps haut rr je prends...sont rares aussi...
Hello.
Alors des PG dps y'en pas foule, y'a eu Kurt, mais je crois qu'il joue plus, et moi je joue plus non plus.
Je vais essayer d'être explicite. PG Dps c'est vraiment le pied, j'ai adoré, j'ai roam solo pendant des mois, j'ai tuer moult adversaires, je me suis fait rouler dessus aussi . Ceci étant dit, j'etais Rank80 quasi full souverain, arme royale deux mains, ect... Alors, tu vas ramer jusqu'à atteindre le mix conqué/enva (les deux bonus forces ect...). Il faut point de vue stats, monter sa force et surtout, SURTOUT ( c'est le plus dur), diminuer au max les chances de % de crit recu (j'ai atteint le 0.6%). Pourquoi ? pour pas te faire trishot par les furies, les kouptou ect... Aprés monter la force car attaque divine taperais plus fort, et te healeras plus (monter aussi mais c dur la cap combat). Aprés en spé, c grace/courroux pour moi. Prendre le +15% de chance de crit, et monter la grace jusqu'au buff PV.
Niveau vidéo PG je te conseille celles de kurt sur le fofo général, c'etait vraiment le meilleur (plus que moi !)
J'ai tenté d'en faire une, mais j'ai fait qu'un teaser de 50sec, j'ai arreter le jeu avant : http://www.youtube.com/watch?v=vl6cAubM5qI
Voilà, si tu as d'autres questions hesite pas .
Cordialement, rozy bitcha !

Ps: regarde la vidéo en 720p ! c'est boooooo
oki merci d un pour la vitesse de réponse et deux pour les conseils donc oki ça deviens bien mais qu avec de gros stuff(tant que ça deviens bien ça me va....)oki max force crit reduc crit c est noté.

Tant que je suis pas stuff tu me conseilles de monter en Grace ou en courroux principal ?(ou bien ça fera pas de dif ...)j vais aller chercher la video de kurt alors

Ps:gg la vid tres beau perso ouai ça a l air d envoyer dommage que t es pas pu finir :/.

ps2:j ai pas encore dl ça video mais apparament vue les commentaires il doit envoyer par contre .....le template.J ai eu la meme reaction que toi se passer du 15% crit ....a tester donc.
En fait ce que je te conseillerais de base, mais bon ca risque de pas trop te plaire, c'est de jouer heal jusqu'au rank55. Et puis en heal tu vas quand meme bien t'amuser, t'aurais une survavibilité bien supérieur, et tu peux heal en faisant le foufou au milieu de la masse (pas trop quand meme hein).
Donc je te conseil pour l'instant du salut/grace, d'enchainer les bg, de monter ta renommée. PArce que sans dec, en bg, en dps, rank 37, tu es LA PROIE FACILE, tu vas te faire demonter, et tu ne seras pas utile. Alors qu'en heal, rank 37, t'envoie deja du lourd !
MAis ca c'est comme tu le sens. Si tu veux pas, alors vas chercher le buff pv dans grace, et met le reste en courroux.
Petit conseil, seul la tactique +15% crit est utile en couroux, ne prend rien d'autres, même a haut level, avis perso bien sur.
Si mes souvenirs sont bons, kurt jouer même son dps en salut/grace pour up son assault divin. Mais bon c'etait pas trop mon trip, les 15% crit sont pour moi trop important.
coté liniment, prend le reduc crit !
Ps: les petits conseils en plus pour le roam solo: choisis tes maps, celles que tu aimes le plus, et choisis des bon coins d'interceptions, quand les ennemis vont attaquer un fort. Les brebis egarées seront alors tes proies. Et tout est tombable avec le PG, bien joué, aucune classe ne resiste (sauf contre les trés bon joueurs bien sur). Et le must have en bg, avoir un copain brise fer à la deux mains, vos cibles vont imploser. Il stun le heal, le heal se releve tu le silence. tu vas voir c le bonheur

Ah oui et bien sur, le guide de Xpérience, quelque sujets plus bas est vraiment bien fait. Xpé fut mon GM pendant quelques mois, et c'est lui aussi un des tout meilleurs PG, son guide est au top !

Dsl pour toutes les fautes d'orto ^^
oki j ai vue le guide d' Xpe super guide ouai bon.....spe heal.......c est clair c est fumé...mais ça cogne pas!...bon j y pense mais je promet rien ...ha ouai oki pour les techs courroux moisies ça me surprend mais j vais quand meme direct a la respé!!
Gros merci en tout cas pour les conseils ça va bien aider.
video de Kurt vue ouai elle est excellente pas a dire tu sent que le mec a eu le temps de maitriser ça classe bien envie de test ça spe par curiosités .Manque juste un ou deux duel face a des dok pour voir comment il les gere car perso avec leur -50% pheal j peux rien faire j arrive pas a me regen suffisamment après j ai là spe pur courroux avec toute les tech qui servent a rien semble t il ( j vais aller respé) mais j hesite encore pour la spe heal ou grace j ai du mal avec le heal c est pas du tout dans l optique de ce que j voulais play
Citation :
Publié par Bélial
video de Kurt vue ouai elle est excellente pas a dire tu sent que le mec a eu le temps de maitriser ça classe bien envie de test ça spe par curiosités .Manque juste un ou deux duel face a des dok pour voir comment il les gere car perso avec leur -50% pheal j peux rien faire j arrive pas a me regen suffisamment après j ai là spe pur courroux avec toute les tech qui servent a rien semble t il ( j vais aller respé) mais j hesite encore pour la spe heal ou grace j ai du mal avec le heal c est pas du tout dans l optique de ce que j voulais play
le débuff 50% heal n'agit pas sur assaut divin et attaque divine, uniquement les "vrais" heal.
Quoi qu'il arrive t'auras tjs du mal face à un bon dok dps (aka Daces par ex )
C'est même plus facile de tomber un dok spé heal
Mes cibles préférées en roam : Furies (mais attention au % de crit recu et SURTOUT ATTENTION A EXCEED), squig, tank 2h (1h intombable), sorcière, cultiste, chamy c dur dur si le bonhomme est aware.
Lrgn ho magnifique !ça je savais pas!!quelle bonne nouvelle!

Bitcha ba ça va ouai c est bien ce que tu disais t ouvre quand même une large gamme de classes....vivement le stuff que je puisse tester aussi !bizarre tu cites pas les kt pourtant c est pas spécialement un truc que j vais fuir franchement bon sauf les très gros stuff rr 80etc mais ça c est tout le monde de toute façon...

Au fait j a ding 40 et me suis pris l arme tdm bleu 77dps plus le changement de spe (je passe de full courroux a la spe de kurt pour tester) ba c est deja le jour et la nuit je commence enfin a m amuser(comme quoi quand on est mort on dps pas !)
Alors c est sur j suis pas un foudre de guerre mais ça va quand meme 10fois mieux et j avoue la spe grace bein d un, on arrive a faire quelque chose avant de mourir et 2, on est quand meme moins perso du fait des attaques divines qui heal etc...

Franchement merci pour les conseils j suis remotivé là

ps:bon apres tous les noms que tu me cites c est pas des mecs qui jouent dans la meme cour que moi j en suis encore au mode bave devant leurs vidéo ^^ mais bon un jour peut etre...
J'ai joué aussi en spé dps, pour ce qui est de la spé je te conseillerai de jouer en grace (jusqu'au buff pv) avec les tactiques qui buff debuff force - endu, et la tactique 150% de soin sur attaque divine. Et apres tu peux monter courroux pour aller chercher le buf 15% de crit. Pour se qui est des skill je prends le buff parade de la voie grace et le proc heal sur coup recu. On te dira que ce skill est gourmand en fureur ce qui est vrai, mais j'ai résolu ce problème en jouant en marteau 1 main dps et livre. Ce qui te permet de mettre de gros coup quand même et de ne jamais être en manque de fureur du juste. Tu perds juste en dps sur coup blanc en plus pour avoir calculé avec les armes souveraines, tu as plus de stat avec marteau et livre que arme 2 mains royales.

Pour le burst, je trouve que grâce burst plus si tu lâches tes coups en voie grace qui de base font plus de degat qu'en courroux (eclat de sigmar, boulcier de sigmar, vision de sigmar)

Après une autre arme intéressante pour dps est l'arme qui se loot dans le sac violet en capi.

Pour info quand je joue en dps, je joue en mix 3 tyran 3 envah
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Plop, Si ya un gros PG spé dps qui passe dans le coin, il peut poser l'integralité de ses stats svp? Ya un truc qui me chablate depuis leur nouveau set souverain ca m'a supris. Je suis repasser à 9% de chances de prendre un crit au lieu de mes 0.6% Bon du coup je cap la force, mais les furies qui savent jouer un minimum stuff elles me font mal les biatch.
Ptain mais ya que Kurt qui jouait PG spé dps ou bien ???
Personne veut venir poser ses kikoo stats que je compare avec les miennes.
Plz
Citation :
Publié par wmk
j'en ai croisé un en BG ctaprem, pas noté le nom mais il se faisait violer en boucle malgré sa garde.
Ouai c'est pas facile la vie pour un pg spé dps, mais en team (j'ai eu le loisir de le faire quelques aprem avc NL, c juste monstrueux((avec un heal supérieur à un certain pgrr80 qui doit jouer avc ses pieds)) )

M'enfin voilà, les stats qui m'interesse sont celles d'un haut rank Full souv ou avec un mix de pieces à sa sauce, voir ses stats. Les miennes sont moins bien post patch que pré-patch
Tu m'aimes fort ma gouine pour parler comme ca de moi ;p
Post ta vidéo aussi que je mate ton petit cul
Je te donne mes stats "minoritaires" de mémoire :
1080 force 500 cap combat 9.5k pv 6k armure -5 % chance de prendre crit.

minoritaires : 1.4 patch -_-
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Pareil force et cap combat, mais 9% sur le crit recu, et ca me fait chier !
Wait pour la vid, j'attends le RR100 pour os des lvl 32 sinon j'arriverai à rien
Euh mon message était purement ironique, j'ai jamais eu ca si je me souviens bien xD Tu me donneras des troux euhh tuyaux quand je reviens ....
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Citation :
Publié par Kurt.
Euh mon message était purement ironique, j'ai jamais eu ca si je me souviens bien xD Tu me donneras des troux euhh tuyaux quand je reviens ....
1050 force, 446 cc, 7800 pv me semble, et 3k5 4k armure je sais plus pas le temps de jouer là je me prepare psychologiquement à me faire rouler dessus solo à la sortie du pack RVR. J'avais bien vu que tu te foutais de ma gueule vilain. Mais bon franchement, passe de 0.6% de prendre un crit a 9% , ca fait mal, heureusment que excseed play un weak GF !
Citation :
Publié par Ringostaar
pgaedps c'est l'avenir
Viens par pourrir le poste des puissssen PGAEDPS ffs !

Ps: Quand je reco je te pull direct vieux !
J'ai respé mon stuff souverain en spé dps (pensant qu'on pouvait le rechanger)

Mais sinon je suis assez loin de cape en force et pareil j'ai beaucoup trop en % de ce prendre un critique.
Tu pourrai me décrire ton stuff? enfin ce que tu as mis autre que le souverain
Yop, je me suis fait avoir aussi je veux jouer heal now je l'ai ds le baba
Alors, petite precision, les 446cap combat c'est avec le liniment, et le 1050 de force c'est avec le buff du poing de sigmar, aprés j'ai 6 pieces souv et deux tyrans (bottes casques) voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés