Bélial

Dernières publications

RSS
5 October 2010 à 12:17 - Messages
ha bein super ça tiens j me demandais justement ou trouver de bonnes armes pour commencer merci pour l info :D... Lire la suite
4 October 2010 à 21:19 - Messages
video de Kurt vue ouai elle est excellente pas a dire tu sent que le mec a eu le temps de maitriser ça classe bien envie de tes... Lire la suite
Lrgn ho magnifique !ça je savais pas!!quelle bonne nouvelle!:D Bitcha ba ça va ouai c est bien ce que tu disais t ouvre quand ... Lire la suite
3 October 2010 à 20:34 - Messages
oki merci d un pour la vitesse de réponse ;) et deux pour les conseils donc oki ça deviens bien mais qu avec de gros stuff(tan... Lire la suite
oki j ai vue le guide d' Xpe super guide ouai bon.....spe heal.......c est clair c est fumé...mais ça cogne pas!:enerve:...bo... Lire la suite
3 October 2010 à 16:47 - Discussion
Salut je post vite fais car je m interroge sur le pg en dps.:aide: Je monte le miens j suis level 37 au moment du post j ai une... Lire la suite
9 September 2010 à 14:53 - Messages
sympa merci bien pour les réponses ba j ai test les deux a ba level bien sur et au final je préfère le Lb plus de chose a fair... Lire la suite
31 August 2010 à 13:54 - Messages
ok merci bien pour ta reponse :)... Lire la suite
30 August 2010 à 22:50 - Discussion
Salut a vous j avais envie de me up un petit cac dps cotes ordre et pour le coup j hésite entre le tueur et le lion blanc... J ... Lire la suite
24 August 2010 à 15:40 - Messages
Oked merci pour l info;). Petite question au passage : là pour l instant j up en bruta aoe solidité e etc ...a partir de quel l... Lire la suite
Gros merci! apres j ai quand meme envie de persévérer, bon j ai pas encore atteint le nivo du punshing-ball sur patte :D mais ... Lire la suite
19 August 2010 à 02:29 - Messages
ouki pigé merci pour l info c est tres bon a savoir!!mais le gn avec plus de survie (soliditée) et le marau plus de dps ? ou pa... Lire la suite
18 August 2010 à 21:03 - Messages
pouet j suis nouveau sur le jeux pourquoi un garde noir spe off avec marau svp ? :confus:(j suis que 28 pour l instant).J avoue... Lire la suite

Jeux

Bélial joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bélial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bélial n'a publié aucune critique de jeu.