Conseil cac dps

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous j avais envie de me up un petit cac dps cotes ordre et pour le coup j hésite entre le tueur et le lion blanc...
J voulais savoir lequel des deux possède le plus d atouts pour survivre?(pour essayer de mourir le moins possible,voir le plus fun/moins contraignant a jouer... )
Voila des vidéo que j ai vue les deux, quand ils sont bien stuff, possèdent un très bon dps donc là dessus pas de soucis.

En gros si vous avez des conseils j suis preneur.Bon jeux a vous.
Le lion blanc aura plus de résistances qu'un tueur du fait des malus au niveau résistance quand il entre en rage.
Le dps du tueur sera par contre au dessus de celui du lion blanc y a pas photo.
Le tueur a de sérieux atouts comme l'AOE debuff CD (si on le prend en spé), et le lion blanc le grappin entre autre.
Ca dépend également de ton style de jeu...

Si tu aimes le solo / petit com en roaming, le LB peut être très intéressant, par contre il devient vite très limité dès que le nombre augmente alors que le tueur lui sera utile dans toutes les situations.
Et comme dit précédemment, le tueur est très fragile donc si tu joues souvent sans heals, tu risque d'être un peu frustré Mais à haut rang, tu compenses cette fragilité par un enorme DPS.
vu d'en face, le lion blanc n'a rien à envier au tueur, les deux sont très dangereux

par contre, le lion blanc est nettement plus chiant, il a plus de contrôle et il en va de même pour sa survie

franchement, la différence se fera sur le gameplay, il faut que tu testes les deux
sympa merci bien pour les réponses ba j ai test les deux a ba level bien sur et au final je préfère le Lb plus de chose a faire plus technique (du moins après j suis que level 22 donc....) j aime pas trop le fait qu avec le nain (qui pique énormément c est clair avec aoe et tout) il y a juste a avancer bouriner mourir revenir avancer bouriner mourir....voila enfin ce n est que mon avis après c est sur qu' en hl gardé et heal comme il faut ça doit être bien fun de jouer un mixeur sur pattes mais bon, avant faut up et après faut avoir le tank et le heal .

Ps: Et oui le pet parfois bien relou c est clair,pour le skin c est sur pour l instant tres bof mais j ai vue des gros hl bien stuff magnifique donc je m inquiete pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés