|
Bon vu que ça risque de partir en débat sur le thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086394.
Je préfère créer un nouveau thread, qui peut-être sera instructif à condition que tout le monde y mette du sien. Déjà qu'est-ce que le skill, le skill c'est la compétence, d'un joueur et ce globalement. La compétence d'un joueur, ça va de sa réactivité, à ses choix d'actions logiques (ou pas) ainsi que de placement. (On pourrait même étendre ça a la compréhension des mécaniques du jeu, tout le monde n'assimile pas aussi vite, certains sont des précurseurs, d'autres des copieurs). Tu as des joueurs qui vont être capables également de jouer à fond tous les archétypes, toutes les classes, alors que d'autres n'arriveront à être bons que sur un seul archétype. Citation :
Le skill c'est un peu un tout, allant du placement, à la réactivité. Et désolé de dire ça, mais y a des gouffres de réactivité entre joueurs. Citation :
- la première, la facilité pour un groupe destru à encaisser (qui est toujours supérieure ceci-dit) supérieur, et plus facilement exploitable par du joueur moyen. - la 2eme, fallait vraiment pas sortir de saint-cyr pour comprendre qu'un groupe destru avait et a toujours, plus de facilité à gérer du 6vsX. - la 3eme, on a jamais nié qu'un groupe ordre en 6v6 était très bien armé offensivement, mais avait toujours ce problème de solidité en comparaison, et que l'erreur était fatale et que les morts allaient vite une fois les premiers tombés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Warhammer : Skill ou pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi personnellement je ne peux que plusoyer Lyk pour le coup.
Notamment les patchs qui me désolent de plus en plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme disait Tyler Durden : "S'améliorer soi-même c'est de la masturbation."
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Skill est bête ! (19/20)
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|