rafraichissement texture [patch 1.3.6]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre un gros problème de rafraîchissement des textures, passage du blanc des contours/sol etc..puis rafraîchissement (mais rapide) mais c'est très gênant.
Au lock de tdm, ou plein d'autre moment, en combat etc... depuis le patch 1.3.6

C'est très désagréable, et parfois lors du rafraîchissement j'ai un bug de textures
Avez vous le même problème?
Une solution?
J'ai eu le meme problème sur ma grosse config hier, lors de je ne sais plus quel event (lock de zone ou switch TDM).

Pas rédhibitoire mais nouveau et assez dérangeant.

Après à cause de quoi au delà du patch 1.3.6 j'en sais rien...
Meme problème mais seulement quand y'a un squig cac a coté de moi, a chaque fois qu'il saute, y'a toute les textures qui dégagent et je tombe a 1 fps lol et ceux depuis le patch.
on a eu effectivement le problème pas mal de fois à vautour, c'est un peu lourd

il y a aussi pas mal de problème d'absence de boite de release à la mort, voir quand tu parle à des pnj, pas de fenêtre de discussion qui s'ouvre ... un /reloadui et ca remarche ...
Citation :
Publié par Genfyr
on a eu effectivement le problème pas mal de fois à vautour, c'est un peu lourd

il y a aussi pas mal de problème d'absence de boite de release à la mort, voir quand tu parle à des pnj, pas de fenêtre de discussion qui s'ouvre ... un /reloadui et ca remarche ...
en effet, j'ai eu le meme probleme, surtout face au 7
j'ai constaté la meme chose! j'ai redemarrer le jeux perso et ca ete bon, mais si un reload d'ui suffit c bon a savoir!
peut etre lier a un add on qui buggerait en 1.3.6?
Plusieurs problèmes d'affichages sont à remonté au support.

- Les rafraîchissements aléatoires des textures qui font freeze le client.
- La disparissions des animations du personnage pour une raison inconnue. (souvent après un RIP ça revient)
- La disparissions de la fenêtre de release après un RIP. (on remarqué que /rel ou /reloadui refaisait réapparaître la fenêtre)

Problème de refresh des textures aussi lors du changement de faction a TdM ou lors de la prise d'un fort/point ou autre... Bref a chaque accomplissement ca tilt, les textures refresh lentement enfin assez pour le voir et hop plus rien après.

Problème de barre de cast qui effectivement disparait avant la fin du cast... En tant que PG c'est un peu lourd de ne pas vraiment voir si l'assaut divin en est a son premier tick ou s'il est réellement fini...

Pas de problème par contre concernant la boite de dialogue de release.

J'ajouterai aussi, et pour avoir jouer hier avec un pote PdR, que leurs nouvelles mains qui "brule" me fond des vieux carrés "translucide" au passage a coté de certaine texture. Pour exemple hier chaque fois que le PdR passait au dessus ou a coté des amphores au milieu du nid des Lézard (en TdM) j'avais ces deux carrés qui apparaissaient...

Edit : Ce sont des Oeufs, pas des amphores
Citation :
J'ajouterai aussi, et pour avoir jouer hier avec un pote PdR, que leurs nouvelles mains qui "brule" me fond des vieux carrés "translucide" au passage a coté de certaine texture. Pour exemple hier chaque fois que le PdR passait au dessus ou a coté des amphores au milieu du nid des Lézard (en TdM) j'avais ces deux carrés qui apparaissaient...
pareil avec le cultiste et parfois sorcier qui s'balade avec des carres de texture a chaque main
C'est moi ou il est foireux leur patch ?

J'ai des gros freez de 15/20 secondes, et à force de bugger, ca fait reboot mon pc.............

Qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Oiss
C'est moi ou il est foireux leur patch ?

J'ai des gros freez de 15/20 secondes, et à force de bugger, ca fait reboot mon pc.............

Qui dit mieux ?
Moi j'ai ma bagnole qui a pas démarré hier aussi pendant qu'on y est du coup j'ai du prendre la moto...

Saleté de patch...
Citation :
Publié par Jeliel
Moi j'ai ma bagnole qui a pas démarré hier aussi pendant qu'on y est du coup j'ai du prendre la moto...

Saleté de patch...
si tu message est pas hors sujet, tu dois avoir fait ton contrôle technique ya deux jour...
je serai toi je repasserai chez moi garagiste histoire de faire le point.

sinon des freeze aussi gros, ca peut venir d'addon pas encore à jour. va voir sur curse si il y a des choses à mettre à jour.
Des news à ce sujet ?
J'ai toujours le problème et j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas...

Si par hasard qq1 a trouvé la parade, ce serait sympa de passer l'info.
Citation :
Publié par Thomy Greenish

- La disparissions des animations du personnage pour une raison inconnue. (souvent après un RIP ça revient)

Ah enfin quelqu un qui a le meme probleme que moi, je pensais etre la seule personne a connaitre ce soucis qui me fait bien chier.

Souvent ca survient apres une descente de cheval lorsque l utilise un coup, obligé de crever ou de changer de zone pour que tout revienne dans l ordre... jusqu a la prochaine fois...

Le perso continue de taper mais ne bouge pas comme d un poil, aucun mouvement des bras ni rien comme si on etait afk en plein combat... et l egide qui n apparaît pas lorsque ce bug survient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés