[Nouveau donjon] La chasse sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galite
J'en ai deux des marteaux, mais je suis PG 1H donc ^^
Mais rien ne t'empêche de te faire un set dps.

Puis-que je ne suis plus abonner (carte vidéo en recherche) je me demandais qu'est-ce qu'il donnait pour le DoK dans cette event, question que je me morfond plus?
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Un dok à deja eu une arme violette sur cette qp ?

je viens de looter un sac doré et... j'ai eu un pauv bijou d'evenement qui va disparaitre dans quelques jours... suis un peu deg... :s
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je préfère mon 2H de LV....
Sauf qu'une arme 2H 79 dps dans un donjon plutôt facile d'accès est normalement moins puissante qu'une arme LV , donc la faisabilité est une autre paire de manche. Accessoirement , belle arme 2H
j'avais lu que c'était un donjon sans bugs ...

deux fois on arrive aux runes à activer, deux fois l'aigle me laisse en haut de l'obélisque centrale ... deux fois je ne peux pas voir/tuer kurnous ...

Deux fois goa me répond qu'ils sont au courant du bug blabla

le gm en jeu me donne la solution : "refaites le donjon jusqu'à ce que ça passe" 'k merci mec ... "nous sommes désolés de la gêne occasionnée et comprenons la frustration que cela peut engendrer à l'approche de la fin de l'event ..."
blablabla .. = on peut rien faire, tu l'as dans le cul.

C'est dommage, j'aimais bien la zone, c'était joli même si un peu trop linéaire ...
Bonjour a tous, je profite justement de ce thread pour vous demandez quels sont les différents moyens pour monter l'influ de cet event ?

La quête de la capi ne montant l'influ qu'une seule fois, je voulais savoir ce qu'il y avait d'autre ( a part le farm du donjon en lui même )
Citation :
Publié par sooNx
Bonjour a tous, je profite justement de ce thread pour vous demandez quels sont les différents moyens pour monter l'influ de cet event ?

La quête de la capi ne montant l'influ qu'une seule fois, je voulais savoir ce qu'il y avait d'autre ( a part le farm du donjon en lui même )
livre de la connaissance--->onglet evenement
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Dans la liste des animaux a tuer, j'ai dégommé 15 exemplaires de tout sauf les sang-froids qui ne se valident pas dans mon livre.

La première fois que cette quête était dispo j'avais pas eu de problème, ici j'ai essayé de tuer des sang-froids en T3 et T4 elf et ça ne me débloque même pas le "empreinte identifiée : ....".

Est-ce qu'il s'agit toujours bien de tuer des sang-froids ou faut un autre type de mob??
Citation :
Publié par slater
Dans la liste des animaux a tuer, j'ai dégommé 15 exemplaires de tout sauf les sang-froids qui ne se valident pas dans mon livre.

La première fois que cette quête était dispo j'avais pas eu de problème, ici j'ai essayé de tuer des sang-froids en T3 et T4 elf et ça ne me débloque même pas le "empreinte identifiée : ....".

Est-ce qu'il s'agit toujours bien de tuer des sang-froids ou faut un autre type de mob??
Tu trouvera des sang froid qui comptent pour l'event en T2 elfe (Pays des ombres) vers le nord ouest de la map.
Merci pour l'info ça a marché.

Quand même curieux que des mobs lvl 35+ nommés "sang froid xxx" ne valident pas (et pas un spot mais plusieurs de divers lvl en T3 et T4").
Même problème avec les salamandres, les salamandres en T3 Elf ne valident pas mais les lézards en TDM ça marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés