pour augmenter dps du squig
Herder stp. On ne s'y retrouve plus sinon.
- cap tir au moins jusqu'a 1000 après le rendement d'augmentation dps est dégressif
Tu te bases sur quels tests pour affirmer ça ? Tu as des sources ?
- Cap combat pareil valable si déjà caper en tire (augente le dps grâce a la pénétration d'armure)
Déjà, parler de cap est erroné. À la limite,
soft cap. Partant de là, la capacité de combat est utile quelque soit le score en tir, même si on peut la sacrifier pour l'autre.
D'autant plus que la pénétration d'armure ne fonctionne que sur les tirs physiques (plink par exemple), et pas sur ceux magiques (dots) - je crois, voir source Goa pour confirmation. Cette caractéristique peut-être laissée de côté pour ceux qui prennent le temps de tirer la flèche debuff armure (jusqu'à 990 points).
Pour atteindre les environs de mille en cap tir mix des sets et point de renom en cap tir.
Ça ne suffit pas : il faut aussi placer des talismans de capacité de tir, ce qui se fait au détriment de ceux de vie.
sinon en mix si pas de pve 3 piece anni / 2 devastateur
Trois pièces Annihilateur n'apporte aucun intérêt : 320 de bonus corporel est utile, mais pas autant que 2% de critique (que l'on trouve sur l'équipement d'influence oRvR).
Le set dévastateur se voit souvent supplanté par des bottes et gants Conquerant (soit deux pièces).
Pour augmenter la régénération des PA, il n'y a que les bonus sur le matériel. On ne peut pas le monter d'une autre manière (renommée ou caractéristiques propres).
Pour donner un ordre d'idée, un debuff de 20 points sur le taux de régénération des PA fait que cela semble figer (cas vu dans le donjon Bile'pourrie). J'imagine qu'arriver à cumuler 10 points devrait par conséquent avoir un impact certain.
Petite précision : les sets PvP et PvE se valent souvent. La seule différence étant que ceux PvE sont plus faciles à compléter entièrement (en dehors de celui Annihilateur).
Quoi qu'il en soit, le PvE est très facile pour les chasseurs, car le familier de base possède un très bon taunt. On a donc pas besoin d'avoir deux tenues différentes.
Le mieux c'est de monter ce qui correspond à ta façon de jouer ^^
Réponse la plus intelligence à mon sens. C'est la manière de jouer de chacun qui détermine ce que l'on doit monter.