l Ordre va mal

Partager Rechercher
Jouant sur ce serveur coté Ordre depuis le lancement du jeu,force est de constaté que l ordre ne controle aucune région (ou trés peu de temps).On est mal si on ne se ressaisi pas ALtdorf va tomber dans moins d un mois !
Partout ou je suis allé ,dans tous les tiers (sauf le 4 qui est incontrolé) la destruction régne en maitre !
ceci peux s expliquer par le nombre de destruction qui est supérieur aux armées de l Ordre mais aussi car dans l ordre il n y a aucune volonté de defendre nos acquis .
exemple hier la fosse boueuse a été reprise par la destruction en trés peu de temps ;dans le meme temps je voyais des joueurs de l ordre stagner dans le bivouac proches!
Il faudra pas s étonner de perdre notre capital ,surtout que le niveau stagne a deux actuellement .Lorsque la capitale sera perdu ,les joueurs de l ordre prendront alors conscience mais trop tard ,qu il fallait participer a toutes les batailles RvR.
Alors joueurs de l Ordre participez plus aux batailles RvR ou bien aller sur un serveur normal si vous n aimez pas ça
Citation :
Publié par elietmed
Alors joueurs de l Ordre participez plus aux batailles RvR ou bien aller sur un serveur normal si vous n aimez pas ça
Le RvR (celui avec les points qui permettent de contrôler la zone) est exactement le même sur les serveurs normaux, à ceci prêt que les gens sont pouletisés dès le premier tiers inférieur.

Le fait qu'on soit en RvR-Open permet de se fritter hors zone RvR, ce qui n'a aucun rapport avec les batailles dont tu parles.
Il n'y a pas de polémiques là, c'est un fait la destruction attire plus de joueurs, il n'y a rien à faire mis à part de taper dans le tas et d'espérer un éventuel équilibre.

Ce n' est pas en postant un message pareil que le serveur va changer et la population ordre de tous le serveur de t'écouter et de suivre ton appel désespéré au combat et tout cela pour tes beaux yeux de joueurs lambda...

Ton erreur est de vouloir polémiquer la où il n'y as pas lieu d'être et de vouloir en remettre une couche.. Tu auras ce que tu voudras de toute façon, troller ça marcher très souvent .
Citation :
Publié par elietmed
surtout que le niveau stagne a deux actuellement .
Trois à présent. Et je crois que l'on a que quelques jours de retard, vu la différence de population, c'est presque une victoire.

Les chemins que Sigmar nous montre ne sont pas droits, cependant ils sont directs.
Le seul chemin vers lequel vous vous dirigez est celui tracé par le Grand Manipulateur : Une mort lente. Vous serez cloué aux portes de vos maisons, condamner à voir Altdorf brûler et vous avec.

Dans le grand Nord, j'avais entendu parlé de guerriers redoutables, d'une ténacité incroyable, ayant mit en échec les plus grandes invasions du Chaos même quand vous étiez en infériorité numérique. Force est de constater que ce n'était que de la vantardise de prêtre-guerriers rendu fous par la visions de la grand vérité : Sigmar n'était qu'un homme sans le moindre pouvoir qui ne peut pas lutter face aux forces des Puissances de la Ruine.
C'est l'âge du jugement et vous allez être jugé et condamné pour l'éternité, je me repaîtrais de vos âmes dans les Royaumes du Chaos.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Le seul chemin vers lequel vous vous dirigez est celui tracer par le Grand Manipulateur : Une mort lente. Vous serez cloué aux portes de vos maisons, condamner à voir Altdorf brûler et vous avec.

Dans le grand Nord, j'avais entendu parlé de guerriers redoutables, d'une ténacité incroyable, ayant mit en échec les plus grandes invasions du Chaos même quand vous étiez en infériorité numérique. Force est de constater que ce n'était que de la vantardise de prêtre-guerrier rendu fou par la visions de la grand vérité : Sigmar n'était qu'un homme sans le moindre pouvoir qui ne peut pas lutter face aux forces des Puissances de la Ruine.
C'est l'âge du jugement et vous allez être juger et condamner pour l'éternité, je me repètrais de vos âmes dans les Royaumes du Chaos.
Amen
Citation :
Le seul chemin vers lequel vous vous dirigez est celui tracé par le Grand Manipulateur : Une mort lente. Vous serez cloué aux portes de vos maisons, condamner à voir Altdorf brûler et vous avec.

Dans le grand Nord, j'avais entendu parlé de guerriers redoutables, d'une ténacité incroyable, ayant mit en échec les plus grandes invasions du Chaos même quand vous étiez en infériorité numérique. Force est de constater que ce n'était que de la vantardise de prêtre-guerriers rendu fous par la visions de la grand vérité : Sigmar n'était qu'un homme sans le moindre pouvoir qui ne peut pas lutter face aux forces des Puissances de la Ruine.
C'est l'âge du jugement et vous allez être jugé et condamné pour l'éternité, je me repaîtrais de vos âmes dans les Royaumes du Chaos.
Ah ouais ? On vous attend
Citation :
Publié par Kromag
Ah ouais ? On vous attend
Ah oui, où? Nous progressons sur tout les fronts sans croiser la moindre force envoyée par les peuples alliés de l'Ordre pour nous arrêter, nous arriverons bientôt à Praag et mettrons la ville à feu et à sang, un prémisse à ce qui vous attend quand nous serons enfin devant les portes d'Altdorf.

Vous vous êtes retranchés derrière les murailles de votre misérable capitale, barricadés dans vos petits maisons, tremblant de peur au bruit de nos armées en marche pour vous massacrer. Nous attendre? Oui, vous savez bien le faire dans votre dernier retranchement. Nous sommes l'Inévitable, et nous avançons à grand pas vers vous.

Le Sang et la Gloire! Et votre mort, pour le plus grand plaisir du Grand Changeur, de ma hache et de ma soif de sang... Nous arrivons et nous vaincrons!
Citation :
Ah oui, où? Nous progressons sur tout les fronts sans croiser la moindre force envoyée par les peuples alliés de l'Ordre pour nous arrêter, nous arriverons bientôt à Praag et mettrons la ville à feu et à sang, un prémisse à ce qui vous attend quand nous serons enfin devant les portes d'Altdorf.

Comment illustrer l'adjectif "moindre effort" du côté ordre.

Hm, ah ouai : http://www.pixelcreation.fr/fileadmi...7_300_film.jpg

En même temps vu le nombre z'avez juste a rester sur vos monture et nous rouler dessus.

M'enfin merci du passage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés