l Ordre va mal

Partager Rechercher
Dessolé pour l'absence de Rage aujourd'hui, mais devant l'offensive mener par les nobilis, nous avons du réagir (vu que l'on se fait toujours rouler dessus ==> defence de chateau T4 ce soir). Nos bas level comme nos H Level, entamme une meprisable et Bip BIp BIp sceance de Pex pour pouvoir se battre à terrain egal, pour que Aldtorf ne tombe pas cette semaine.
Citation :
Publié par pax humanus
Ce soir se sont bons nombres de valeureux combattants venus de toutes les guildes (les rages étaient absent ) qui se sont battus du coté T2 elfes. Il aura fallu au moins 1h30 pour repousser la horde venue de la destruction.
Plusieurs fois ils sont rentrés dans le fort plusieurs fois ils ont été repoussés.
Il y avait au moins une centaine de joueur au total.

Pour l'ordre comme pour la destruction ce fut un sacré rvr.

Qui a dit que l'ordre se portait mal.

J'ai passé une excellente soirée en T2 Elfe hier soir.
Nous étions modestement 5-6 de notre guilde, et nous avons pris part à ce fantastique Barbecue Géant.

L'Ordre se porte mal ?
Hier soir je ne voyais pas ça, je voyais plutôt une armée fière et déterminée. Bien au-delà d'une défense de fort, nous avons repoussé la Destruction loin. Tellement loin qu'ils ont profité pour aller prendre le fort côté Ellyrion, mais Farfadet a tenu, jusqu'à minuit (et les déco de beaucoup de joueurs, ben oui y'en a qui bossent ).

Je voulais passer une petite dédicace à l'Ordre de Sarathai (pour qui j'ai pas mal bosser hier soir ) qui a posé son étendard devant la porte, et que nous avons défendu un moment du haut des remparts pour l'empêcher d'être ramassé. J'espère que vous l'avez toujours

Finalement, le pays des ombres est même tombé sous le contrôle de l'ordre!
Première fois que je voyais ça!
Et vous avez eu le temps de le voir, au moins? Parce que ça a pas duré 5 seconde (véridique) avant que ça ne retombe à contesté.
Même pas eu le temps de taper la news sur mon chat pour informer les potes...

moins d'une heure après la fin de la soirée rvr, le temps de faire une quête et deux scénar, donc rien, on avait déjà tout reperdu.
Il y a clairement un problème avec le calcule des points pour le contrôle des zones. Tenir tous les forts et les points d'une zone on l'a déjà fait plusieurs fois. Défendre pendant des heures au moins 4 forts; hier soir on l'a fait. Et pourtant la barre de progression montait d'une lenteur déconcertante.

C'est triste de voir que le RvR ne participe pas plus au contrôle de zone et que la marrée de destru qui font des QP, quêtes et autres scénarios compensent largement une attaque simultanée de 6 forts.

Sinon très bonne soirée, merci à toutes les guildes qui ont participé.
moi je préfère BG (private joke), comprendrons ceux qui peuvent.

Sinon, j'ai apprécié aussi la soirée d'hier. La mobilisation de 80% des guildes Ordre a montré une cohérence qui se mets en place, et promet du bon pour la suite, si cela continu sur cette voie.

Nous avons tenu TOUT les forts T2 de tout les tiers de 20h00 a 23h00. Mais même comme cela, nous n'avons pas réussi a locker de zone. (Le T2 elfe est resté locké Odre 5 sec, avant de redevenir contesté)

La destruction a mis 15 min a relocker la zone empire. Alors que nous en 3 heures de temps, nous n'avons fait avancer la barre qu'au 3/4.

J'ai vraiment du mal a saisir les mécaniques de fonctionnement.
La soirée fut plaisante bien qu'un peu chaotique, certains souvenirs des premières prises de fort sur DAoC ont ressurgit chez moi.

Je met également 4 screens en attachment, ils parleront d'eux-même, défense du fort du Farfadet, Nagarythe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lava^F_018.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,29 Mo
ID : 57809   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lava^F_019.jpg
Poids : 1,26 Mo
ID : 57810   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lava^F_020.jpg
Poids : 1,40 Mo
ID : 57811   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lava^F_021.jpg
Poids : 1,26 Mo
ID : 57812  
Hier soir conformément aux demandes de guildes de l'Ordre, notre guilde Phénix a attaqué et pris Barak Varr et sécurisé la zone. Nous étions un war band full et nous avons eu droit à une belle défense contre les sbires de la destruction.

Après les avoir exterminé, nous sommes allés sur les Marais de la Folie ou l'ordre avait réussi à tenir le fort. On a croisé des membres du VIIIe bataillon qui devait tenir la zone. La T2 naine était sécurisée à 100% mais tjs contestée .

Nous avons fini la soirée en attaquant un fort en T3 humaine mais la différence de lvl (war band lvl 25 en moyenne) s'est fait cruellement ressentir sur la porte du keeper avec le repop gardes + arrivée défenseurs.

On poursuit le pexe et on reviendra
Citation :
Publié par Nars_
Il y a clairement un problème avec le calcule des points pour le contrôle des zones. Tenir tous les forts et les points d'une zone on l'a déjà fait plusieurs fois. Défendre pendant des heures au moins 4 forts; hier soir on l'a fait. Et pourtant la barre de progression montait d'une lenteur déconcertante.

C'est triste de voir que le RvR ne participe pas plus au contrôle de zone et que la marrée de destru qui font des QP, quêtes et autres scénarios compensent largement une attaque simultanée de 6 forts.

Sinon très bonne soirée, merci à toutes les guildes qui ont participé.
Pour répondre à cette question il ne faut pas oublier que la prise du Tiers 1 compte pour le T2, qui comptera lui même pour le T3.

Le RVR monte la majorité de la progression, mais pour la compléter il faut tenir le tier inferieur>gagner des BG>faire des Qp>tuer des joueurs adverses.

Si la Destru a put prendre pied au T4 c'est parcequ'ils possèdent tout le T3.

La guerre doit être mené sur tout les fronts pour chambouler la domination actuel et tout les tiers.
C'est clair que on as pas cartonner tenu et gagné, mais hier y avait du mon c'était organisé.....

Effectivemment ca rappelle un peu Daoc avec des vrai combat accrochés (enfin nous on tolé tout le monde sur notre serveur on avait les WAR)
Sympathique hier soir.
J'ai adoré la poussée des Destru dans le goulet proche du fort.
Sympas d'ailleurs les screens, c'était vraiment un beau bazar...
Le seul soucis du goulet pour les soigneurs c'était que si on vous suivait, c'était dur de reculer parce qu'on était souvent coincé après sur le retour.

Du coup nous on contournait à droite, et on a trouvé une petite colline d'où healer tranquille. Sauf quand on a commencé à aggro les héros 55.
Ca commence à s'équilibrer je trouve. De plus hier soir l'Ordre a montré qu'il pouvait dominer sur de multiples zones de conflits de manière coordonnées. La Destruction attaquant sans relâches les positions de nos troupes nous avons donc du arriver à gérer des systèmes de renforts pour les zones critiques et avec qualité.

Des combats très sympathiques. Le K3 a était remarqué et ceci sur divers secteurs faisant preuve donc de mobilité. Kran ou Krag (dans le feu de l'action, je remarque pas trop, je vois un gros truc vert hein) des K3 le VIIIème commence à t'apprécier en tant que dingue qui charge sans avoir peur

Par contre. Il faudra que la Destruction explique pourquoi en T2 Elfes (zone Elfes Noirs niveaux décors je ne me souviens plus du nom là) vous n'avez pas essayé de contourner nos forces car c'était un massacre sans fin pour vous troupes là.
c'est bien beau de prendre les forts t2 mais le Reikland est tombé .

D'ici moins d'une semaine Altdorf sera aux mains de la destru.

(pour info: hier,12/10/08 à 20h45 Ordre=moyen/Destru=file d'attente (51))
Citation :
Publié par elietmed
c'est bien beau de prendre les forts t2 mais le Reikland est tombé .

D'ici moins d'une semaine Altdorf sera aux mains de la destru.

(pour info: hier,12/10/08 à 20h45 Ordre=moyen/Destru=file d'attente (51))
et oui, mais certains jouent à leur lvl et c'est aussi bien, il y a 40 lvl dans ce jeu et certains veulent les apprécier.
Citation :
"c'est bien beau de prendre les forts t2 mais le Reikland est tombé .

D'ici moins d'une semaine Altdorf sera aux mains de la destru."
On a tous un temps de jeux différents. Je ne vais pas enchaîner les niveaux pour cette raison. Et prendre tous les forts T2 c'est déjà jolie car il y a eu contact entre les guildes et un contact constant pour avertir des situations de X ou Y position.
Grâce à moi chaque joueur de l'ordre a la chance de tuer 10 chefs de guildes en une seule soirée

N'empêche qu'au bout du compte, on a quand même repris le fort de Barak Varr, voilà !

Ps : Renvoyez les morceaux de moi que vous avez de collé sous les chaussures svp. Merci.
S'pas juste, moi je me suis fais dézingué du haut de mon niveau 31 par une chiée de niveau 15-20, j'étais seul contre tous en attendant les renforts...
D'ailleurs, le Prêtre-Guerrier est cheaté : Un lvl 18 se healait plus fort que je ne le tapais et pouvait en plus me DPS la tronche, je veux bien que le fait que je sois 100% spé tank avec un boubou aide pas mais quand même!

Z'avez du faire mass RP grâce à moi n'empêche!
Le seigneur flamby de la forteresse dans le Reikwald cogne dur au cac pour un mage, des patates entre 6k et 9k. Va falloir qu'on prenne des forces pour le manger celui-là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés