Aller à la page... |
l Ordre va mal
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
[Modéré par Le Punisher : Message reçu. ] |
![]() |
|
|
Pour la population, il y'a un sticky:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931608 d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me fournir les indications régulièrement que je mette a jour. Je ne peux plus jouer pour le moment. Merci |
![]() |
|
|
je constate une progression de l'ordre
Lorsque j ai commence war tout appartenait a la destruction.
Lorsque je me promène dans les différents tiers 1 et 2 du jeux, aujourd'hui la situation est plus contrastée. Hier encore, nous avons avons souhaité prendre un fort dans la zone humaine T2 avec une autres guilde a 15 joueurs. Nous avons été juste. Nous avons reçu le concours de plusieurs guildes qui sont venus nous épauler. Notre deuxième assaut a presque réussi lorsque les nvl 30 du chaos sont venus nous couper les jambes. Ils sont supérieurs en nombre et chassent les petits level sur les tiers inférieurs. J'espère qu'il vont continue cela longtemps. Car cela nous laissera toutes nos chance sur le T4 car ils n'y seront jamais. En tout cas je constate une mobilisation plus forte du coté de l'ordre et une volonté plus forte d'en découdre. En scénario, La on voit les bons joueurs et a force de jouer en infériorité on devient bon en scénario. Vous allez me dire ça ne garde pas une capitale. Ce que je constate c est que le serveur est plein pour le coté de la destruction et il reste encore des places du coté ordre. Alors si vous êtes courageux et que vous n'avez peur de rien choisissez le camps de l'ordre. www.quesonneleglas.fr Votre ami pax humanus |
![]() |
|
|
[Modéré par Le Punisher : C'est noté. ] |
![]() |
|
|
Bah oui, on se déplace à pas moins de 100 parce qu'on veut de l'Open RvR et qu'on en a marre des scénarios. C'est à vous de faire la même chose et de mobiliser votre côté du serveur, pas à nous de dire à des guildes "nan venez pas, sinon l'Ordre va whiner".
Je suis désolé mais je suis niveau 30 et servir de nourriture aux niveaux 40 de l'Ordre ne m'intéressent pas. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Le Punisher : On évite. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Résultat, vous faites du rvr tout seul, l'ordre se démerde pour prendre ce qui n'est pas trop défendu, en attendant de voir arriver un train de destru aussi nombreux que la totalité des joueur ordre du serveur, avant de se faire plier en 3mn et d'aller ailleurs. Les joueur de l'ordre sont la aussi pour du rvr, et pas pour servir de nourriture au destru. Donc, au final, votre seule chance d'avoir du rvr de qualité c'est soit d'attendre un équilibre, soit d'arrêter de vous balader par pack de 100 en whinant que personne vient servir d'engrais. En l'absence d'équilibre, soit vous vous réguler, soit il faudra vous habituer a pas trouver souvent de résistance digne de ce nom. (comprendre : avoir une chance de perdre) Après vous faites comme vous voulez, bien sur, et vous n'aurez de toute façon aucun moyen d'échapper aux conséquences de votre manière de jouer, donc... ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Le Punisher : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() Hormis ce point, et pour des raisons de background WAR je ne vois pas comment justifier des rencontres "fair play" entre faction opposé, warhammer n'est pas à mon sens, un univers qui se prête à des démonstrations de chevalerie moyenâgeuse structuré et organisé. Au mieux des cas respect mutuel et encore .. après tout c'est la guerre ouverte ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|