l Ordre va mal

 
Partager Rechercher
Y-a-t-il vraiment une telle différence de proportion entre l'Ordre et la Destruction ? Dans quelle mesure, à votre avis ? Deux tiers Destruction, un tiers Ordre ?

Seule chose remarquable, de mon point de vue, ayant commencé côté Ordre : côté Ordre, jamais de file d'attente ; côté Destruction, entre 100 et 150 personnes dans la file presque tous les soirs entre 20h et 21h30.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Le seul chemin vers lequel vous vous dirigez est celui tracé par le Grand Manipulateur : Une mort lente. Vous serez cloué aux portes de vos maisons, condamner à voir Altdorf brûler et vous avec.

Dans le grand Nord, j'avais entendu parlé de guerriers redoutables, d'une ténacité incroyable, ayant mit en échec les plus grandes invasions du Chaos même quand vous étiez en infériorité numérique. Force est de constater que ce n'était que de la vantardise de prêtre-guerriers rendu fous par la visions de la grand vérité : Sigmar n'était qu'un homme sans le moindre pouvoir qui ne peut pas lutter face aux forces des Puissances de la Ruine.
C'est l'âge du jugement et vous allez être jugé et condamné pour l'éternité, je me repaîtrais de vos âmes dans les Royaumes du Chaos.
C'est peine perdue, tes paroles d'hérétiques n'affaibliront pas notre soif de vous brûler tous.

Contrairement à toi, ce n'est pas une morte lente que je te promet, mais belle et bien une mort rapide et violente.
Au moins nous n'auront pas à entendre ta misérable voix nous demandant que l'on t'accorde notre pitié, car sache le il n'y en aura aucune.
Les proportions destruction/ordre ont tendance a se rééquilibrer depuis peu, apparemment pas mal de boyz de l'ordre sont apparu sur le serveur et j'espère que ca continuera jusqu'a avoir des proportions convenables.
Il y a un déséquilibre entre les deux factions, tout le monde le sait.
Les raisons sont nombreuses et tentaculaires.
De là à dire qu'il n'y a pas de RvR côté Ordre c'est faux.

Nous avons eu un très bel exemple hier soir au T2 Elfe.
Je ne sais pas qui étaient à l'origine de ça (Saint Carnage, le VIIIème ou autre, mais gloire à eux !!), mais les deux territoires ont été pris par l'Ordre, Forts + campements.
J'ai à peine eu le temps d'aller y faire un saut que c'était fini.

Magnifique !!

Et au bout de .... 10 min ? allez non 15 min soyons réalistes, nous avons vu arrivé un bus. Que dis-je... un charter de niveau juste un peu plus élevé que nous.
Oh juste à peine, que quelques 10-12 niveaux d'écart (même 13 d'ailleurs puisque je ne suis que niveau 18). Et oui des jolis niveaux 30 et 31, avec bien sur de la piétaille niv 13-15, sont venus réclamer LEURS forts.

Un bel exemple de domination par la force et non par la maitrise.

Ce post n'est un ouin-ouin ni un troll. Je m'amuse dans ce jeu, mais que la Destruction arrête de pleurer qu'il n'y a pas de RvR.

Quant au retard, je ne trouve pas qu'il y en est tant que ça. Altdorf est niveau 3, avec toujours ces 3-4 jours de retard.

On verra ce que donnera tout ça dans 1-2 mois quand une grande majorité su serveur sera niveau 40.
Citation :
Publié par Anabaseth
Y-a-t-il vraiment une telle différence de proportion entre l'Ordre et la Destruction ? Dans quelle mesure, à votre avis ? Deux tiers Destruction, un tiers Ordre ?

Seule chose remarquable, de mon point de vue, ayant commencé côté Ordre : côté Ordre, jamais de file d'attente ; côté Destruction, entre 100 et 150 personnes dans la file presque tous les soirs entre 20h et 21h30.


pas vraiment un histoire de proportion juste que cote chaos tu leur prend un fort ils peuvent pas s'empêcher de wisp tout le serveur ....


hier le clan on arrive a 20 joueur pas énorme quoi plus quelque clanpin ici et la donc max 30.

le chaos pour reprendre arrive a plutôt 100, sachant qu'on wisp personne qu'on attend pas de renfort donc voila.

enfin bon s'est leur stratégie hein mais bon vu comment ils sont doue pour reprendre un fort en surnombre (taunt gratuit)


PS:sinon kassandra arrête d'ae s'est trop abuser ( vraiment trop )
je constate une progression de l'ordre
Lorsque j ai commence war tout appartenait a la destruction.
Lorsque je me promène dans les différents tiers 1 et 2 du jeux, aujourd'hui la situation est plus contrastée.

Hier encore, nous avons avons souhaité prendre un fort dans la zone humaine T2 avec une autres guilde a 15 joueurs. Nous avons été juste.
Nous avons reçu le concours de plusieurs guildes qui sont venus nous épauler.

Notre deuxième assaut a presque réussi lorsque les nvl 30 du chaos sont venus nous couper les jambes.

Ils sont supérieurs en nombre et chassent les petits level sur les tiers inférieurs.

J'espère qu'il vont continue cela longtemps. Car cela nous laissera toutes nos chance sur le T4 car ils n'y seront jamais.

En tout cas je constate une mobilisation plus forte du coté de l'ordre et une volonté plus forte d'en découdre.

En scénario, La on voit les bons joueurs et a force de jouer en infériorité on devient bon en scénario.

Vous allez me dire ça ne garde pas une capitale.

Ce que je constate c est que le serveur est plein pour le coté de la destruction et il reste encore des places du coté ordre.

Alors si vous êtes courageux et que vous n'avez peur de rien choisissez le camps de l'ordre.

www.quesonneleglas.fr

Votre ami
pax humanus
Citation :
Publié par silverthorn
pas vraiment un histoire de proportion juste que cote chaos tu leur prend un fort ils peuvent pas s'empêcher de wisp tout le serveur ....
C'est un peu le principe du jeu mais bon
Ensuite, vous whinez sur nos lvl 30 qui viennent dans les Tirs inférieurs, mais moi c'est des lvl 39-40 que j'ai vu se ramener pour nous dessouder alors au lieu de pointer la Destruction en disant "oh les vilains PKs", regardez de votre côté c'est pas glorieux non plus.
Les sbires de la destruction sont partout mais nous finissons de fourbir nos armes et la grande rédemption approche. Le déséquilibre du nombre n'est pas le plus gênant, c'est plutôt l'écart de niveau qui est ennuyeux. Mais plus le je vieillit et plus cet écart sera moins présent.
Sur les scénar RvR T3 statistiquement j'ai trouvé que la destruction affichait plus de lvl 26-30 que l'ordre mais ça empêche pas de tirer son épingle du jeu.
Le temps qu'un max de monde up 40, que les guildes de l'ordre créent des alliances et là on pourra juger pleinement de l'équilibre ordre/destru.
Arroseur , Arrosé
Nos amis de l'ordre n ont peut être rien a se mettre sous la dent dans le t4, puisque vous chassez les bas level dans les tiers inférieurs.

Alors, il fort probable qu 'ils sont un peu las de vous attendre dans le t4, ils viennent peut être vous chercher.

Alors soyez courageux et allez affronter des adversaires à votre taille plutot que d'organiser des chasses au nivel inférieur.

En tout cas vos pratiques soudent les guildes de l'ordre.
Continuez comme cela mes amis de la destruction,nous allons obtenir une efficacité de spartiate et votre nombre ne sera plus suffisant.

Ensuite, je sais que tous les joueurs de la destruction n'ont pas de telle pratique mais vous êtes rares.


[Modéré par Le Punisher : Une seule signature par topic, merci. ]


Votre ami
pax humanus
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
C'est un peu le principe du jeu mais bon
Ensuite, vous whinez sur nos lvl 30 qui viennent dans les Tirs inférieurs, mais moi c'est des lvl 39-40 que j'ai vu se ramener pour nous dessouder alors au lieu de pointer la Destruction en disant "oh les vilains PKs", regardez de votre côté c'est pas glorieux non plus.

a mais je rale pas sur le fait que les gens plus haut viennent je dis juste que on constant que vous vous deplacer pas a moins de 100


maintenant s'est le jeu ....peut être en tout cas on a pris note ca pourrai tournée a notre avantage qui sait
Bah oui, on se déplace à pas moins de 100 parce qu'on veut de l'Open RvR et qu'on en a marre des scénarios. C'est à vous de faire la même chose et de mobiliser votre côté du serveur, pas à nous de dire à des guildes "nan venez pas, sinon l'Ordre va whiner".

@pax humanus :
Je suis désolé mais je suis niveau 30 et servir de nourriture aux niveaux 40 de l'Ordre ne m'intéressent pas.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Bah oui, on se déplace à pas moins de 100 parce qu'on veut de l'Open RvR et qu'on en a marre des scénarios. C'est à vous de faire la même chose et de mobiliser votre côté du serveur, pas à nous de dire à des guildes "nan venez pas, sinon l'Ordre va whiner".

@pax humanus :
Je suis désolé mais je suis niveau 30 et servir de nourriture aux niveaux 40 de l'Ordre ne m'intéressent pas.
Pas plus que nous, de nous faire rouler dessus par des bus de 100.
Résultat, vous faites du rvr tout seul, l'ordre se démerde pour prendre ce qui n'est pas trop défendu, en attendant de voir arriver un train de destru aussi nombreux que la totalité des joueur ordre du serveur, avant de se faire plier en 3mn et d'aller ailleurs.

Les joueur de l'ordre sont la aussi pour du rvr, et pas pour servir de nourriture au destru.
Donc, au final, votre seule chance d'avoir du rvr de qualité c'est soit d'attendre un équilibre, soit d'arrêter de vous balader par pack de 100 en whinant que personne vient servir d'engrais.

En l'absence d'équilibre, soit vous vous réguler, soit il faudra vous habituer a pas trouver souvent de résistance digne de ce nom. (comprendre : avoir une chance de perdre)

Après vous faites comme vous voulez, bien sur, et vous n'aurez de toute façon aucun moyen d'échapper aux conséquences de votre manière de jouer, donc...
Faut arrêter deux minutes, vous ne mobilisez pas vos troupes! Nous, dans la Destruction, quand y'a du RvR tout le monde se passe le mot alors que du côté de l'Ordre, y'en a deux-trois au courant et qui le garde pour eux.

C'est à vous de vous mobiliser pour être nombreux aussi, et me dites pas que vous le faites, ma copine est dans vos rangs et me confirme cet état de fait. En comparant les deux camps, on voit que la Destru se bouge alors que l'Ordre glande, vous étonnez pas d'être 5 belus si vous ramenez pas vos alliés hein.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Faut arrêter deux minutes, vous ne mobilisez pas vos troupes! Nous, dans la Destruction, quand y'a du RvR tout le monde se passe le mot alors que du côté de l'Ordre, y'en a deux-trois au courant et qui le garde pour eux.

C'est à vous de vous mobiliser pour être nombreux aussi, et me dites pas que vous le faites, ma copine est dans vos rangs et me confirme cet état de fait. En comparant les deux camps, on voit que la Destru se bouge alors que l'Ordre glande, vous étonnez pas d'être 5 belus si vous ramenez pas vos alliés hein.
Je ne peut que me ranger à l'avis de "la-boite-à-prendre-des-baffes" (non on ne me tape pas merci ), mes cher(e)s ennemies voudraient ils que l'on s'organise une petite "garden party" avec envoi d'invitation et attente de la confirmation de votre présence et de votre nombre afin que l'on s'adapte, et que l'on renvoie chez eux les membres en surnombre "parce que sinon c'est pas très très gentil" ?

Ou non mieux : vous faite un post en précisant combien vous êtes et où vous allez en indiquant combien d'ennemies (nous ) vous accepter de rencontrer sans "ouinouin" et le niveau moyens désiré et on vous fourniras vos menu à la demande

Vous rêvez éveillé les gars là

Si vous ne communiquez pas entre vous que voulez vous qu'on y fasse ? Que l'ont vous laisse prendre les fort à 10 sans broncher ?

Et si effectivement il y avais un tel déséquilibre entre les faction le système de file d'attente ne nous laisserais jamais entrer sur le serveur puisque les files d'attente régule AUSSI (et surtout même) l'équilibre des factions.
Citation :
Publié par elietmed
J
ceci peux s expliquer par le nombre de destruction qui est supérieur aux armées de l Ordre
J'avoue, j'ai voulu aller jouer chez les nains parce que bon c'est sympa comme coin, c'est verdoyant et la configuration fait qu'on rencontre souvent des peaux vertes.
Mais voilà, on en rencontre TROP, et on vient se faire camp jusqu'aux villages ou les pnj sont trop abrutis pour réagir.

En gros y'a trop de bus, mais soyons optimistes, quand pas mal de gens à la destru se feront chier, ils rerolleront ordre (non parce que l'air de rien, le fun du jeu c'est de prendre des battlefields, et quand le créneau pour les prendre est très faible, on rate les 3/4 de l'action).
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Faut arrêter deux minutes, vous ne mobilisez pas vos troupes! Nous, dans la Destruction, quand y'a du RvR tout le monde se passe le mot alors que du côté de l'Ordre, y'en a deux-trois au courant et qui le garde pour eux.

C'est à vous de vous mobiliser pour être nombreux aussi, et me dites pas que vous le faites, ma copine est dans vos rangs et me confirme cet état de fait. En comparant les deux camps, on voit que la Destru se bouge alors que l'Ordre glande, vous étonnez pas d'être 5 belus si vous ramenez pas vos alliés hein.
D'un autres côtés le but final du jeu n'est pas de faire des grosses bastons autour d'un seul fort mais d'en posséder un max.

La stratégie de l'ordre la pousseras donc à éviter les Bus , pour attaquer d'autres point et les reprendre par derrière. (Hit and run)

Mais bon le soucis c'est quand on fait ça on a le droit à des "ZOMG trop nul les ordreux, ils veulent pas se battre ololol"

Donc autant px en bg en attendant que l'équilibre des levels compensent, le déséquilibrent du nombres, non ?

L'autre déséquilibre est qu'il semble y avoir beaucoup plus de Hardcoregamer côtés destru, ce qui fait que vous gagner toujours à l'usure et que tout les points sont repris au ptit matin, mais bon ça on y peut rien et vous non plus
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Ou non mieux : vous faite un post en précisant combien vous êtes et où vous allez en indiquant combien d'ennemies (nous ) vous accepter de rencontrer sans "ouinouin" et le niveau moyens désiré et on vous fourniras vos menu à la demande
Tu déconnes mais j'ai une ébauche de background de côté pour esclavag... organisateur d'escarmouches pour individus fortunés qui pourrait servir de support (OK, disons prétexte ) à ce genre d'events sur mesure*.

Dtf, si c'est comme sur DAoC, ce genre de rencard est interdit par la charte. Mais en même temps, vu leur réactivé face à certaines choses comme le report de noms indéniablement fumeux...

* : un chef de guilde Ordre (CgO) défie un chef de guilde Chaos (CgC) en désignant 3 joueurs de cette guilde ennemie qui devront participer à ce combat (déjà pour que ce soit un tant soit peu possible, y a t'il une base consultable par tous en ligne de tous les persos d'un serveur par guilde ?).

Ensuite c'est le CgC - s'il relève le défi - qui désigne en retour 3 joueurs de la guilde de son adversaire. Ainsi de suite. A chaque groupe constitué, un chef de guilde peut dire "Stop" et l'affrontement se fera avec les forces assemblées de la sorte dans un lieu choisi par celui qui a été défié.
Citation :
Publié par Shep | Tekto
* : un chef de guilde Ordre (CgO) défie un chef de guilde Chaos (CgC) en désignant 3 joueurs de cette guilde ennemie qui devront participer à ce combat (déjà pour que ce soit un tant soit peu possible, y a t'il une base consultable par tous en ligne de tous les persos d'un serveur par guilde ?).

Ensuite c'est le CgC - s'il relève le défi - qui désigne en retour 3 joueurs de la guilde de son adversaire. Ainsi de suite. A chaque groupe constitué, un chef de guilde peut dire "Stop" et l'affrontement se fera avec les forces assemblées de la sorte dans un lieu choisi par celui qui a été défié.
Fait gaffe, certain esprit étriqué pourrais penser que tu cherche à faire des arene@WoW sur war

Hormis ce point, et pour des raisons de background WAR je ne vois pas comment justifier des rencontres "fair play" entre faction opposé, warhammer n'est pas à mon sens, un univers qui se prête à des démonstrations de chevalerie moyenâgeuse structuré et organisé. Au mieux des cas respect mutuel et encore .. après tout c'est la guerre ouverte
Citation :
Publié par Berialalaith
L'autre déséquilibre est qu'il semble y avoir beaucoup plus de Hardcoregamer côtés destru, ce qui fait que vous gagner toujours à l'usure et que tout les points sont repris au ptit matin, mais bon ça on y peut rien et vous non plus
Ce qui me fait penser que cette nuit on organise une pyjama party a ostland vers 4h du mat histoire d'être peinard, amenez de la bière il n'y aura pas de nains...

merci pour ce fou rire
Citation :
Publié par HOOM
Ce qui me fait penser que cette nuit on organise une pyjama party a ostland vers 4h du mat histoire d'être peinard, amenez de la bière il n'y aura pas de nains...

merci pour ce fou rire
Je veux pas être insultant, mais c'est fou comme certain comprennent mal les propos, j'espère que c'est par une volonté mesquine plus que par bêtise, même si des fois j'ai des doutes...

Il est indéniable que minuit passé il y a toujours pas mal de Destru de gros niveaux qui continue à sévir, dimanche ou lundi soir je défendais un fort T2 contre un bande de Destru dont 4-5 lvl 30-31, il était 1h00 passé (ce qui est très tard pour la majorité de la population active).

C'est juste un constat, mais au vu de la moyenne de level côté Ordre, j'ai plus l'impression d'une population casual, peut être je me trompe aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés